| [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
|
+32OXUS kibi natsu Cobweb12 tsunade-hime 4daime hinaro Dark Vador violent Wess Naomi Nana Ran alyssa18 O-yuki Ikkan seishuku sangoku mayatshi Seruma BIG-B Nadou-Chan TheOni RyMantys deidara rinrin Raya Lutuffy -nowey- Glasyde Lucanis NEO AMC 36 participants |
|
Tu votes pour le dessin numéro … ? | 1 | | 4% | [ 3 ] | 2 | | 20% | [ 15 ] | 3 | | 8% | [ 6 ] | 4 | | 7% | [ 5 ] | 5 | | 3% | [ 2 ] | 6 | | 3% | [ 2 ] | 7 | | 14% | [ 10 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 5% | [ 4 ] | 11 | | 1% | [ 1 ] | 12 | | 1% | [ 1 ] | 13 | | 22% | [ 16 ] | 14 | | 7% | [ 5 ] | 15 | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 22:14 | |
| Voici enfin le vote tant attendu pour désigner lequel des dessinateurs gagnera une semaine de vacances à Tokyo (une fille que je connais a intérêt à récolter des voix v__v ). J’ai retardé le lancement du sondage vu que je devais recevoir un dessin de la part d’un type fort talentueux mais… il était occupé à remplir son facebook ! è___é J’ai effacé les signatures vu que le sondage est anonyme On a pour tout 15 dessins, le nom du futur gagnant sera annoncé dans une semaine, pareil pour les noms des autres participants ^^ Dessin Numéro 1 : - Spoiler:
Dessin Numéro 2 : - Spoiler:
Dessin Numéro 3 : - Spoiler:
Dessin Numéro 4 : - Spoiler:
Dessin Numéro 5 : - Spoiler:
Dessin Numéro 6 : - Spoiler:
Dessin Numéro 7 : - Spoiler:
Dessin Numéro 8 : - Spoiler:
Dessin Numéro 9 : - Spoiler:
Dessin Numéro 10 : - Spoiler:
Dessin Numéro 11 : - Spoiler:
Dessin Numéro 12 : - Spoiler:
Dessin Numéro 13 : - Spoiler:
Dessin Numéro 14 : - Spoiler:
Dessin Numéro 15 : - Spoiler:
Dernière édition par NEO AMC le Mer 21 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 22:36 | |
| Je les trouve tous magnifiques *o* Est-ce que je peux dire d'apres moi à qu iappartienne les dessins ? (en ne citant pas le mien bien sûr) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 22:42 | |
| non -_-"'
bref on ne cite pas les non ... et on lance pas des trucs stupides genre votez pour un numero ... je participe et je vais pas influancer les autres pour savoir combien on apprécier mon dessin ^^ ce sondage est anonimous afecto socitattis v_v
pour les dessins y'en a des super ^^ certains ont jouer sur l'originalité ^^ bonne chance à vous ^^
Dernière édition par itachi le Mer 21 Jan - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 22:43 | |
| j'ai bien aimé le 3 , tres original t oriental , c'est plutot rare de nos jour , bien que j'ai voté 2 , c'est une preuve , pourquoi le 2 , car j'aime bien ce style , et les yeux tres expressifs , c'est le but du concour..... | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 22:47 | |
| Y a de beaux dessins! Me rends compte qu'en voyant les autres dessins, je trouve le mien très "boff" ^^ ! Bonne chance à tous! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 23:00 | |
| Moi j'adore le 2, le 13, le 6,le 11, le 10 (très réussis ), et j'aime bien aussi le 1 et le 8 (ça fait pas trop pro (mais ça reste quand même bien ^^)) Le 4 je le trouve très bizarre ( ) Le 15, le 14, le 10 et le 4 sont très réussis mais pas très à mon gout Le 7 ça aurait été mieux si au moins il avait fait tout le visage =/ Les autres (le 12,le 9 et le 5) devraient partiquer plus souvent et ça viendra au fil du temps EDIT: ça y est j'ai voté et c'est pour le 13 (Bravo,très réussi le dessin, tu dessines beaucoup mieux que sur un certain manga xD)
Dernière édition par Lucanis le Mer 21 Jan - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 23:03 | |
| le choix était dur entre le 1,2et le 13, mais il faut bien choisir, en taut cas je trouve que ces trois là sont vraiment trés doués (cela ne veut pas dire que les autres le sont moins, c'est juste une question de préference, j'espere ne vexer personne) continuez comme ca c'est vraiemnt trés bien fait^^ | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 23:25 | |
| ben je trouve que le 13 et 14 sont trop fort réussi , Bravo ^^ mais le 4 a piqué mon observation on dirai un Mi Humain Mi Aliène d'une race Afro-Égyptienne qui vivaient autre fois au Tibet avec des lamas Bourgeoises !! WooW La preuve Il a mit un code barre sur son visage mdr !! XD * Droits d'auteur * j'ai voté le 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 23:36 | |
| J'imagine que quand seishuku verra les résultat elle sera la personne la plus heureuse du monde (elle a dit qque sil elle avait 2 votes elle le serait) et elle les a en seulement une heure Bravo Seishuku !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 21 Jan - 23:41 | |
| c'est bon arrêtons le flood ... ici c'est un concours vous dites vos impressions et vous allez marchander le marchand de sable allez hop hop ... tout façon y'a un moda XD qui va faire le mènage ici | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 22 Jan - 12:28 | |
| J'ai voté le 10 pour ses super belles textures ^_^ (même si j'aime pas trop la bouche. Le trait est trop fin.
Mais j'ai aussi adoré; le 3, ça change des bishounen ^_^ le 4, s'il avait eu la bouche fermée, j'aurais peut être voté pour. La façon dont sa bouche est entrouverte donne un peu l'impression qu'il a des dents de lapin. le 13 est vraiment classe (pour un bishounen) le 14 pour son sourire pervers, mais il est un peu trop efféminé. C'est dommage pour le 7, il aurait été mieux s'il était terminé...
Les autres sont pas mal non plus, même si certains ont encore des progrès à faire. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 22 Jan - 13:26 | |
| Wawouuuu magnifique ^^ je me rend compte que je ne pouvais pas participé a ce concours ( T_T vous savez bien? moi et le bisho... j'y pige que dalle, lol ) meme dayeur sur ses dessins, des fois n ne sais plus si c'est une mec ou une nanas... mais n'empeche que ça reste de super dessins... mes preferé sn le 2 3 10 13 14 et un peut le 15 ( donne plus de volume au cheveux car la on a l'impression qu'il n'a pas de front, ou pas de tete ^^ ) sinon les autres m'on aussi plus, et je les encourage a continuer... pour le 7 je dirais : ya l'fenyan ( ya l'fenyana ) finis ton travail, il a deja bien commencé lol et le 6 : super bon boulot, surtout sur les details, mais tu a un peut raté ta perspective de visage, dommage ... pour mon vote ... bah j'ai finallement pris partie pour le 3 ... de par le sujet du concurt ( des yeux assez éfféminé ) et il a eu l'intelligence de prendre un persos arabo oriental, car ils on des yeux comme ça, et ça ne dénature pas le dessin a la fin... enfin, comme on dis : j'ai juste trouvé une SEBBA pour en choisir un | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 22 Jan - 13:36 | |
| Pas facile le vote du tous è______________é zut alors j'hésite entre le: 3:Que j'aime bien vus qu'il a l'air d'être bien méchant avec ces sourcilles j'adore 6:il est pas mal mais c'est surtout les détails qui on attiré mon regard 7:J'aime bien l'expression des yeux bien que comme a dis RyMantis le terminé sa aurai pu être génial 10:Il me fais pensé a Hisoka 13:Autant de classitude me tue 14 : J'adore son regard il est bien fait 15:très miam miam J'ai enfin voter est c'est pouuur le numéro ... mankoulech
Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 22 Jan - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 22 Jan - 13:52 | |
| j'ai voter mais je ne me souvien pas sur quelle numero ^^ mais bref il y a de beaux dessins | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 22 Jan - 18:15 | |
| Mes préférés sont :Le 2em dessin : il a de beau yeux =) je pense que c'est une fille qui l'a dessiné je sais pas pourquoi Le 3em dessin : Super beau, surtout les yeux *o* Le 4em dessin : original j'adore ça ne peut être que... Le 7em dessin : Je pense que le dessinateur croyait que puisque c'était un concours pour les plus beau yeux c'était pas la peine de dessiné autre chose, c'est bien dommage car perso je trouve que c'est les plus beau yeux et pour finir le 13em : je pense que tout l'monde a deviné qui l'a dessiné Super comme toujours Je voterai peut être ^^' si j'arrive a me décidé V__V Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 22 Jan - 18:26 | |
| le 2éme est le mieux déssiné |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 22 Jan - 20:51 | |
| J'hésite énormément entre le 2 et le 13!! Très dur....., - Spoiler:
Je reconnais très facilement le dessinateur(trice) du dessin n° 2 ^^ !!J'hésite, je crois que je vais voter pour le n° 2 vu qu'il n'a que 4 votes face à 5 votes pour le dessin n°13!! ^^
Dernière édition par mayatshi le Lun 26 Jan - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 23 Jan - 13:58 | |
| un dessin en tête et 3 autres sont en égalités ça promet ^^ allez hop hop votez pour le meilleur ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 23 Jan - 14:05 | |
| moi j'ai aimé le 13 éme il est génial trés beau travail | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 23 Jan - 17:09 | |
| Moi aussi j'hésitai entre le 2 et le 13 et le résultat est que j'ai choisi le numéro ..... u_u" | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Sam 24 Jan - 10:25 | |
| Oui et essayez de voter pour les dessins pas pour les noms | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Sam 24 Jan - 12:29 | |
| j'ai voté pour le 13 ^^ j'aime beacoup ce dessin. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Sam 24 Jan - 12:48 | |
| héhé, mon dessin a fini par remonter ^__^ (malgré un mauvais départ T___T)
Mais y'a que 45 votants? c'est pas beaucoup è__é allez allez, un peu de nerf! | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Sam 24 Jan - 13:12 | |
| Moi j'ai voté pour le numero 10, et c'etait pas pour les textures des cheveux ou les autres details ou le trait, mais juste pour ses yeux, qui me plaisent beaucoup..... sion si j'avais a faire jusqu'a 4 votes ^^ ben mon 2eme vote serait le num 13 puis le 3eme serait le numero 6 (toujours pour les yeux et non les autre partis du visage, ou effet spéciaux), et le 4eme que je choisirais serait le numero3.
Je dis bien sur pas que les autres sont mauvais, quoi qu'il y en a qui laissent a désirer, mais j'espére qu'ils ratraperont les autres (personne n'a commencer avec un haut niveau aprés tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
| |
|
| |
| [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
|