| Centre culturel Ambassade Japon | |
|
+7Shirô TSukigo Seruma Azuma-swan ghostsoul angetdi Misa-san 11 participants |
|
Vous etes pour ou Contre | je suis à 100% Pour | | 73% | [ 11 ] | je suis pour mais je ne souhaite pas participer | | 13% | [ 2 ] | je suis contre | | 0% | [ 0 ] | Si c'est juste à Alger je suis contre | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Centre culturel Ambassade Japon Jeu 16 Déc - 19:52 | |
| Bonjour a tous, comme vous je suis passionnée de mangas et surtout... DU JAPON!!!!! Et je crois que, vous comme moi, aimerions apprendre un peu plus le japonais. Mais ou? la est la question. Je me suis renseignée au près du centre culturel et j'ai lu une interview de l'ambassadeur du japon qui disait que s'il y avait de la demande, le centre culturel ouvrirait ses portes ,donc j'aimerais avoir vos réponse pour cela. Constituons un groupe pour appuyer la nécessite de ce centre. J'espère que vous serez nombreux a participer. | |
|
| |
angetdi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : ain m'lila Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Jeu 16 Déc - 23:28 | |
| j'avoue qu'il ya des limites a ce que je peux apprendre tout seul , je peux parler le japonais mais pour lire les kanjis je suis nul , je cherche un centre ou je peux apprendre a lire a l'est de l'algerie , si vous avez un adress passe le moi et je serais eternellement reconnaissant
| |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Ven 17 Déc - 10:27 | |
| et bien a l'est de l'algerie j'en sais trop rien, donc je peux pas trop t'informer sur ca , il y a peut etre des ecoles de langues mais si je t'en trouve je te le dirai | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Ven 17 Déc - 12:48 | |
| Parle nous encore de ce centre culturel de langue japonaise. Comment on y procedera ? j'aimerai faire partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Ven 17 Déc - 16:11 | |
| Et bien en fait j'ai parle au consul japonais, je lui ai dit que j'aimerais apprendre le japonais et me renseigner un peu plus sur la culture de ce pays et j'ai demandé s'il y avait un centre culturel japonais, il m'a dt qu'il allait bientot ouvrir mais qu'il ne savait pas quand. Alors j'ai pensé que si j'informais les gens interresses par le japon et sa langue, on pourrait faire un petition et l'envoyer a l'ambassade pour qu'il voient qu'il a assez de gens voulant apprendre le japonais et donc accelerer la procedure d'ouverture d'un centre culturel. J'espere que cela va marcher et qu'il y aura beaucoup beaucoup de gens participant. | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Ven 17 Déc - 16:29 | |
| Moi je suis partant dès maintenant. Mais est ce que tu sais où ça sera exactement ( quel endroit ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Ven 17 Déc - 17:05 | |
| et bien non pas encore je manque d'information. Pour l'instant je pense qu'il faut rassembler le plus de gens possible pour faire notre petition et l'envoyer a l'ambassade et s'ils nous rendent une reponse alors la on verra mais meme moi je suis un peu perdue mais je vais essayer de tout faire pour que mon projet marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Ven 17 Déc - 18:29 | |
| Donc, qu'on la fait ceete pétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Sam 18 Déc - 11:42 | |
| merci et s'il vous plait essayer de votre cote de rassembler plus de monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Sam 18 Déc - 13:21 | |
| OK pas de souci, je ferais de mon possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Sam 18 Déc - 13:51 | |
| merci de pouvoir m'aider realiser ce projet merci beaucoup | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Mer 29 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Mer 29 Déc - 22:09 | |
| Je suis toute oui! =) S'il y'a une quelconque petition, I'm here! x) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Jeu 30 Déc - 13:40 | |
| Merci Merci a tous @Azuma-swan moi aussi j'arrive pas a apprendre trop de choses toutes seules ya des limites. | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Lun 3 Jan - 8:00 | |
| il nya que 2 vote pour l'instant peu être il faudra allé groupe un jour et leur demandé ça en personne a l'ambassade | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Lun 3 Jan - 21:09 | |
| On fait un programme, mais seulement le week end, pour que tous le monde aura la chance de participer ( Moi je suis déja partant ). | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Lun 3 Jan - 21:13 | |
| J'ai voté : "Si c'est juste à Alger je suis contre" bah c'est vraie quoi si c'est que vous qui en profitez je m'en fiche alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Lun 3 Jan - 21:23 | |
| Ne soit pas jaloux, mais plustot c'est une bonne initiative. un jour il se pourrai qu'il y aura d'autre centre dans les autres Wilaya.
PS :J'habite pas sur alger mais je suis pour. | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Mar 4 Jan - 1:36 | |
| Je vote pour aussi =D Si vous décider d'aller a l'ambassade je viendrait ,moi et mes 8000 hommes
Euh j'ai une question:Il existe d'autre centre culturels en dehors d'Alger? (Complétement Out le type V_V | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Mar 4 Jan - 22:06 | |
| @shiro: ghotsoul a raison si le projet marche a alger alors il pourrait aussi bien marche partout donc faut etre patient | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Jeu 6 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
yumimitsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Lun 13 Juin - 12:44 | |
| ouaw!!!ce sera un dream-came-true!!! TTvTT | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Sam 18 Juin - 15:04 | |
| je suiiis d'acoooord a 100000% sa serai trooooop geniaaall !! misa saaan t'empriiii fait de ton possible pour que sa marche >____< c'est mon réve de pouvoir apprendre le japonais !! | |
|
| |
kroryu=) Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ah je c pas je ss où la?XD Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon Dim 19 Juin - 1:23 | |
| hé! moi oci j ve apprendre japonais é je suis d'acor ak vs vs m faite signe si vs y aller c genial si sa pouvai marcher en vérité g déja apelé l embassade du japon ya qlq temps é la demoisel o phone ma di ke le centre culturel éxistai mé kils napprenaient pa japonais é pi sur leur site il y avait écri kil voulai géré l embassaede ak le minimume de dépences c k ils son avard les jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre culturel Ambassade Japon | |
| |
|
| |
| Centre culturel Ambassade Japon | |
|