| Fanart de ShieK ^^ | |
|
+37Shirô Glasyde L-I-L-I mou'd sangoku Miku nami17 imanochan Rei-Raaizen punk-stones Saku-Saku kaka1918 Ness NiNnO miakaoto e-mince Kim Mei Mehdi-sama Danem h.neji sousou ryuzaki Lucanis Mouni_sama Delou sawyer hidenka-henter riyuk G_Addict RyMantys Nichi red13 ryoko aiko Neko-sama metalman ShieK 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 12:26 | |
| Eh bien eh bien, je vous salue tout d'abord! J'ai fais quelques fanart ces temps-ci, et j'aimerais connaitre votre point de vue sur ce sujet. Le premier perso que j'ai fais, c'est Alucard, de Hellsing. Dites moi ce que vous en pensez ^^ - Spoiler:
Dernière édition par ShieK le Ven 22 Jan - 12:27, édité 3 fois | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 12:36 | |
| bon c'est beau mais je crois que c'est pas a la bonne place! un modo please pour deplacer cela sur la galerie | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 14:21 | |
| Voila le second dessin, c'est Eruru de "Uwatarerumono". Materiel: stylo bleu, cahier de maths "xD" et un scanner. Aucun arrangement avec logiciel. Ce dessin je le dédie à Aiko ^^" Alors, vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 15:22 | |
| oh jadore ^^ trop kawaii le deuxième et trop meurtrier le sourire du premier merci et surtout continue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 16:36 | |
| Et voila un autre de mes dessins, il s'agit biensur de Lelouche Vi Britannia, de Code Geass ! ! ! Comme d'hab fait au stylo bleu et aucun arrangement ^^ Alors, vous en pensez quoi de mon Lelouche ? xD | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 19:52 | |
| - ShieK a écrit:
- Voila le second dessin, c'est Eruru de "Uwatarerumono".
Materiel: stylo bleu, cahier de maths "xD" et un scanner. Aucun arrangement avec logiciel. Ce dessin je le dédie à Aiko ^^"
Alors, vous en pensez quoi?? kawaiii .... je te remercie ikbal c'est trés bien réussi .....surtout celle de alucard et lelouche ..... t'inquiète ..ça ce vois que ça na pas été trafiquer ^^ bonne continuation surtout | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 20:17 | |
| trop kawai les dessins j'adore sauf le dernier en bleu quelque chose cloche je ne sais pas quoi bref , bonne continuation futur mangaka !! | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 21:43 | |
| le personnage de Code Geass est tré beaux !! bonne continuation ^^ | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 15 Juin - 23:51 | |
| Merci a vous ! ! ! @ Metalman: Merci, un modo a changé lemplacement du topic! @ Neko-Sama: Merci Merci, t'es trop adorable :$ @ Ryoko: euh merci a toi aussi ruoko, et merci pour ta remarque, j'éssayerais de faire mieux la prochaine fois @ Red13: Sank yOu!! Code Geass reste de loins l'un de mes mangas préféré ^^ @ Nichi: Oh merciii a toi Nichi, montre nous ce que tu sais faire toi aussi ^_^" | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mer 17 Juin - 20:08 | |
| C'est pas mal... mais j'ai une dent contre le papier quadrillé (Lucansi en connait quelque chose ^_^)
Sinon y'a un problème au niveau des têtes. Eles sont trop allongées. Essaye de les dessiner chauves (pour avoir la forme du crane) et ajoute ensuite les cheveux. Tu auras moins de chances de te tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 18 Juin - 17:31 | |
| Bon, voila deux nouveaux dessins ^^ J'ai fais de mon mieux pour celui-la, il s'agit de Vash The Stampede de "Trigun". Moi meme j'avais remarqué que les visages etaient un peu allongés, surtou pour Lelouche. Alors voila Rymantys, une feuille de dessin ^^ et j'ai fais de mon mieux avec le visage Et en voila un autre fanart, il s'agit du manga "Beck". Je n'ai pas beacoup détaillé ce dessin, vu que je l'ai fais en 10 minutes ^_^" Mais dites moi ce que vous en pensez commem Dessins faits avec un crayon, et retouchés avec un stylo bleu comme d'habitude ^^ | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 18 Juin - 17:48 | |
| Bravo ShieK, très jolis fanarts, j'adore celui d'Alucard =) | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 18 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 18 Juin - 20:06 | |
| coool tes dessins continue comme ça ^^ | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 20 Juin - 18:35 | |
| j'adoor les dessins sauf que je trouve que lelouche a la téte plus grosse en haut qu'en bas ^^" enfin je crois mais c'est tres réussi bonne continuation! | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 20 Juin - 20:03 | |
| Voici comment éviter les déformations faciales (mais non, pas de chirurgie esthétique): - Spoiler:
C'est tou bête mais super utile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 20 Juin - 20:12 | |
| Merci pour le conseil et la petite représentation! Je connassais deja ce concept, mais sa prend du temps. Et pour faire un manga, l'auteur evite ces étapes, c'est pour ça que, meme dans les mangas les plus célebres (Naruto...), on voit des defauts! Pour ce qui est des planches, estampes, fan arts et tout, on suit les étapes que tu viens de nous montrer! Merci Beacoup | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Dim 21 Juin - 17:04 | |
| WO!! Mon préféré c'est celui d'Alukard =D!! Pas mal tes dessins, tu peux faire mieux, faut persévérer =D Bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 7 Juil - 0:48 | |
| plOp, apres une periode de pause, voila quelques nouveaux dessins, mais ce ne sont pas des fan arts, ce sont mes propres persos! a vous de juger ^_^" Bon celui la c'est un mec, que j'ai nommé Glimmer ^^ a vous d'en comprendre le sens celle la c'est une fille, je l'ai nommée Fiona (c'est venu comme ça ^^) mais je n'ai pas pris soin d'effacer les coups de crayon désolé ^_^" Et voila une autre fille, dont le nom est Selphie (descandante d'une lignée de nobles) ^^ PS: Glimmer et Selphie sont freres et soeur, vu la ressamblance, mais Selphie est la plus agée!!! Merci de poster vos remarques. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 7 Juil - 1:27 | |
| Ah de nouveaux dessins =) Dessin n°1 : Pas mal en général mais quelques défauts : - Son épaule gauche est trop large . - L'oreille est extrêmement au dessus d'où elle devrait être v__v - Ses cheveux ne devraient pas apparaître comme puisqu'il est de profil . - Le manteau on dirait qu'il est de face mais qu'il y a un coté beaucoup plus large que l'autre. Dessin n°2 : Alors là T_T - Le cou trop long. - Le visage pas très beau à voir et trop allongé. - Les seins sont immensément grands par rapport à sa taille v___v Faut équilibrer, tu sais ? =) (en plus ils sont pas très correctement représentés ^^") - Le tronc est trop long et le bas on dirait celui d'un mec, en plus ses mollets sont du mauvais coté x) Ils devraient être musclé de l'autre côté pas de l'avant les jamabes - Les pieds trop petit et très mal dessinés. - Les mains aussi c'est pas vraimetn le top =/ Dessin n°3 : Même si c'est sa soeur elle ressemble TROP au mec v__v, à part s'ils sont jumeaux et qu'ils aiment faire les mêmes choses (je parle de la pose v__v) - Le cou toujours trop long . - Le même blem pour les cheveux v__v - L'épaule n'est pas bien positionnée. - Le bras on dirait celui d'un haltérophile v__v - Puisque le manteau (ou gilet, j'arrive pas à comprendre ce que c'est) est ouvert, les seins devraient se voir à gauche, à part si c'est un planche un main qui ressemble à un mec ? | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 7 Juil - 23:01 | |
| tes dessin son fachment supér apare le......vash the stempid tu la carément busier d'éboité méme hahahaha XD | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 10 Juil - 20:01 | |
| le premier est le meilleure rien a dire , bravo shiek | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 6 Aoû - 13:05 | |
| plOp, apres une 'tite periode d'absence, je reviens avec de nouveaux dessins (a vrai dire un seul ) Il s'agit de Clair, from Claymore! Bon il est un peu raté, donc critiquez !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ | |
| |
|
| |
| Fanart de ShieK ^^ | |
|