NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Sam 6 Déc - 16:15 | |
| On a eu droit au western spaghetti, un sous-genre exploité par les Italiens et voilà que le japon s'y met aussi, en donnant lieu à une sorte de western déjanté incarné par des japonais parlant en anglais. Sukiyaki Western Django est un film réalisé par le trés décallé Takashi Miike (Ichi The Killer, Zebraman..) et ayant pour invité de marque Quentin Tarantino en personne. Une oeuvre "folle", anachronique, sanglante et non dénuée d'humour, où l'orient et l'occident se croisent pour notre unique plaisir, rappelant dans ses hommages aux classiques du cinéma un certain... Kill Bill ! | |
|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Lun 30 Mar - 17:09 | |
| j'ai pas vu le film, dommage je crois que je vais le loué aujourd'hui pour voir. | |
|
snufkin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Tardis Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Mer 22 Avr - 13:36 | |
| C'est un bon film ( Grand publique ) Made By Takashi Miike , du Western vue par un japonais totalement maboule dans sa tête ... un délire a voir avec ces potes, sinon es un hommage moi je dis plutôt ( rendre a César ce qui est a César ) il faut voir le film jusqu'à la fin pour comprendre se que je veux dire Aller Banzaiii .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukiyaki Western Django (Japon/2007) | |
| |
|