| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 9 Juin - 22:04 | |
| - miakaoto a écrit:
- oulalalal
c est magnifique merci beaucoup ^^ tu as fais du très bon travail ;j adore et pour le tuto ça viendra t inquiète pas Merci à toi, j'attend le tuto avec impatience . |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 24 Juin - 19:39 | |
| - Invité a écrit:
- miakaoto a écrit:
- oulalalal
c est magnifique merci beaucoup ^^ tu as fais du très bon travail ;j adore et pour le tuto ça viendra t inquiète pas Merci à toi, j'attend le tuto avec impatience . iron bybyby je ne veut plus de commentaire venant de toi sur mon topic ! è_é | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 24 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 27 Juil - 20:07 | |
| Salut mia ! =D Pas la peine de te repeter ce que tu entends sans cesse: tu progresse, tes dessins sont magnifiques, etc je vais rentrer dans le vif du sujet.. Tu connais les feutres à l'alcool (promarkeurs/copics) ? Je trouve que tu as une technique de coloriage que tu tiens probablement des mangas que tu lis, des shojos en général. Tu reproduis bien le scintillement des cheveux à la shojo par exemple, mais tant que tu n'utiliseras pas le matériel adéquat, tu n'obtiendra jamais le résultat voulu. Les mangakas pour obtenir de tels résultats n'utilisent pas des crayons de couleur, ni une tablette graphique, mais ces feutres dont je t'ai parlé. Peur etre que tu pourrais t'en procurer ? Les palettes sont très larges (des gammes infinies de couleurs) et en général c'est pas trop chère, mais reste à les trouver, tu pourrais t'en commander... Sur ce bonne continuation, et essaie d'aller plus loin, plus on vise haut plus on monte http://darksena.deviantart.com/art/Copic-Tutorial-77642157?q=gallery%3Amanga-apps%2F25290947&qo=4 peace ! | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 28 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 30 Juil - 14:18 | |
| - Ness a écrit:
- Salut mia ! =D
Pas la peine de te repeter ce que tu entends sans cesse: tu progresse, tes dessins sont magnifiques, etc je vais rentrer dans le vif du sujet..
Tu connais les feutres à l'alcool (promarkeurs/copics) ? Je trouve que tu as une technique de coloriage que tu tiens probablement des mangas que tu lis, des shojos en général. Tu reproduis bien le scintillement des cheveux à la shojo par exemple, mais tant que tu n'utiliseras pas le matériel adéquat, tu n'obtiendra jamais le résultat voulu.
Les mangakas pour obtenir de tels résultats n'utilisent pas des crayons de couleur, ni une tablette graphique, mais ces feutres dont je t'ai parlé.
Peur etre que tu pourrais t'en procurer ? Les palettes sont très larges (des gammes infinies de couleurs) et en général c'est pas trop chère, mais reste à les trouver, tu pourrais t'en commander...
Sur ce bonne continuation, et essaie d'aller plus loin, plus on vise haut plus on monte
http://darksena.deviantart.com/art/Copic-Tutorial-77642157?q=gallery%3Amanga-apps%2F25290947&qo=4
peace ! merci ness ^^ watase yuu utilise ce genre de markeurs et le résultat est magnifique j ai fait un tour sur alger pour les chercher , ces markeurs sont introuvablesT.T tu viens de remuer le couteau dans la plai v.v | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 31 Juil - 4:49 | |
| Tu dessines bien les portraits mangas, je suis fan de ta façon de colorier les cheveux ! Maintenant si tu veux t'améliorer encore plus, faudrait essayer de varier les styles : dessins d'observation etc, et songe à passer à l'anatomie ex: corps en entier... et ne te limite pas qu'au visage et au torse ^^ ! J'ai fait un tour assez bref, car j'avoue ça en fait des pages x_x ! Et puis je te suggère de redimensionner les dessins en les uploadant, de manière à ce qu'on puisse les télécharger rapidement, là c'est quand même immense ^^ ! Continue . | |
|
| |
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 23 Sep - 21:44 | |
| il est trop bien l'effet animation j'adore ce dernier dessin en plus le perso est bien fait on voit bien la qualité de travail et le temps fourni pour bonne continuation a toi chère miakaoto | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 1 Nov - 23:54 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- il est trop bien l'effet animation
j'adore ce dernier dessin en plus le perso est bien fait on voit bien la qualité de travail et le temps fourni pour bonne continuation a toi chère miakaoto merci beaucoup ^^ | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 2 Nov - 0:40 | |
| Manifique, et impressionnant.
Conseil : attention de ratter ta vocation.
Avis : Plus tu déssine et plus tu t'améliore.
bone continuation.
PS : essai de faire un manga
NB : peut importe le résultat. | |
|
| |
yayatouri Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 9 Nov - 18:28 | |
| Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll TENSHI EDIT : T'as mis Trop de O Alors qu'il Suffisait de mettre un émoticone Genre : | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 9 Nov - 18:32 | |
| Trop cool,vraiment tu ferais mieux de faire un DZMangas | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 12 Nov - 1:34 | |
| franchement c'est très BOW >_< t'as des main magique u________u | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 12 Nov - 20:42 | |
| merci beaucoup tout le monde yayatoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes oooooooooooo ont déformé montopic arrange ça s il te plait encore merci pour vos encouragements | |
|
| |
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 7 Jan - 19:10 | |
| Bonne année a toi de meme ^^ ..joli, mais bon, fais nous quelque chose de nouveau essaye d'aller un peu plus loin en dessin comme je te l'ai deja dis, reste pas au meme stade... Et impressionne nous ! =) ..Si non, je trouve que ta signature est drôlement imposante, peu etre pourrais-tu faire quelque chose pour elle ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 7 Jan - 20:07 | |
| laisses la baver dans son coin ma petite signature ,elle ne mange pas de pain ^^ merci ness c est vrai que je fais du surplace faux bien avancer , un jour qui sait ! | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 10 Jan - 11:42 | |
| tu dessine comme une pro mangaka (^_^) parfois il sont très yaoi tes perso masculin | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 12 Jan - 3:16 | |
| - miakaoto a écrit:
merci beaucoup ^.^ mdr x) et bien mon chère t es trop perspicace t en a lu des yaoi a ce que je voix hehe , Non ce n'est pas mon style de lecture (y compris les shoujo / josei ) , mais j'ai deja vue des couverture de ce genre de manga (^_^). | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 18 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 19 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
fuu23 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 19 Fév - 16:33 | |
| c'est vrai qils sont tres beaux tes dessains miakaoto et que ca ressemble à du Yaoi - TSukigo a écrit:
- miakaoto a écrit:
merci beaucoup ^.^ mdr x) et bien mon chère t es trop perspicace t en a lu des yaoi a ce que je voix hehe , Non ce n'est pas mon style de lecture (y compris les shoujo / josei ) , mais j'ai deja vue des couverture de ce genre de manga (^_^). Tu sais tsukigo c pas un crime si ls yaoi t'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|