| En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
|
+21omikamy Kazuya Inoue kyuubi Seruma biba Ran uchiwa yazido Nana sangoku Haruko Matsui ketsuna Nadou-Chan seishuku thief Curse1996 nadiruto miakaoto akikochan Lucanis Azuma-swan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 24 Fév - 0:22 | |
| T un vrai connaisseur Nadiruto la partie AMV sur ce Forum c ou ??? Maintenant que je c ce que c j'ai hâte d'essayer mais il faut pas une application pour ça ?????!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 24 Fév - 1:03 | |
| oui il faut des programme , il faut telecharger virutal dub pour découpé les épisodes, et tu as windows movie maker pour commencé lol ou sinon tu telecharge vegas 7.0 :)mais faut savoir l'utilisé et c'est facile une fois comprie les base
et voici le lien
http://www.accrotv.net/amvs-f4/?sid=f2b2f049c0896bfb03317603dc17d782 | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 24 Fév - 1:43 | |
| Merci swanzu pour mettre une image tu va sur héberger une image et la y'a le site servimg qui apparait dans une fenetre la tu peux l'hebeger sur ce site en la choisissant de ton pc et quand c'est fait tu va sur la dernière option copier tu click sur copier et la tu peut la coller dans ta signature et quand tu la colle tu la sélectionne et tu click sur image et la normalement tu n'a plus qu'a enregistrer en fin je crois j'éspere que j'ai été clair ,et pour ne pas a chaque tu dois clicker sur repondre va sur le A qui est en bleu la t'auras servimg et se sera plus facile ( réponse rapide ) et je te conseil de ne pas mettre une grande image car les modo n'aime pas sa ! bon je te souhaite une rebienvenue parmis ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 24 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue Azuma-swan ^^ Have fun (et attention en fou genre ran qui court partout lol je rigole ^^) - nadiruto a écrit:
- sinon amuse toi bien et donne plus d'info sur toi
exp: es ce que tu fais des AMV XD ça aurait était étonnant si tu n'avais pas parlé d'AMV - thief a écrit:
- ps::si vous aimer telement la langue japonnaise pk ne pas maitre un nouveau pour parler de sa sa sera mieu et tout le monde peut aprendre (moi par exemple)
Un topic pour apprendre le japonais existe déjà sur le forum très cher ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mar 24 Fév - 22:24 | |
| comment na pas la reconaitre elle est si | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 25 Fév - 1:08 | |
| Heuss Mina *tout d'abord je dois te remercier pour ton aide Wazidochi (pas terrible comme surnom, chui pas aussi douée que toi) t'en pense quoi de ma signature, plus discret ya pas, je rassure tous le monde je l'enleve. *Nadiruto Hontoni Arigato grace a toi g dormi moins bete hier soir *Seruma-Chan ton Avatar Toru dans l'apisode ou elle se rend chez les sohma pour la premiere fois et ou elle apprend la boulversante histoire de Hatori c l'un des meilleurs episodes ( l'episode 8 ) de la serie la elle dis 'Deja-vu des ka ?' *Nana je suis carrément d'accord, elle est carrément kawaiiiii | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 25 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Mer 25 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Ven 27 Fév - 20:21 | |
| Yo mina on est enfin VENDREDI c la plus longue semaine de ma vie je ne c pas comment mais les semaines se sont allongés depuis que g rejoint la communauté d'Accro-TV j'ai hâte surtout que g fais ma proposition pour le HIT j'espère qu'ils en passeront un, et surout que ca vous plaira *Kyuubi un double bienvenue c trop Aregato (c surement une erreur mais Thank's ) | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Ven 27 Fév - 20:47 | |
| SWANZU derien elle est bien ta signature super le surnom XD! Une geisha gothique ou j'au bien pu voir cette tof ? | |
|
| |
Kazuya Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Ven 27 Fév - 21:29 | |
| Gomén Hontoni Gomén Haruko-ni chan Ça m"apprendra de mieux regarder le tt petit signe sous l'avatar je ne m'en suis pas rendu compte je dois vite faire mes excuses en plus d'avoir le même age tu t inscrit le même jour que moi mais un an plus tôt WHAAAAA senpai je ne l'aurait jamais fait a temps je te dois une fière chandelle Kazuya | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Ven 27 Fév - 21:36 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- SWANZU derien elle est bien ta signature super le surnom XD!
Une geisha gothique ou j'au bien pu voir cette tof ? Hi Yazidochi (c mieux non ?) c grace a toi la signature je te la dédie (et j'espère qu'il n'est po le seul a l'avoir aimer) je l'ai trouver sur un site (je t'enverrai l'adresse promis) *Inoué g été ravi de te lire, cool ta signature si c un double post je m'en excuse je suis nouvelle Gomén Mina | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Ven 27 Fév - 23:52 | |
| Bienvenu Azuma-swan, je dois dire que vous etes bien dinamique senpai lol. J'aime bien votre signature. Moi parcontre je ne sais pas encore quel image mettre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Sam 28 Fév - 0:16 | |
| je comprend qu'elle te plaise ça fait rappeler les yeux de ton avatar Gaara kazekagé Merci a toi Omikamy | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Dim 1 Mar - 16:08 | |
| - Kazuya a écrit:
LOL t'as réussis a te faire prendre pour une fille pour la uniéme fois Azuma Swan ne t'as pas raté didant je dirais plutôt que c'est toi qui ma pas raté Baka-chan tu en rate pas une toi alors m'enfin passant @Azuma-Swan:ya pas de quoi t'excuser voyons tout le monde font des erreurs c'est pas la peine d'en faire tout un plat pour si peu | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Dim 1 Mar - 22:14 | |
| Hi t vraiment coool comme mec tu c Haruko-ni chan g fait tout un plat parce que j'aurai pas aimer causer un désagrément a un membre de ce magnifique Forum voila tout et puis je me met a ta place et moi je l'aurai peu être mal pris qui C | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 2 Mar - 1:11 | |
| bienvenue a toi, chez toi, lady, amuses toi bien PS: ça fait une éternité que je suis pas passé par cette section, moi xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 2 Mar - 1:41 | |
| Luffy tu m'honore de me poster un message après une éternité trop coooooooooool ton Avatar c la première fois que luffy utilise Gear second (Jet pistolet) Waaaaaaahhh | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 2 Mar - 11:30 | |
| Hey Welcomaté Azuma-swan-san !! Quelle blue que je suis ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 2 Mar - 14:03 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- Luffy tu m'honore de me poster un message après une éternité trop coooooooooool ton Avatar c la première fois que luffy utilise Gear second (Jet pistolet) Waaaaaaahhh
de rien de rien, une connaisseuse en OP, ça fait plaisir, on va bien s'entendre [Sanji mode: ON] Azuma-swaaaaaaaaaaaaaaaaaan [Sanji mode: Off]
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Lun 2 Mar - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 2 Mar - 15:46 | |
| Welcome J'espere que tu realisera ton reve... Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 2 Mar - 21:40 | |
| *Tsuggggggggggééééééééé Luffy-chin Hontoni Aregato je suis carrément une FANE de OP tu veux dire j'ai tt suite su qu'on s'entendrait viola pour toi Luffy *Inata je l'espère aussi mais je fait déjà partie de ce Forum donc ça ira c tt comme | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON Lun 2 Mar - 23:08 | |
| J'adoooooo oooooor ton nouvel avatar. C'est qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
| |
|
| |
| En attendant d'aller 1 jour au JAPON | |
|