| [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
|
+18mayatshi Raya Ness seishuku O-yuki Vays natsu OXUS Lutuffy Shizuni RyMantys redtchico-kun Robin Ran Lucanis uchiwa yazido Glasyde NEO AMC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 6 Jan - 18:48 | |
| Bon, je lance un défi à tous les dessinateurs et à toutes les dessinatrices et comme le titre du topic l'indique, vous devez dessiner un mec avec des yeux à rendre la vue à Stevie Wonder xD! Le thème que je propose n'a rien de gay rassurez vous Règles à suivre :1. Vous devez me soumettre vous travaux finis par MP dans un délai de 15 jours à partir de demain (le 07/01/2009). 2. Le dessin doit ètre en noir et blanc, peut importe l'outil (crayon, plume, stabilo, tablette ..etc) 3. Il faut que le visage soit rapproché genre un gros plan pour mieux apprécier les détails des yeux. 4. Vous ètes libres concernant le style mais du manga est souhaitable vu que c'est un forum "otaku". Si dans 15 jours si je serais en vie, je lancerais le sondage anonyme pour selectionner le meilleur dessin
Dernière édition par NEO AMC le Mer 21 Jan - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 6 Jan - 18:55 | |
| je participe je vais prendre mes yeux d'elf comme model :p | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 6 Jan - 19:04 | |
| si je peux je participerai car c'est les yeux que je réussi le mieux alors j'ai une chance ! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Mar 6 Jan - 20:52 | |
| Moi aussi je participe (même si c'est la partie qui me fait le plus galérer T_T) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Jeu 8 Jan - 13:07 | |
| ohh , c'est genial , je vais essayer de vous envoier un model | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Jeu 8 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Ven 9 Jan - 21:44 | |
| J'ai déjà reçu 2 dessins, j'attends le reste ^^ | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Ven 9 Jan - 21:51 | |
| je participe inchallah, mais pourquoi est ce que ca doit etre un mec et non une meuf ?? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 10 Jan - 1:28 | |
| Drôle de thème... Beaux yeux ou regard intense? paske quand tu dis bô zyeux, moi je pense direct au Shojos genre Lady Oscar avec des background roses à paillettes quoi que je dois dire que le regard d'André faisait battre mon coeur un peu plus plus vite... edit: ALLEZ ALLEZ ALLEZ on se bouge! J'ai déja fini le mien héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 10 Jan - 11:17 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- je participe inchallah, mais pourquoi est ce que ca doit etre un mec et non une meuf ??
Pour rendre le travail moins facile ^^ @ Rymantys : ben, y'a plusieurs façons de dessiner un mec de ce genre mais ça, tu le sais déjà v_v J'ai reçu 3 dessins pour le moment | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 10 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 10 Jan - 21:12 | |
| Moi j'arrive toujours pas à déssiner le 2eme oeil T_T *Damned,depressed, je ne sers à rien* (Vive Death the Kidd ) Je vais reccommencer un autre dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Sam 10 Jan - 23:36 | |
| - NEO AMC a écrit:
J'ai reçu 3 dessins pour le moment tu vas bientôt recevoir le 4ème .... vive le numérique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 11 Jan - 11:40 | |
| [quote="itachi"] - NEO AMC a écrit:
vive le numérique Sois pas simpliste | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 11 Jan - 13:55 | |
| bonne chance tous le monde j'aurai participé si j'avait un scaner....bah dommage.... | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 11 Jan - 16:20 | |
| Hey, moi je veux bien participer! Ceci dit je sais pas dessiner, je peux mettre ma photo? =p
Je m'y mets ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 11 Jan - 16:34 | |
| Itachi j'attends de voir ton dessin lol, j'aurais aimé participer mais vu mon très bas niveau...... Je risquerais de me ridiculiser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 11 Jan - 16:40 | |
| Non, faut pas voir les choses comme ça! Moi si je fais ça, c'est avant tout pour m'amuser! Saches que les membres ne sont pas des mangakas confirmés ici! On est là pour apprendre ! Aller, vas nous faire un petit dessin ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Dim 11 Jan - 22:04 | |
| moi aussi ça me tente ^^v
merci Neo pour le thème, et Biketto kun pour m'en avoir informé !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux Lun 12 Jan - 17:26 | |
| Bon quand faut dessiner faut dessiner, je m'y lance de ce pas ps: je me vengerais pour la signature, vous ne perdez rien pour attendre ;D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
| |
|
| |
| [Défi] dessiner un mec avec de trés beaux yeux | |
|