désolé pour le retard, je voulais poster plutot, mais je ne l'ai pas fait, et ce dans le seul but de voir LUCANIS se tuer et réaliser ainsi le rève de Yazidoo et de tous les membres qui detestent Lucanis, c'est à dire .. TOUS V__V
non serieux, je déc, OUI j'ai tardé pour que Lucanis se tue etc, mais aussi parce que comme tout le monde ma connexion est foireuse, et j'ai vraiment du mal à ouvrir les pages web et de lancer le sondage, ce soir c'était assez fluide, et le délai de survie de Lucanis est passé, je peux donc passer à l'action, RDV sur le topic de sondage à coté !!
tous sauf Lucanis !! hein que la vie est belle chers membres anti lucanis ... c'est a dire TOUS LES MEMBRES ^^v
NB : l'ordre des Modos unis tient à préciser que le modo qui a rédigé ce post n'a rien de personnel contre Lucanis, cest juste que ... TOUS LES MEMBRES ONT UN TRUC PERSONNEL CONTRE LUCANIS V__V
désolé p'tit frère, l'envie de coller des étiquettes aux membres m'est subitement revenue, et l'étiquette du "détesté" de tous est tombée sur toi ... et je te promet que t'as de la chance, comparé aux étiquettes qui suivront, étre le "détesté" c'est un luxe !!! shuis sur que t'es content ^^v