| Fanart de ShieK ^^ | |
|
+37Shirô Glasyde L-I-L-I mou'd sangoku Miku nami17 imanochan Rei-Raaizen punk-stones Saku-Saku kaka1918 Ness NiNnO miakaoto e-mince Kim Mei Mehdi-sama Danem h.neji sousou ryuzaki Lucanis Mouni_sama Delou sawyer hidenka-henter riyuk G_Addict RyMantys Nichi red13 ryoko aiko Neko-sama metalman ShieK 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 1:07 | |
| Au fil des pages il y a une chose que j'ai remarqué : une nette amélioration par rapport aux premiers dessins postés. Il y a encore pas mal d'erreurs à corriger mais t'y arriveras avec le temps Sinon....je craque pour tes monstres paranormaux *__* Bonne continuation | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 16:42 | |
| Merci pour vos commentaires ^^Et, euh... Oh!! Un autre monstre?? C'uila, on dirait un alien décérébré à roulette XD - Spoiler:
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 19:14 | |
| Ya une partie du crâne qui lui manque c'est trop fort *__* Je l'adore surtout les ailes et les cheveux X) bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 19:32 | |
| Merci Miku ^^ Pour les cheveux je me suis inspiré d'albert instein ^^v et pour la partie de la tête qui manque, bah comme c'est un alien a roullettes, il fait un accident, il entre donc dans la catégorie des "aliens décérébrés a roulllette " | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 19:58 | |
| J'adore , y a de gros progrès entre tout les dessins .
sur tout le dernier j'adore !
Bravos Ikbal bonne continuation ! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 20:16 | |
| Foufa è_______________________é C'est pas bien de s'inspirer des akuma de Katsura-sama è_é M'enfin v__v J'aime bien tes nouveau dessins, à part quelques erreurs anatomiques et les monstres qui font pas très monstres XD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 20:34 | |
| C'est pas spécialement des monstre Lucanis, c'est plus...des créatures oO ça a un charme je trouve | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 6 Nov - 22:08 | |
| M.PlOP aujourd'hui je vais le dire T.T TU DESSINES MIEUX QUE MOI eh oui la vérité blesse =,= ! t'es vraiment doué =p Bonne continuation ! | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Mar 10 Nov - 17:32 | |
| Shiek, gg pour tous tes dessins xD,franchement c'est du haut lvl ^^ bah ouép tu dessines vraiment bien , encore mieux maintenant (t'as quand même évolué depuis le premier poste =D) et puis ta propre imagination est très plaisante, continue x) | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 12 Nov - 21:44 | |
| Shiek, plop ^^ héhé ! C'est vraiment sympa de découvrir tes nouveaux dessins. Ce que j'apprécie le plus est le fait que tu réussisses vraiment bien tes encrages Bon courage !! PS: enfin un dessin Disney !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 12 Déc - 3:16 | |
| plOp x) Voila que le concours est fini, alors je poste mon déssin histoire de connaitre vos avis ^^ Rastaaa Craaazyyyy - Spoiler:
Dommage, je ne maîtrise pas encore l'art de la colo, j'éspère y prendre part dans les temps à venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Lun 28 Déc - 22:31 | |
| Merci tout le monde, pour vos encouragements et vos remarques ^^" Voila un petit dernier en pirate écossais (dernier?) dites ce que vous en pensez PS: l'inclinaison est faite éxprès :p | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 31 Déc - 13:58 | |
| Un pirate écossais pourquoi pas me dirais t on? J'aime beaucoup l'idée (il serait pas un peut maigre ton pépé pirate? ) Sinon super menton xD bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Jeu 31 Déc - 19:04 | |
| Lili Baleine *O* Le rasta a de longs cheveux tréssés et salles cachés sous son bonnet emblématique Compte au petit dernier, j'l'ai trouvé dans un coin de mon cerveau :lol Tu sais, l'endroit juste derière l'émisphère de la perversion,et juste à coté du pole de la flaimardise!!! Je compte refaire l'encrage et le reposter ^^ Miku, pépé n'est pas maigre t'inquiète, c'est le style, et le mnton fait parti du style J'éditerai pus tard pour poster le déssin fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 2 Jan - 20:34 | |
| plOp x) - Spoiler:
Bon voila, l'encrage du pirate est refait, et aussi d'autres nouveaux déssins ^^ Un soit disant John Lenon:sss: Et enfin, une demoiselle aux yeux verts *O*
Désolé pour le double poste ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 2 Jan - 21:10 | |
| très beau encrage, mais le Jhon lénon fait un peu trop halwa ^_^ je resseent un peu du zest de Slim mais je sais pas comment ? >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 2 Jan - 21:39 | |
| 7alwa? è_é Sokor John Lenon XD ça va te parraitre bizarre, mais de toute ma vie je n'ai lu une oeuvre de Slim :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 12 Fév - 4:36 | |
| Ah dur dur de ne pas faire un double-post =/ Je m'en éxcuse ^^' plOp x) par ou commencer? Ah, voila, les quelques déssins que j'ai fait ces temps ci. Faut avouer que le temps manque crucialement ces jours ci - -" Alors, alors, un petit déssin de sur-réalisme, pas trés inovateurs mais bon, faut remplir la galerie - Spoiler:
Pour revenir au fan arts, voila une petite reproduction de Chopper. - Spoiler:
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 12 Fév - 12:24 | |
| ouaiis c'est vraiment extra bravo, j'adore le chopper, et mega-balèze le clown aussi, continu, t'es sur la bonne voie ShieK | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 12 Fév - 13:07 | |
| Merci Shirô, ça me fait plaisir de lire ton post Y'a des erreurs sur le clown, donc pas aussi beau :/ Je n'suis pas satisfait du travail des deux déssins de toute façon :/ Encore merci Et voila deux atres déssins - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 2 Avr - 22:16 | |
| Le monstre avec le coeur qui pendouille!! huhu J'adore tes dessins Ikbal tous et sans exception, tu as beaucoup d'imagination et tu l'utilises à merveille ^^ Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 23 Avr - 18:26 | |
| Merci 'ssiva bonne continuation à toi aussi Allez, pour te remercier j't'ai déssiné >< sauf que cette fois l'encrage a été fait sur pc, et sur ... paint qui plus est :S] - Spoiler:
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Ven 23 Avr - 20:18 | |
| Drôlement réussi XD bravo ! | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ Sam 24 Avr - 10:32 | |
| *admirative* <3 * ému* <3 merci encore j'adore trop ce dessin <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart de ShieK ^^ | |
| |
|
| |
| Fanart de ShieK ^^ | |
|