| Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é | |
|
+7Sayuri -nowey- chemsou ryuzaki kaka1918 sangoku Ness 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 12:17 | |
| Bijour bisoir a toss zi a totes ! ..Aujourd'hui est mon anniversaire ! Et oui, l'anniversaire de mon inscription sur ce forum, après 365 jours de bonheur parmi vous. En l'occasion j'ai donc opté pour une re-présentation __-__ Nesrine est mon nom, 3 ans mon age, bone ma terre, bonheur mon rêve. Ma passion depuis maintenant 5 ans est le dessin, mon rêve de bonheur se réalisera entre autres le jour ou je ferais de ma passion mon métier, j'espère que ce jour arrivera ! Coté manga, bien que je n'y suis plus aussi branchée ces derniers temps, je suis plus tôt shonnen, naruto, hunter x hunter (tu me manque mon cheri T___T), yu yu hakucho, et compagnie .. Music, je ne connais plus mes gouts, je suis passée de rock, a R&B.. a rien ! x__x Télé, les séries c'est pas trop mon truc, enfin j'aimerai bien mais ca exige trop de temps et d'attention, donc je suis plus.. films d'horreur, de guerres, documentaires.. et surtout.. anti-télé-réalité !! Niveau bouquinage, je suis entre philo et psycho, des romans de temps en temps mais c'est rare. A part ca que pourrais-je dire sur moi ? Eh bien je suis quelqu'un qui a autant de qualités que de défauts, cela dit le forum m'a beaucoup changé, et c'est sans exagération si je vous dis que ses membres ont fait de moi une autre personne. Alors pour finir merci a tous les gens biens que j'ai connu ici, bonne continuation au forum et a ses membres, et peace ! - Spoiler:
Ps: ca vous a fait quoi le titre avant de découvrir le sujet ? xD
| |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 12:28 | |
| déjà sans voir le nom j'ai dis comment Ness poste un bienvenue a un new et la je vois Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é là j'ai bien rigolé xD Que dire de toi ben simplement connais pas v___v . je pourrais dire continu a t'amusais sur le forum | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 13:18 | |
| Bon tu dit que tu a 3 ans mais ta passion depuis 5 ans est le déssin je dédwoui que tu a vécu 5 ans sur t'es 3 ans voila sinon sinon bienvenue x2 amuse toi bien x2 lit le reglement x2 ne flood pas x2 fait toi des ami pas comme ryuzaki x2 est sois actif x2 | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 16:03 | |
| Pour la continuation ca devient moins sure maintenant vu qu'accrotv n'est plus, rendez-vous sur le new fofo T_T | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 16:28 | |
| Bonne Anniversaire Ness ^^ ( ma vieille amie ^^ ) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 18:44 | |
| Ya longtemps ma soeur m'a dit " Sa serais bien de naitre vieu peuis rajeunir , comme ça , on est plus mature au moment ou on l'est le moins , et on pourra faire de bon choix " , je lui ai repondu " ça serait bien mais c'est impossible ! , laisse moi tranquille "....Puis j'ai vu "l'etrange histoire de benjamain button " et là c'est l'etrange histoire de Ness Nesrine : ...je crois qu'elle avait raison .jvais lui demander pardon !! Bonne continuation meme si tu trouve ça impossible ...l'espoir fait vivre. ..meme si on vit en esperant on meurt desesperé.. | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Mer 29 Juil - 21:32 | |
| Welcome ! Amuse-toi bien ! *SBAF*
Sérieux, bon anniversaire ^o^.
Eh oui, avec un auteur comme Togashi, Hunter X Hunter c'est pas fort quoi =x. | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Jeu 30 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Jeu 30 Juil - 16:39 | |
| waw c'est vrai elle a 3 ans maintenant | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Lun 3 Aoû - 21:42 | |
| Dessiner depuis 5ans et n'en avoir que 3 ! sa relève du génie pure et simple là ! bah "happy birthday Ness" et amuse toi bien sure le fofo - Spoiler:
(on devrait pas souhaiter sa pour nos sempai non ?!)
| |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Lun 3 Aoû - 21:59 | |
| Original pour fêter un an de participation a ce fofo! Je sais que tu as donné beaucoup a ce fofo de ton temps, de ton savoir et de tes passions, et tu l'as fait changé je pense! Chacun s'arrange pour que le forum lui ressamble un peu, et donc tous reunis, on forme AccroTV ^_^" Et oui, dommage que l'emission soit terminée, et je savais pas qu'il y aurait un autre fofo v___v" Allez, je me fais long, c'est un plaisir de lire tes postes ma p'tite Ness (assez mature pour une gamine de 3ans )! Au plaisir de te lire un an de plus, ou peut etre plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é | |
| |
|
| |
| Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é | |
|