| [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
|
+32OXUS kibi natsu Cobweb12 tsunade-hime 4daime hinaro Dark Vador violent Wess Naomi Nana Ran alyssa18 O-yuki Ikkan seishuku sangoku mayatshi Seruma BIG-B Nadou-Chan TheOni RyMantys deidara rinrin Raya Lutuffy -nowey- Glasyde Lucanis NEO AMC 36 participants |
|
Tu votes pour le dessin numéro … ? | 1 | | 4% | [ 3 ] | 2 | | 20% | [ 15 ] | 3 | | 8% | [ 6 ] | 4 | | 7% | [ 5 ] | 5 | | 3% | [ 2 ] | 6 | | 3% | [ 2 ] | 7 | | 14% | [ 10 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 5% | [ 4 ] | 11 | | 1% | [ 1 ] | 12 | | 1% | [ 1 ] | 13 | | 22% | [ 16 ] | 14 | | 7% | [ 5 ] | 15 | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mar 27 Jan - 17:09 | |
| Bien dit ^^ Moi je vote pour le 7 (Mais j'aurais aimé y participer aussi, j'aurais eu toutes mes chances XP) | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mar 27 Jan - 17:43 | |
| le 2 me plait beaucoup ^^ | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mar 27 Jan - 20:55 | |
| retournement de situation, j'adore la tournure des evenements, ça bouge enfin ^^
sinon j'ai juste un mot a dire, pour 4daime qui disait que le 07 est plus respectueux en ce qui concerne le theme, moi je trouve que c'est totalement le contraire car le but c'est de dessiner un MEC et pas juste des yeux et un nez meme si le dessin est supr bien fait. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mar 27 Jan - 22:35 | |
| + 1 pour ce qu'a dit yuyuki chan v___v
lis les règles 4daime, la règle numéro 2, dit : un mec avec une vue rapprochée du viisage !! pas juste les yeux, et l'auteur lui même en pense pareil !!
@ a l'auteur lui même du numéro 7 : je te deteste è___é | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mar 27 Jan - 23:18 | |
| O-yuki et Natsu, je pense que vous etes trop dure avec
4daime-onee-sama XP
Il n'a dit que se qu'il pensé c'est tout , moi j'ai pas lu les
règles alors...^^' | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 9:59 | |
| je dirai que du moment que l'agent n° 7 a été mis dans le vote donc il n'enfrein pas les règles ... s'il n'obéissait pas aux règles donc il aurait été exclu du vote ... mais sinon ... si jamais l'agent n° 7 peut déssiner pareils yeux ... donc il peut dessiner un beau visage ... enfin .. j'espère ... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 11:06 | |
| ça commance à se chauffer allez on vote ^^ | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 11:32 | |
| oooouuulaaaaa...... arriver à monter la cote for the number 7, tout le monde en parle ... serieux, si j'ai dit qu'il est plus objectif c'était en se reférant au titre et méttant l'accent sur la particularité du mec en l'occurence des beaux yeux pas de jolie lèvres charnues...! sinon, c'était aussi juste pour faire monter et la tension et l'attention pour que sa soit plus animé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 12:52 | |
| j'espère que ce n'est pas toi l'agent n° 07 | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 13:42 | |
| - Dark Vador a écrit:
- j'espère que ce n'est pas toi l'agent n° 07
je savais qu'il y aura quelqu'un qui va s'en sortir avec une telle conclusion. Non, je n'ai pas participé au concours; sinon, sa aurai été trop mal saint de ma part. En plus je ne connais même pas l'agent 007, I swear, so... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 14:38 | |
| Moi j'ai l'impression qu'il y a une guerre larvée entre les fans du 2 et du 13. Dès que l'un d'eux monte, l'autre ne tarde pas à le rejoindre. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 16:31 | |
| lol d'ailleurs j'ai hésité entre ces deux la!! en plus j'ai deviner qui les a dessiner ^^ (mais je ne le dirais pas lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 28 Jan - 19:18 | |
| - tsunade-hime a écrit:
- O-yuki et Natsu, je pense que vous etes trop dure avec
4daime-onee-sama XP
Il n'a dit que se qu'il pensé c'est tout , moi j'ai pas lu les
règles alors...^^' moi aussi j'ai juste dis ce que je pensais sinon c'est pour quand les noms des dessinateurs, je suis impatiente de savoir meme si c'est pas sorcier d'en deviner certains | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 12:22 | |
| ça chaufe grace ici V_V chuis content du resultat que j'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 13:32 | |
| pkoi on ne feré pas une finale entre les deux premiers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 15:07 | |
| j'ai une idée grâce à ce vote ... on fera un tournois 1 contre le 2eme ... 3eme avec le 4 eme et ainsi de suite et le gagnant du tournois sera elu le plus grand dessinateur d'accro si vous avez une idée proposez donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 15:45 | |
| pas mal ton idée ^^
on devrait beaucoup en faire ce genre de concours, defis et duels comme au bon vieux temps u_u | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 17:18 | |
| j'ai pas encore eu le temps de voter moi T__T tant pis pour le numéro qui allait avoir mon vote v___v | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 17:28 | |
| Voilà, le vote est terminé avec la victoire de notre ami Natsu Voilà enfin les noms des auteurs Dessin Numéro 1 : seishuku- Spoiler:
Dessin Numéro 2 : O-yuki- Spoiler:
Dessin Numéro 3 : NEO AMC- Spoiler:
Dessin Numéro 4 : itachi- Spoiler:
Dessin Numéro 5 : Hidenka Henter- Spoiler:
Dessin Numéro 6 : Vays- Spoiler:
Dessin Numéro 7 : Nattif- Spoiler:
Dessin Numéro 8 : Lucanis- Spoiler:
Dessin Numéro 9 : naruto le hokage- Spoiler:
Dessin Numéro 10 : Luttufy- Spoiler:
Dessin Numéro 11 : ran chan- Spoiler:
Dessin Numéro 12 : sabrina- Spoiler:
Dessin Numéro 13 : natsu - Spoiler:
Dessin Numéro 14 : Rymantys- Spoiler:
Dessin Numéro 15 : Maudit-tobi- Spoiler:
merci à tous les participants !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 17:50 | |
| Omedeto Gozaimasu Natsu-tetsuya co-taichoo ^^ belle victoire et super beau dessin ^^ a mmoi la seconde place, pas mal pour une premier participation non? ^^' | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 17:59 | |
| Oui O-Yuki v__v , c'est un exploit v__v
On reprendra également les duels et le reste ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 18:12 | |
| Naaatsu la prochain fois participê pas.... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 18:18 | |
| j'y croyais plus pour dire la vérité ! mais vu le score serré, ça fait plutot une égalité qui fait si mal face à yuyuki è__é non je déc, y a de quoi, ton dessin était au top aussi , la preuve ! merci pour ceux qui ont voté pour le 13, et à Neo pour son idée et thème, et à yuyuki qui m'a fait stresser a chaque seconde ou la balance changeait en la faveur de l'un ou de l'autre , méchante v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 18:29 | |
| bravo a natsu toujours le maître de la gellerie V_V ( je vais te faire dechuté spice di tetusyeur và ! è__é° ) ça va .... je suis 5 eme exequo avec RYMANTYS ^^ je suis assez fier de mon résultat ... et puis merci a neo pour ce thème ... merci à tous pour ceux qui ont voter pour moi ... et surtout aux participants ... on attend le tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
| |
|
| |
| [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
|