| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 15 Avr - 19:41 | |
| Magnifique , vremment illah ibarak <3 | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 30 Avr - 14:41 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Magnifique , vremment illah ibarak <3
IBEREK FIK ^^ MERCI A VOUS TOUS ! | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 30 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
ssofianee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 7 Mai - 14:16 | |
| trés jolie. chapeau mon frére. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 7 Mai - 14:28 | |
| c'est une fille, et vas te présenter d'abord > ici < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 7 Mai - 15:21 | |
| J'adore, aucun commentaire, vraiment douée. |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 8 Mai - 18:09 | |
| wahouuu franchement je suis bouche bée, tu dessines super bien, j'adore ce que tu fais. Tu réussies très bien les cheveux Je te souhaite une très bonne continuation | |
|
| |
picoadel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : el boulida Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 8 Mai - 20:11 | |
| subarashi!! subarashi subarashi subarashi!! (réplique de Ukaji Takashi dans Hanazakari no kimitachi e xD ) vraiment magnifique la façon avec la quel t'utilise les carillons de couleur et la gomme pour faire les effets de lumière sur les cheveux même si j'aime pas ce style de dessin on dirait du yaoi >< c'est magnifique quand même juste une chose pour finir j'ai déjà vu tes dessins au "SHIN JAPAN SAITEN 2" je crois, alors c'est toi la khimarist brunette?? si c'est le cas j'aimerais bien avoir la recette des ONIGIRI que vous avez préparé cette année au "SHIN JAPAN SAITEN" c'été trop bon *o* | |
|
| |
Nass Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 8 Mai - 21:12 | |
| Bien sympa ce que tu fais miakaoto, tu devrais tester quelques colo phostoshop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 9 Mai - 1:46 | |
| et bien il y a du nouveau ! bienvenue a vous tous et merci pour vos encouragements^^ ps@picoadel : désolé mais je ne suis pas la hidjabiste en question je pense que tu parles de lidia alias tsunadé !mais les dessins sont les miens encore merci ^_^
| |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 9 Mai - 18:30 | |
| C'est tout simplement EXTRA! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 16 Mai - 22:21 | |
| - yasyas a écrit:
- C'est tout simplement EXTRA!
merci yasyas ^^ je vous promets de poster de nouveaux dessins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 16 Mai - 22:29 | |
| Si tu nous dit la technique pour faire les effets de lumière sur les cheveux ça me ferais très plaisir *_____* |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 29 Mai - 23:52 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Lun 7 Juin - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 30 Mai - 13:18 | |
| chapeau, c'est très bien fait je ne sais quoi dire. surtout kaname sue la premiere page tu l'as photographier on dirait on attend la suite!!! bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 7 Juin - 18:45 | |
| - mihoubi a écrit:
- chapeau, c'est très bien fait je ne sais quoi dire. surtout kaname sue la premiere page tu l'as photographier on dirait
on attend la suite!!! bonne continuation ARIGATOU GOSAIMASUUUUUUUUUU bientôt les vacances enfin la fin de cette horrible année grrrrrrrrrr v_v j ai quelque planches en réserve ^^ a poster prochainement | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 7 Juin - 21:34 | |
| Euh, l'effet d'ondulation c'est du photoshop ? |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 7 Juin - 21:43 | |
| merci ma petite azuma adoré tu m a manqué a moi aussi , j été coupé du monde ça c est clair ! - Iron` a écrit:
- Euh, l'effet d'ondulation c'est du photoshop ?
non c est un petit logiciel ,reflet , | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 7 Juin - 22:31 | |
| Je n'avais pas vue que c'était animer, je n'est pas trop donner le temps de laisser charger, mais je trouve que du Photoshop aurait était plus approprié et pour accentuer les lignes et pour l'effet de reflet. |
|
| |
| |
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 8 Juin - 0:35 | |
| Tes dessins sont toujours aussi impressionnants ! Je les ai montrés a des amis, la réaction est toujours la même : Bouche bée et les yeux grands ouverts !
Ne t'arrêtes jamais ! Tu nous priverais d'un trop grand plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 8 Juin - 23:50 | |
| Étant donner que j'ai eu un peut de temps libre j'ai eu envie de sublimer ton dessin un peu (Je pense plutôt que je l'est rendu plus affreux x_x) Voilà, c'est du Photoshop, du Topaz, et des calques de réglages. J'ai arrêter l'animation. Et j'ai aussi ajouté un petit cadre. Tu ne veut toujours pas nous faire un tuto x____x J'ai hâte de voir ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 9 Juin - 21:29 | |
| oulalalal c est magnifique merci beaucoup ^^ tu as fais du très bon travail ;j adore et pour le tuto ça viendra t inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|