| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 8 Oct - 16:53 | |
| Mince ! A cause de ma connexion toute faiblarde, je n'arrive à voir que les cheveux des persos -_- M'enfin, je peux néanmoins dire que les cheveux sont très réussis ^_^ Tout particulièrement ceux du premier ! Bonne continuation Miaka ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 8 Oct - 18:28 | |
| j'avoue que tu réussis très bien les cheveux !!!! contrairement à moi qui galère !
bon miakaoto, essaie de te créer un univers à toi avec tes propres charachter !!!!! essaie d'en finir avec les fan arts, car ta un potentiel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| |
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 15 Oct - 10:38 | |
| salut miaka, un tour sur la galerie est j'ai remarqué ta galerie, j'ai vue tout tes dessins ils sont tous géniale,mais un problème tu les copie pas bien comme kakashi ou luffy,mais a par ça sont tout super,continu bien comme ça .
Nice. | |
|
| |
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 23 Oct - 19:41 | |
| comme dab, un plaisir de voir tes dessins magnifique! mais si j'ai une critique a faire, serait de t'encourager a aller vers le corps! trops de visages tue le visage xD enfin essai plus de dessiner des persos en arrivant au moin a la taille ou en entier ( meme en tu basan sur une autre image, ca va te décomplexé lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 26 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Lun 26 Oct - 0:18 | |
| tu dessine vraiment bien mais tes traits ne sont pas fin tu forces un peu trot sur le crayon mais sinon tes dessin son réussi continu comme sa | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 29 Oct - 2:16 | |
| J'ai remarqué un truc : tu réussis beaucoup mieux les garçons que les filles Est ce que tu éprouves plus de plaisir à dessiner un genre définit? personnellement je réussi plus les filles que les garçons....pourtant c'est les garçons que j'aime le plus dessiner T__T | |
|
| |
| |
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 29 Oct - 16:50 | |
| pourtant tes mecs tu les dessine avec des trais tres feminins lol | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 29 Oct - 17:59 | |
| Un fantasme féminin peut-ètre... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 29 Oct - 18:28 | |
| pas peut être, c'est le cas A votre avis pourquoi les filles aiment tant que ça les Be-shonen? Par conte je ne sais pas si c'est la même chose en ce qui vous concerne vous les hommes....les "be-shojo" ça vous dit quelque chose? oO (les filles masculines X) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 29 Oct - 21:46 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Ven 30 Oct - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 29 Oct - 23:05 | |
| Mais un garçon peut être physiquement be-shonen et viril en même temps.... Pour ce qui est de N.L...rien à dire Miakaoto t'as de bons gouts | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 31 Oct - 12:59 | |
| - Miku a écrit:
- pas peut être, c'est le cas
A votre avis pourquoi les filles aiment tant que ça les Be-shonen? Par conte je ne sais pas si c'est la même chose en ce qui vous concerne vous les hommes....les "be-shojo" ça vous dit quelque chose? oO (les filles masculines X) ) Pas vraiment non (dans mon cas j'aime les filles avec du caractère dans les mangas, genre Nico Robin ou Pakunoda mais les filles-mecs...pas trop, dans la vraie vie peut-ètre), d'autant plus que les fantasmes masculins et féminins ne vont pas dans la même direction. Si un mec lit un Yuri, il s'attend à ce que le couple soit formé de 2 filles aussi douces l'une que l'autre tandis que les filles yaoistes cherchent le dominant et le dominé dans l'histoire, au fond, ces relations gay dans les yaoi sont imaginées par des femmes mangakas et on y trouve le reflet de la féminité extrème : une personne faible et délicate soumise à un ètre plus solide, protecteur et charismatique mais comme ces femmes-mangakas ne veulent pas mettre un mec viril et une cruche dans leur manga, elles offrent un tome bourré de mecs pour le plaisir des filles, j'espère que j'ai pas été clair -_- @ Miakaoto : tu commences à t'attaquer aux corps et ça nous change des habituels portraits, c'est bien ^_^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 31 Oct - 13:36 | |
| @Miku: Pourquoi les filles aime les bishounen?! A mon avis c'est parceque les bishounen metent des vetement qui mettent en valeur leurs corps et des coupes de cheveux qui les rendent plus beaux et c'est exactement la même chose pour les mecs qui aiment les filles avec des vetement ... Bref inutile de m'atarder sur les détails au risque de passer pour un pervers (ce qui est vraiment le cas mdr). @Miakoto: J'aime bien tes derniers dessins.. Et comme l'a dit NEO ca change un peu... | |
|
| |
hinata*dz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 16 konoha*dz Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 31 Oct - 14:28 | |
| WoOoOoOoOoOoOoOoOoW........c'est vraimment woow j'ai bien aimée la1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|