| [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
|
+32OXUS kibi natsu Cobweb12 tsunade-hime 4daime hinaro Dark Vador violent Wess Naomi Nana Ran alyssa18 O-yuki Ikkan seishuku sangoku mayatshi Seruma BIG-B Nadou-Chan TheOni RyMantys deidara rinrin Raya Lutuffy -nowey- Glasyde Lucanis NEO AMC 36 participants |
|
Tu votes pour le dessin numéro … ? | 1 | | 4% | [ 3 ] | 2 | | 20% | [ 15 ] | 3 | | 8% | [ 6 ] | 4 | | 7% | [ 5 ] | 5 | | 3% | [ 2 ] | 6 | | 3% | [ 2 ] | 7 | | 14% | [ 10 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 5% | [ 4 ] | 11 | | 1% | [ 1 ] | 12 | | 1% | [ 1 ] | 13 | | 22% | [ 16 ] | 14 | | 7% | [ 5 ] | 15 | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 19:18 | |
| Félicitations aux gagnants (c'est le moment de demander le billet d'avion à Neo ^_^) et bravo à tous ceux qui ont participé. C'était sympa comme concours, on devrait faire ça plus souvent. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 29 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 30 Jan - 2:23 | |
| - Citation :
- C'était sympa comme concours, on devrait faire ça plus souvent.
Oui c'est clair, d'ailleur je me suis fatiguer avec neo à organiser un nouveau concours [ finir un petit manga....]mais on a toujours pâs reçu des dessins (aller un peu de cran ) | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 30 Jan - 3:44 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 30 Jan - 10:21 | |
| Toujours dernier è__é *damned,depressed,je ne sert à rien* Sinon bravo Mohamed Tahar Aidaoui (XD),ton dessin est vraiment super, tu devrais nous faire un manga avec ce style Et bravo à ma yuki chérie, tu l'as presque gagné ce concours | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 30 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 30 Jan - 15:56 | |
| je voudrai bien connaitre celui qui a dessiné le dessin number 10 ^^ car je le trouve super !! | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Ven 30 Jan - 15:56 | |
| 1,2,13 sont les meilleures | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Sam 31 Jan - 10:29 | |
| Bravo aux gagnants, félicitation à Natsu et Oyouki et à tous les participants^^ | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Sam 31 Jan - 11:42 | |
| C'était trop sympa pour une premiere du genre depuis que je suis au forum. Bravo aux organisateurs, bravo aux gagnants et hop un autre que je puisse participer ^^.... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Sam 31 Jan - 14:05 | |
| - ryoko a écrit:
- je voudrai bien connaitre celui qui a dessiné le dessin number 10 ^^ car je le trouve super !!
C'est Lutuffy ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Lun 2 Fév - 19:29 | |
| c'est magnifique vraiment j'aurais pu participé et je.........wawawa ma3lich toujours en retard comme d'hab xd | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 4 Fév - 12:17 | |
| - ryoko a écrit:
- je voudrai bien connaitre celui qui a dessiné le dessin number 10 ^^ car je le trouve super !!
C'est moi qui l'ai fait! lol :p ! Qu'est ce tu veux savoir de plus sur moi? xD ! Ok je sors... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Mer 4 Fév - 19:18 | |
| Ah, je n'ai pas félicité nat-nat. Félicitations, nat-nat ^^ sans oublier Nattif et RyMantys, dont les dessins étaient mes préférés.
Félicitations au reste pour leurs résultats =) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. Jeu 5 Fév - 16:11 | |
| - Lutuffy a écrit:
- ryoko a écrit:
C'est moi qui l'ai fait! lol :p ! Qu'est ce tu veux savoir de plus sur moi? xD !
Ok je sors... bah j'ai qu'a te dire bravo c'etait mon preferé bonne continuation pour le dessins alors c'est se que tu voulais entendre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
| |
|
| |
| [Concours] Dessin mec aux beaux yeux. | |
|