| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 31 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 1 Nov - 5:45 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Miku a écrit:
- pas peut être, c'est le cas
A votre avis pourquoi les filles aiment tant que ça les Be-shonen? Par conte je ne sais pas si c'est la même chose en ce qui vous concerne vous les hommes....les "be-shojo" ça vous dit quelque chose? oO (les filles masculines X) ) Pas vraiment non (dans mon cas j'aime les filles avec du caractère dans les mangas, genre Nico Robin ou Pakunoda mais les filles-mecs...pas trop, dans la vraie vie peut-ètre), d'autant plus que les fantasmes masculins et féminins ne vont pas dans la même direction. Si un mec lit un Yuri, il s'attend à ce que le couple soit formé de 2 filles aussi douces l'une que l'autre tandis que les filles yaoistes cherchent le dominant et le dominé dans l'histoire, au fond, ces relations gay dans les yaoi sont imaginées par des femmes mangakas et on y trouve le reflet de la féminité extrème : une personne faible et délicate soumise à un ètre plus solide, protecteur et charismatique mais comme ces femmes-mangakas ne veulent pas mettre un mec viril et une cruche dans leur manga, elles offrent un tome bourré de mecs pour le plaisir des filles, j'espère que j'ai pas été clair -_-
Roo mais tu sais les yaoi ne se limitent pas au stéréotype dominant/dominé, c'est beaucoup plus profond que ça et pour la plus part il n'y a même pas ce problème qui se pose....ya des met tout aussi viril que dans des seinen ou shonen U.U Pour ce qui est des yuri...aucune idée de comment ça se passe j'en ai jamais vu....j'attend tjrs un bon titre Seruma - OXUS a écrit:
- @Miku: Pourquoi les filles aime les bishounen?! A mon avis c'est
parceque les bishounen metent des vetement qui mettent en valeur leurs corps et des coupes de cheveux qui les rendent plus beaux et c'est exactement la même chose pour les mecs qui aiment les filles avec des vetement ... Bref inutile de m'atarder sur les détails au risque de passer pour un pervers (ce qui est vraiment le cas mdr). Et bien justement faut que tu saches que ce n'est pas toute les filles qui aiment les bishonen, j'en ai rencontré 2 ou 3 qui n'aimaient pas ça! il paret qu'un bishonen n'est pas virile...ahh faut arrêter avec les stéréotypes oO Oo X___X ça tue l'image qu'on se fait d'un truc.... Sinon Oxus c'est exactement ça.... | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 15 Nov - 23:59 | |
| KAAAAANNNNNNNNAAAMEEE c"est mon préfééréé!! MIAKOTO je te félicite alors la CHAPEAU!! RESPECT ts dessins sont magnifique !! Je te souhaite une trés bonne continuation Yuukii:jap: | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
adnanera1 sure youtube Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 20 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 10 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 14 Jan - 22:15 | |
| [color=violet][size=24]arigatouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu azuma itachiiiiiiiiii Y.Y je l adore ce personnage est cert le plus beau perso du manga naruto
Dernière édition par miakaoto le Sam 6 Mar - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
samadou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 16 Fév - 18:15 | |
| il sont magnifique mais la question sera es que aviez dessiné un manga de ton création ça ces un deux vous aviez déjà dessiné un corp manga complé
[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 20 Fév - 18:50 | |
| - samadou a écrit:
- il sont magnifique mais la question sera es que aviez dessiné un manga de ton création ça ces un
deux vous aviez déjà dessiné un corp manga complé
[/b] merci samadou ^^ pour répondre a ta question je dirai oui j ai dessiné un ou deux dessins complets . | |
|
| |
samadou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 23 Fév - 21:13 | |
| très bien alors tu deviendra une sacré mangaka | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 3 Avr - 17:20 | |
| mes dessins sont groupés en page n:1 http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/fanart-de-miakaoto-t2831.htm | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 3 Avr - 20:04 | |
| khalalalalalaaaaaa *o* mais t'es une pro du coloriage toi <3 Dis, t'as déjà suivit des cours de dessins ou jamais?!!! | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 3 Avr - 20:52 | |
| O_o Tes Dessins Sont magnifiques miakaoto <3 tu deviendra une grande mangaka dans le futur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 4 Avr - 22:45 | |
| Ba franchement je te tire mon chapeau <3 c'est excellent ce que tu fais. Très bonne continuation <3 Mes amitiés. Kissouuuuuuu | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mer 7 Avr - 19:26 | |
| Vraiment style tes dessins ! bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 8 Avr - 21:01 | |
| tes dessins son magnifique! j'en suis presque jalouse! bonne continuation! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 13 Avr - 19:37 | |
| très beaux dessins !! j'adore ! et je suis vraiment désolée Miakaoto chaaaaaaaan é_è j'ai pas dessiné ce que je t'avais promis ! mais je le ferai è_é | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 15 Avr - 1:34 | |
| wow modeste en plus *_* c'est très beau comme d'hab | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 15 Avr - 15:18 | |
| Très beau dessin, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|