AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é

+7
Sayuri
-nowey-
chemsou
ryuzaki
kaka1918
sangoku
Ness
11 participants
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Empty
MessageSujet: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:17

Bijour bisoir a toss zi a totes ! Chante

..Aujourd'hui est mon anniversaire ! Et oui, l'anniversaire de mon inscription sur ce forum, après 365 jours de bonheur parmi vous.

En l'occasion j'ai donc opté pour une re-présentation __-__

Nesrine est mon nom, 3 ans mon age, bone ma terre, bonheur mon rêve.

Ma passion depuis maintenant 5 ans est le dessin, mon rêve de bonheur se réalisera entre autres le jour ou je ferais de ma passion mon métier, j'espère que ce jour arrivera !

Coté manga, bien que je n'y suis plus aussi branchée ces derniers temps, je suis plus tôt shonnen, naruto, hunter x hunter (tu me manque mon cheri T___T), yu yu hakucho, et compagnie ..

Music, je ne connais plus mes gouts, je suis passée de rock, a R&B.. a rien ! x__x

Télé, les séries c'est pas trop mon truc, enfin j'aimerai bien mais ca exige trop de temps et d'attention, donc je suis plus.. films d'horreur, de guerres, documentaires.. et surtout.. anti-télé-réalité !!

Niveau bouquinage, je suis entre philo et psycho, des romans de temps en temps mais c'est rare.

A part ca que pourrais-je dire sur moi ? Eh bien je suis quelqu'un qui a autant de qualités que de défauts, cela dit le forum m'a beaucoup changé, et c'est sans exagération si je vous dis que ses membres ont fait de moi une autre personne.

Alors pour finir merci a tous les gens biens que j'ai connu ici, bonne continuation au forum et a ses membres, et peace ! Japonais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:28

déjà sans voir le nom j'ai dis comment Ness poste un bienvenue a un new siffle

et la je vois Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é là j'ai bien rigolé xD

Que dire de toi ben simplement connais pas v___v .

je pourrais dire continu a t'amusais sur le forum Very Happy
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

Bon tu dit que tu a 3 ans mais ta passion depuis 5 ans est le déssin je dédwoui que tu a vécu 5 ans sur t'es 3 ans voila sinon sinon
bienvenue x2
amuse toi bien x2
lit le reglement x2
ne flood pas x2
fait toi des ami pas comme ryuzaki x2
est sois actif x2
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:02

quoi ta une passion de puis 5 ans est toi ta que 3 ans tu de vien comme ma soeur au lieu de grandir tu redevien petit c'est quoi ce mond mrd lol! bain je peu seulement te dir
bien venu
continu de tamusé et ne tarréte pas.
est choisi bien tes ami l'un des ce ami que tu devré pas choisire c'est kaka1918 il est comme dir hee..........Evil or Very Mad
bréfe

1. tu flood est sois pas actif ( nn je rigol ci non c'est le renvoi le plus rapide )lol!

Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:03

Pour la continuation ca devient moins sure maintenant vu qu'accrotv n'est plus, rendez-vous sur le new fofo T_T
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:28

Bonne Anniversaire Ness ^^ ( ma vieille amie ^^ Smile )
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:44

Ya longtemps ma soeur m'a dit " Sa serais bien de naitre vieu peuis rajeunir , comme ça , on est plus mature au moment ou on l'est le moins , et on pourra faire de bon choix " , je lui ai repondu " ça serait bien mais c'est impossible ! , laisse moi tranquille "....Puis j'ai vu "l'etrange histoire de benjamain button " et là c'est l'etrange histoire de Ness Nesrine : XD ...je crois qu'elle avait raison .jvais lui demander pardon j ai eu chaud !!

Bonne continuation meme si tu trouve ça impossible ...l'espoir fait vivre. michant ..meme si on vit en esperant on meurt desesperé.. Twisted Evil
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:32

Welcome ! Amuse-toi bien ! *SBAF*

Sérieux, bon anniversaire ^o^.

Eh oui, avec un auteur comme Togashi, Hunter X Hunter c'est pas fort quoi =x.
light
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
light

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:32

WelComE Back !
http://www.hayaku-trad.com
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:39

waw c'est vrai elle a 3 ans maintenant
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:42

Dessiner depuis 5ans et n'en avoir que 3 ! sa relève du génie pure et simple là ! bah "happy birthday Ness" et amuse toi bien sure le fofo

Spoiler:
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

Original pour fêter un an de participation a ce fofo!
Je sais que tu as donné beaucoup a ce fofo de ton temps, de ton savoir et de tes passions, et tu l'as fait changé je pense! Chacun s'arrange pour que le forum lui ressamble un peu, et donc tous reunis, on forme AccroTV ^_^"
Et oui, dommage que l'emission soit terminée, et je savais pas qu'il y aurait un autre fofo v___v"
Allez, je me fais long, c'est un plaisir de lire tes postes ma p'tite Ness (assez mature pour une gamine de 3ans siffle)! Au plaisir de te lire un an de plus, ou peut etre plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:04

Locked dead ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é   Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é Icon_minitime

Représentation du 365éme jour.. protestez ! è_é
Page 1 sur 1