| et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o | |
|
+12chemsou kurt&ichigo Danem miakaoto Sayuri kaka1918 ShieK light mangas92 -nowey- L-I-L-I pommessotte 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pommessotte Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : sur la plus haute branche d'un pommier de banora Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Jeu 30 Juil - 18:54 | |
| Oï KOMBAWA !!!
Bien bien bien, me voilà donc, prête à débuter une nouvelle vie virtuelle avec de virtuels amis dans un univers virtuel ! trop bien j'aime la nolifitude, pommée sur mon pommier en plein été ! Comme tout cela est si joliment dit, je vais faire tomber les masques !
Comment je m'appelle ? En vrais dans la vrais vie ? J'ose pas, c'est d'un minable pourris, pas banal certes, mais je m'en passerais volontiers ( en même temps c'est pour ça que les pseudo existent... ), indice ça commence par M... et ça fnis par A... Non, Marcellina je crois pas... ... Bon d'accord, je vous le dit mais c'est un secret !!!!!!! Alors chuuute faut pas le répéter, mon nom c'est Maheva, mais vous pouvez m'appeler MomO, vivi, MomO...
Mon age : 127 ans et des poussières mais ça rentre pas dans les cases... c'est bizarre ... mais ça marche aussi si vous m'enlevez 110 ans et que vous m'appelez mademoiselle ^^ * contente *
j'aime les mangas, les séries, voir même les quatre ( comment ça un est un ça fait deux, pourquoi deux !!! c'est quoi cette philosophie duelliste )
Ce que j'aime faire dans la vie ? Mais rien voyons, raison pour laquelle je passe mes journées à surfer sur la toile cybernétique !! Bon, c'est vrais j'exagère peut être un peu... Ma passion la plus violente qui m'accapare les trois quarts viables de mon cerveau, c'est l'art ! J'aime l'art ! Je lis, j'écris, je dessine, je peints, je joue de trois instruments différents, mais je sais faire que ça... T_T Nan, changer une ampoule j'y arrive pas !! J'ai une autre passion, plus triviale et qui me bouffe le quart restant de mon esprit défaillant, et bien c'est... Final Fantasy VII ( pétard comment vous avez deviné ?) et oui, je suis une pommessotte qui finit en tarte de Génésis écrasé sur la face de chocobo de cloud ! Da et pi c'est tout !
Comment j'ai connu ce forum ? En cherchant désespérément une information sur je-sais-plus-comment-ça-s'écrit-monogatari ! ^^ bah oui, je me demandais si le gentil mais stupide prince, allait enfin pouvoir épouser, l'intelligente mais trop sensible... fille, je sais même pas si je peux dire princesse ! COupez moi les walt disney je perd la tête !
Sinon, j'ai lu le réglement, vi ça m'arrive de faire des trucs conventionnels, c'est rare, je sais, mais ça m'arrive, sur ce j'éspère passer du bon temps avec vous, juste pour le plaisir et pour rire, aussi !!!
Bonne tartitude à vous et vive les carottes ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Jeu 30 Juil - 19:04 | |
| Oh ! La joliie présentation ! Vraiment , me suis régalé avec ta présentation-aux-pommes {Tu nous donneras la recette , hein ?! *o* }
Eh bien , je te souhaite la bienvenue ici . Bonne mumuse ! =D
Read you soon ... | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Jeu 30 Juil - 19:08 | |
| bienvenue mademoiselle longue presentation , fane de final fantasy VII , on va s'entendre (tu te demandes pourquoi? , regarde mon avatar v__v" )...amuse toi bien dans ton nouvel univers bien fou | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : sur la plus haute branche d'un pommier de banora Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Jeu 30 Juil - 19:10 | |
| Ah VINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Tu veux une tarte à la pommessotte !! ? Vi on va bien s'entendre ! * oh FF quand tu nous tiens ! *
Merci merci beaucoup pour cette accueil, je me sens déjà chez moi ! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 1:40 | |
| cooooooooooooooooooooooool la présentation bienvenu parmis nous | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 13:22 | |
| WeLcOmE To YoU ! belle présentation ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 13:47 | |
| bienvenu sur le fofo ^_^" amuse toi bien, et lis le reglement v__v" | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 16:23 | |
| désole je peux que te dire que azoule | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 19:22 | |
| UNE TARTE AUX POMMEUUS !!! *ç* *voit les regards noirs des accrotéviens se poser sur elle*
Euhhm, excusez-moi u__u". Je te souhaite la bienvenue parmi les fous =3 ! Et oui, ici, tout le monde est fou !<-- ai même pas abusé de Alice au pays des merveilles ! *voit les membres s'armer d'épées, de haches et de massues*
Sur ce, tu as l'air bien sympatinouuuu <33 ! DONC, je t'offre un cookie u_u ! Ah nan !! Surtout pas la massuuuue >___>" ! *SBAF quand même*
J'espère que... tu te plairas parmi nous #__o'.
Et je signe, ~Sayu'~. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 20:11 | |
| bienvenue parmi nous j adore ta présentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Ven 31 Juil - 20:48 | |
| OUAI je suis tombé au bon endroit !!!
Qui veut de la confiture de pommessotte ?
Merci pour le cookie !!! je t'offre de la confiture ! c'est l'échange équivalent ! mouhahahaha !
* Pas taper, pas taper, pas taper ! * | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Sam 1 Aoû - 2:42 | |
| Trés belle présentation je me suis régaler en la lisant ^^
Sur ce je te souhaite la bienvenue et je ne peut pas te dire de t'amuser vu que tu t'amuse déja ^^ | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Dim 2 Aoû - 13:44 | |
| bienvenue parmi nous , j'ai bien aimé ta présentation (j'ai lu que 3 ligne) amuse toi a fond !! mademoiselle pommessotte!!! | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Dim 2 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue Parmi Nous Sur Le Forum ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Dim 2 Aoû - 19:44 | |
| Sympas la présentation..... Bienvenue parmis nous^^ | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Lun 3 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue Parmi Nous ! Passe du bon temps sur le fofo (c'est un ordre !) Et que la force des FFs (avec le "S" lol ) soit avec toi ! | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Mer 12 Aoû - 19:37 | |
| salut, bienvenu a toi parmi nous amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o Mer 12 Aoû - 19:58 | |
| Hé bien hé bien voici une très jolie présentation que j'ai raté durant mon absence T.T S'il n'est pas trop trop tard : Bienvenue Miss ^^ Je vois que tu t'amuses déjà parmi nous, et bien : continues =) Au plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o | |
| |
|
| |
| et un jour la pommessotte tomba dans le gosié du chocobo O_o | |
|