| En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
|
+21omikamy Kazuya Inoue kyuubi Seruma biba Ran uchiwa yazido Nana sangoku Haruko Matsui ketsuna Nadou-Chan seishuku thief Curse1996 nadiruto miakaoto akikochan Lucanis Azuma-swan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 3 Mar - 0:04 | |
| Hi Omikamy mon Avatar c Hotarubi de Basilisk mon premier avatar c t tjr Hotarubi mais seules les connaisseurs et surtout les connaisseuses comme NaNa qui auront pu la reconnaitre je voie que tu t enfin décider pour la signature Kiré !!!! un cerisier en fleur j'adorerai m'assoir dessous (sur ce banc ) tu a même rajouter le titre de mon sujet a ta signature quel honneur il faut y croire et un jour Incha allah ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 3 Mar - 0:24 | |
| Chui D'accord avec toi Luffy g penser la même chose quand g vu le titre de mon sujet dans la signature d"Omikamy je ne voulais pas jouer la rabajois de service DONC je l'ai ravaler je comprend que g dis tout haut ce que la plupart des membre de ce forum pensent "En attendant d'aller 1 jour au japon" mais quand meme Chwiya !!!!!!!! et le copyright Alors ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 3 Mar - 13:37 | |
| bienvenu trés chére et dsl pour le retard |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 3 Mar - 22:37 | |
| Sumimasen Monkey D.Luffy, Sumimasen Forgive me | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 3 Mar - 23:00 | |
| la sorry la 9bayli, neddihoum drahem | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 3 Mar - 23:13 | |
| Et ça ça va? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 4 Mar - 16:56 | |
| Sumimasen senpai, Dites Azuma-swan, si un jour incha lah vous irais au Japon, que feriez vous en premier? PS: que veus dir "Futari tomo"? | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 4 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 4 Mar - 23:45 | |
| Omikamy !!!!!!!!!!! "senpai" c troooooop AREGATO "Futari Tomo" veux dire VOUS DEUX La première chose que je ferai ça serait : respirer l'air Japonais et je me photographierai avec des japonais et puis la suite ...... TENEZ VOUS BIEN : je serai l'envoyer spécial de l'émission d'Accro TV au japon ça sera un numéro spécial je vous donnerez RDV j'en parlerai sur le Forum " Azuma Swwwwaaaan réalise son rêve en LIVE "ça sera un tel taba que la radio me sponsorisera pour faire une Chronique ""Micro trottoir IN JAPAN"" ça sera dans ville différentes a chaque fois, comme ca je ferai partager mes impressions a tt les membres NAKAMA de ce Forum je ferai le micro trotoir a Tokyo et vous aurez l'occasion d'entendre EN LIVE des japonnais, et je leur demanderai de dire des dédicaces au Algériens(riennes) FAN du Japon (je c tu va dire ) et aussi avant de rentrer y aura 2 ou trois japonais qui me supplierai de rester encore j'en choisirai le plus mignon je le convertirai a l'Islam pour l'épouser et vivre la bas, devenir doubleuse de mangas et vivre en alliant mes principes religieux en etant musulmane et culture japonaise Voila *Tu c Luffy-Chin ya pas plus COOOOL que moi Hier g vu que mon topic rendais service voila tt et c t ma façon a moi de le faire remarquer et c t trop drole | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 4 Mar - 23:52 | |
| waaaaaaaaaaaaaaw tu me ressemble beaucoup ,j'espère que notre reve se concrétisera un jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 4 Mar - 23:59 | |
| Wahoo, on se ressemble Azuma senpai, moi aussi j'ai toujours revé et je reve toujours d'epouser un japonais musulman. D'ailleur je reve 'avoir une petite maison traditional a Hokaido. AVEC UN JARDIN ET UN BEAU CERISIER. Dis si tu y va avant moi trouve moi un japonais mignon je le convertirais moi meme. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Ven 6 Mar - 16:48 | |
| Wahhhhhhh 2 qui me ressemble il en reste encore 38 autres Omikamy et si tu y allais avant moi il se passera quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Sam 7 Mar - 22:53 | |
| que c'est beau de révé | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Dim 8 Mar - 0:59 | |
| Ben quoi toi déja? comme la dit Oyuki: "je prèfere rèver que de vivre dans une réalitè pourie" | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 10 Mar - 23:40 | |
| "Le seul fait de rêver est déjà très important.-Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir-Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns" c pas moi qui le dis c un certain Jaques Bre et je suis particulièrement d'accord avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Jeu 19 Mar - 19:24 | |
| Sumimasen senpai je suis en retard, si j'y vai en premier? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH je visitrais tous les beaus endroists en gros tous le Japon. Je denisherai le meilleure endroits ou manger des ramens et puis je me metrai a chercher un beau Japonai pour compagnon de vie s'il n'est pas musulmant et bah je le convertivais a ma religion, je trouverai un aussi si j'y vais avant toi!!!!!! et puyis j'acheterais une belle maison traditionelle a hokaido. Et mon grand projet c'est ouvrir un cafe mangas une cafete ou on pourra boire et lire les animes. D'ailleur j'ai toujour voulu en ouvrir ub ici pourqu'oi pas un jour??? Et bien sur tous cela inchalah. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Jeu 19 Mar - 20:05 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- "Le seul fait de rêver est déjà très important.-Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir-Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns" c pas moi qui le dis c un certain Jaques Bre et je suis particulièrement d'accord avec ça
j'aurais aimer le dire moi même Omikamy Ma chère tu me prouve avec ton Com que tu a tout compris a la philosophie du rêve Hontoni Aregato l'essentiel est d'avoir répondu ( et à temps j'avais trop peur qu'on clôture mon sujet avant d'avoir ta Version du rêve) Gambaté pour le réaliser (pour ton projet Ouvrir ICI ou LA BAS si t'a besoin d'un coup de main Compte sur moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
| |
|
| |
| En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
|