| En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
|
+21omikamy Kazuya Inoue kyuubi Seruma biba Ran uchiwa yazido Nana sangoku Haruko Matsui ketsuna Nadou-Chan seishuku thief Curse1996 nadiruto miakaoto akikochan Lucanis Azuma-swan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Dim 22 Fév - 21:33 | |
| J'ai Enfin trouver un espace ou je peut partager ma passion sans bouger de chez moi avec de nouveaux NAKAMA et qui plus est des Algériens Ouah le réve quoi | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Dim 22 Fév - 23:13 | |
| Bienvenue chere nouvelle membre qui a l'air si sympa Mais c'est quoi nakama ? | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Dim 22 Fév - 23:54 | |
| bienvenue a toi chere amie on est du meme age et on partage la meme passion pour le japon , | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Dim 22 Fév - 23:59 | |
| Merci a toi Lucanis t trop chou pour répondre à ta question Nakama veut dire Ami(e) Et je dois dire que: Rien que le fait de faire partie de ce Forum, (vous allez me trouver un peu présomptueuse) me rend fière de tous vous appeler Nakama Arigato Akiko-Chan Je trouve aussi qu'on a des points commun (en plus de partager la même passion) on a rejoint le Forum le même jour, Subarachi !!!!!! (Dis Akiko-chan tu a 1 an de plus que moi je dois donc t'appeler Seinpai ) Édite Modo : Pas de double poste | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 0:39 | |
| Trop chou ?! Non tout mais pas ça P.S: ce n'est pas "seInpai" mais "senpai" sans le "I" après le "e" Et merci pour la traduction de nakama, ça me fait un mot de plus dans mon vocabulaire jap ( qui est très limité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 0:56 | |
| Goméné (Excuse moi) Lucanis pour t'avoir écrit "Trop Chou" je voulais pas te froisser Tu notera que l'orthographe Japonais c pas mon fort, mais la c t une faute de frappe, mais merci a toi d'avoir corriger | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 1:02 | |
| Tu es toute pardonée Et le mot qui ce prononce [goméné] comme tu l'as écrit s'écrit "Gomen" ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 1:15 | |
| c vrai t'a tout a fait raison cependant on dit Gomen pour dire Pardon a quelqu'un et Gomené qu'on on s'adresse a quelqu'un en particulier pour dire excuse-moi [ ça ce dis pas a tout le monde, c surtout entre ami(e)s ]
PS: j'ai appris ça en regardant les mangas bien sur | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 1:23 | |
| banzai ^^banzai ^^des nipponphones ,je vais suivre vos sujets de très près pour apprendre encore plus de vocabulaire nippon arigatou gozaimasu je suis nul en romanji(çç) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 1:58 | |
| welcome mais sinon double post interdit il ya la fonction edit
et nakama veux dire compagnon(équiper enfin il me semble) , ami = tomo enfin un truc du genre XD
sinon amuse toi bien et donne plus d'info sur toi exp: es ce que tu fais des AMV XD | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 12:29 | |
| Hey bienvenue a toi^^ Bon moi je suis pas algérien mais bon j'aime les mangas et le japon tout comme toi donc ca ira!!!! A un de ces 4 sur le fofo | |
|
| |
thief Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : juste derrier toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 14:21 | |
| salut a toi .amuse toi sur le forum
ps::si vous aimer telement la langue japonnaise pk ne pas maitre un nouveau pour parler de sa sa sera mieu et tout le monde peut aprendre (moi par exemple) | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 18:52 | |
| Bienvenue a toi dans se forum ^^ amuse toi bien Au passage lis le reglement | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 19:32 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 20:14 | |
| Irashaiii Azuma-swan c'est cool de voir qu'il ya des forumeur qui on mon age XD en tt cas je te souhaite de bien t'amusé sur le forum "TADAIMA",au plaisir de te lire^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 20:30 | |
| sois la bienvenu parmi nous
et amuse toi bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 21:58 | |
| irasshaimashita have fun ton avatar c pas hotarubi ????? | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 22:24 | |
| AAAAAAAA comment ai-je pu rater sa soit la bienvenue swanzu je t'ai trouvé un surnom sa te pose pas de probleme j'espere tu as l'air d'étre une fille tres sympa j'éspere que je serai un bon nakama amuse toi bien et besoin d'aide chui la ! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 23:09 | |
| Ohayo Mina Tous d'abords Arigato Gozaimass pour vos messages, c vraiment cool de votre part - Miakaoto sache que je suis encore plus nul que toi en romaji vous l'auraient tous remarquer mais je vais m'y mettre. - une vraie gaffe de débutante merci de me l'avoir fait remarquer Nadiruto, donc si g bien compris je dois utilisé l'Edit et c quoi AMV XD - Arigato Curse1996 j'étais loin d'imaginer de trouver un message d'un belge un Vrai sur ce forum c trop génial - Hai Thief je vais peu etre suivre ton conseil et lancer un sujet pour faire partager mes modestes connaissances sur cette magnifique langue LE JAPONNAIS - Merci a toi Seishuku - Nadou-chan ca n"a pas l'air mais crois moi je l'est lu Mais peut que je dois le relire ! et peut être même le re re re lire Arigato - Katsuna merci - sœurette Haruko Thank you - SanGoku je m'amuse déja crois moi merci - Nani !!!!! tu a roconnu Mon Avatar Nana ! tu a l'œil ! je te le confirme c bien Hotarubi de Basilisk sous sa tenu de combat (quand elle est parti venger la mort de son amoureux Yashamaru-dono) un grand bravo parce qu'elle est vraiment méconnaissable mais il y a ses papillons je tenais a tous vous répondre en une fois Voila | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 23:24 | |
| désolé de répondre a la place d un autre AMV(audio-média-vidéo )je pense qu il t a demandé si tu fais des montages vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 23 Fév - 23:49 | |
| - Yazido ça ! tu vois " Swanzu"mé alor ça C un surnom troooooooooop quoi, Tsugééééé je n'aurai pas trouver mieux comme surnom tu es le roi c un vrai don tu c , dis moi Yazido pour inserer une image comme signature comme vous tous je dois faire comment ?????? -Franchement Miakaoto je ne c même pas comment le faire mais ça a l'air cool j'aimerai bien apprendre - Ran_chan, Biba Domo Aregato | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 24 Fév - 0:15 | |
| - miakaoto a écrit:
- désolé de répondre a la place d un autre
AMV(audio-média-vidéo )je pense qu il t a demandé si tu fais des montages vidéo. nannniiiiiiiiiiiiii AMV = Anime Music Video en gros tu prend une zik que tu aimes bien un anime ou des animes que tu aimes bien et tu fais un montage video avec , en choisisant bien tes séquances , avec un concept et une story, ou si tu veux faire un random lol en gros voila ce que c'est AMV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
| |
|
| |
| En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
|