| Fanart de ShieK ^^ | |
|
+37Shirô Glasyde L-I-L-I mou'd sangoku Miku nami17 imanochan Rei-Raaizen punk-stones Saku-Saku kaka1918 Ness NiNnO miakaoto e-mince Kim Mei Mehdi-sama Danem h.neji sousou ryuzaki Lucanis Mouni_sama Delou sawyer hidenka-henter riyuk G_Addict RyMantys Nichi red13 ryoko aiko Neko-sama metalman ShieK 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 6 Aoû - 13:30 | |
| Yo!
Celui de claire est réussi j'aime bien mais a part le bras xD tu aurai du faire des bras un peu plus large vu que c'est une guerrière^^
J'ai remarqué une nette amélioration en comparant les dessins antérieurs ( ceux de fiona et autres ) et celui de claire ^^
Gambate Ikbal-kun | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 6 Aoû - 13:39 | |
| =) J'adore Claire, le dessin en sois est très réussis mais les détails sont chwiya, Shiek je t"ai pas appris a dessiner comme ça grrr | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 6 Aoû - 17:05 | |
| je ne trouve pas les mots "c’est impeccable" rien a dire continue comme ça ^^ ( je vais m’y mettre aussi sinon tu vas me surpasser ) | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 6 Aoû - 17:32 | |
| tu t'est ameliorer mon shiekounet *0* tes dessins me font plu peur XD et la coupe de cheveux de ta selphie elle ressemble a lamienne lOol XD continue comme ça et j'attend mes com's sur mon blog è__é | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 7 Aoû - 21:55 | |
| pas maal!!ta quelques fautes a corigé | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 27 Aoû - 21:20 | |
| et bien tu as changé de technique et ça te réussi bien très très beau dessin bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 27 Aoû - 22:30 | |
| Merci Miakaoto, j'essaie de nouveaux horizons, et je vois ce que ça donne ^^ mais il y a encore beaucoup de travail v__v | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 28 Aoû - 0:25 | |
| ^^ Bravo Shiek ! Tu progresses bien, ça fait vraiment plaisir à voir ^_^
Bonne continuation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 28 Aoû - 0:41 | |
| Merci NinnO ^^ Ces dessins datent d'un moment quand même, je ne les avais pas postés c'est tout ^_^" PS: Le truc, ça avance peu a peu hehe Reste ^^ Reste plus autant de temps ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 28 Aoû - 1:31 | |
| Très bon coup de crayon, tu devrais l'exploiter pour faire tes créations personnels, je pense que tu peux, faut pas rester dans le fane art ^^
a ton prochain dessin (j'espère que ca ne sera pas n fane art xD)
peace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 28 Aoû - 1:35 | |
| Merci Ness ^^ Je compte poster bientot une oeuvre 100% faite par moi-même ^^ mais va falloir attendre un peu, ou beaucoup xD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 28 Aoû - 13:19 | |
| Je vien passez voir ta galerie shiek çava t'es vraiment douée enfin comme tout le monde j'ai rien a dire dzl enfin bonne continuation je vienderais tout les jours voir ta galerie | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 29 Aoû - 16:37 | |
| WAAAAAAAAAAW le tout premier celui d'alucard il est franchement trop fort !!! je l'adore, te3 trigun je le connais pas mais il est très réussis je crois que c'est le dessin le plus complet que t'as fait XD Eruru je connais pas mais il ressemble a Link O_O Et les 2 derniers de claymore sont super a part les bras de clair xD Continue de dessiner jour et nuit sans t'arrêter tu va développer le don que t'as ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 2 Nov - 20:37 | |
| plOp ^^ Bon, aprés une periode d'absence, v'la les derniers déssins que j'ai fait!! Le plus ancien remonte a 3 semaines, donc je vais les poster par ordre chronologique. - Spoiler:
Celui la date de 3 semaines, une reproduction d'une fille japonnaise qui était sur l'affiche du shin japan saiten 2nd édition ^^
- Spoiler:
Celui la remonte a un peu moins, Dingo, de Mickey Mouse
- Spoiler:
Mmm, une petite création, je sais pas ce que c'est, peut etre un juif démon pokémon pirate mécha, qui sait XD
- Spoiler:
La Team 7, sans Kakashi!! Je trouve ce déssin un peu raté, je sais pas pourquoi T.T
- Spoiler:
-"Coton" BAZOOKA- XD!! Une petite reproducion d'une des scènes de "Degga", et en passant, toutes mes félicitatins Natsu
- Spoiler:
Un autre dessin de "Degga" que j'ai éssayé de reproduire "Salim" avec son fameux "Coton" XD
- Spoiler:
Enfin, le dernier, un petit dessin qui est subvenu comme ça dans ma tête, alors j'ai commencé a gribouiller! Et ça a donné ce que vous voyez ^.^
PS: Je n'ai pas pu cleaner les déssins dommage, j'éssaierai avec les futurs desisns ^^ Critiquez!!
Dernière édition par ShieK le Ven 6 Nov - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 2 Nov - 20:44 | |
| kawaiiiii desssu neeeeee mon préféré c'est ton sois disant "gribouillis" xD ....et celle de dega3 le deuxième (Natsu droit d'auteur xD) ...et celle de naruto ...magnifique ...tu as vraiment fais du très bon travaille ...chapeau bas .. ...bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 2 Nov - 20:55 | |
| MDR Coton Bazooka xDD J'adore le premier ! et la team 7 je trouve que Sakura est la mieux réussie, Dingo XD GG pour la pose et le skate ! Le 3ème il est bizarre XD mais les traits sont bons, bah pour le dernier humm jle trouve beau....f ok ok -_- | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 3 Nov - 1:55 | |
| trop beaux dessins j aime bien celui de la fille des enfers celui de degga est tout simplement magnifique bravo ^^ | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 3 Nov - 12:37 | |
| j'adore tes dessins , surtout dingo et naruto ^^ | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 3 Nov - 14:16 | |
| hallucinent ^^' Good Job , tu sais dessiné :p , u_u sur des pages d'un simple caillé avec un stylo normal ^^', u_u je parie que tu peux fair mieu avec un meteriel pro , bonne chance shiék ^^ | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 3 Nov - 15:08 | |
| uhuuuuuum c'est tres beau j'adoooooooore passe voir ma gallerie; c'est watashino dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 5 Nov - 23:50 | |
| Merci tout le monde Je continue avec mes monstres paranormaux, en voila un qui ne manque pas de charme XD un mort-vivant clown mélangé avec une monture 100% xD ps: le petit truc qui sort du coup, c'est le coeur de la bête - Spoiler:
Dernière édition par ShieK le Ven 6 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 5 Nov - 23:57 | |
| XDD un poney qui a fricoté avec le joker très beau coup de crayon, avec le cou long et tout xD le dessin jle vois bien comme un boss de jeu vidéo mdr gg Dr.Sho Tucker XD
Dernière édition par Mehdi-sama le Ven 6 Nov - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
nami17 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : chiba Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 0:13 | |
| trés jolii et comme t'as dis trés paranormal aussiii et original aussii , bref j'adooore :d (l) ,aumoins maintenant je sais quoi demander au pere noél xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ | |
| |
|
| |
| Fanart de ShieK ^^ | |
|