Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Dim 8 Fév - 22:53
qui n'a jamais rever d'etre un avocat en plein proces et de crier "OBJECTION" tout le temps sans savoir reelement pourquoi ?
aujourd hui, c'est facil ^^
sufit de posseder ...
une DS :p
et cela aussi grace a la ligné des jeux "Ace Attorney"
editer et devlopper par capcom, les ace Attorney sont des jeux de simulation d'avocat melant reflexion, enquette et de long proces devant un juge a la barbe plus que douteuse... ( si vou voyez se que je veux dire ) zt tout sa soupoudrer d'une bonne dose d'humour ^^ et se qui risque de vous plaire le plus dans se jeu, c'est que le styl graphique est trés..... MANGA !!
depuis la sortie de la DS, il existe 4 jeux Ace Attorney
nous avons le totu 1er apparu sur DS qui se nomme : Phoenix Wright : ace attorney ^^ la classe
se jeux mes en scene Phoenix Wright, jeune avocat qui viens tout juste d'entrer au barreau mais chut je vous en dit pas plus
nous avons 2 suite a Phoenix Wright :
Phoenix Wright : ace attorney 2 justice for all et Phoenix Wright : ace attorney 3 trials and tribulations qui clos la saga Phoenix Wright^^
ensuiet un tout nouveau ace attorney apparais et celui la exclusif a la DS ( vu que les phoenix wright sont deja apparu sur GBA mais seulement au japon ) j'ai nommé
Apollo Justice : ace attorney ^^
avec un nouveau hero et de nouveau personnages se ace attorney inove dans le game play et on y retrouve aussi un phoenix wright ayant quitter le barreau mais chut je vous laisse decouvrire le reste ^^
les Ace Attorney sont d'excelent jeux d'ou je conseil au possedeur de DS de se les procurer ^^
pour ma part je les ai tous fini sauf Phoenix Wright 3 qui vien de sortir dernierement et que j'arrive pas a me procurer T_T
donc j'esper que cela vous a plu et
OBJECTION !!
Bien à vous Nami
Dernière édition par Namikaze-Red le Dim 15 Fév - 18:44, édité 3 fois
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Lun 9 Fév - 11:47
Trés beau topic ^^ moi qui est un fan des sagas ace attorney !, j'ai trouver ce topic tres interessant ^^!
Ps: t'es comme moi il me faut ace attorney 3 trials and tribulations (j'ai envie de le jouer mais je ne les pas trouver en roms =__=)
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Lun 9 Fév - 14:00
Très beau jeu phoenix wright , moi je suis fan
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Mar 10 Fév - 18:35
ketsuna a écrit:
Trés beau topic ^^ Ps: t'es comme moi il me faut ace attorney 3 trials and tribulations (j'ai envie de le jouer mais je ne les pas trouver en roms =__=)
idem pour moi T_T
les roms sont pratiquement introuvable...
et comme dirais Eddy Taurial :
"penurie de roms Phoenix Wright 3 !! Le reporter au coeur de l'action"
fin de sitation
Bien à vous Nami
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Mar 10 Fév - 19:32
he nami ! tu pourrai pas continuer zwawech wright !'please'
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Mar 10 Fév - 19:40
Je pense que vous les trouverez ici les roms ^^: http://romsandroms.free.fr
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Mar 10 Fév - 21:08
oh merci lucanis je t'adors ^^
Ps: non je plaisant je t'aime pas !xd!
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Mer 11 Fév - 18:44
ketsuna a écrit:
he nami ! tu pourrai pas continuer zwawech wright !'please'
euh.. pour les zwawech wright..
j'ai une surprise ^^
en cours de preparation ^^
sa prend beacoup de temp c'est pour sa que j'ai pas posté d'episodes ces dernier temps :p
mais la surprise en vau le coup ^^
sufit d'etre un peu patient
bien à vous Nami
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney ! Jeu 12 Fév - 17:53
Oh merci nami ^^ Ps: Dépeche STp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney !
Avocat de nos jour ? Facile avec les Ace Attorney !