| fanart de miakaoto | |
|
+83Kanda yayatouri ghostsoul Hiro Nakamura Lutuffy toc-du-bled Mafdeath mihoubi Nass picoadel Didi ssofianee wassila.com Shirô Sayassaki BlahBlah Nightway Ryoka massiva^^ samadou adnanera1 sure youtube Yuukii hinata*dz imanochan NEO AMC Urahara MZ.Nice Saku-Saku Glasyde FlooD-Man Miku Teck Mehdi-sama ladynana92 Sora Hillslayer joouheika kaka1918 ryuzaki elonna fleurbleu ShieK omikamy NiNnO chemsou the_merwan_13 tsunade-hime kurt&ichigo rayan metalman kolmanga kitaro Ness Namikaze-Red Luna sophygoth OXUS mayatshi Azuma-swan akikochan biba manuilla Vays uchiwa yazido TheOni Nadou-Chan Ikkan natsu sayan Neojury Haruko Matsui mei lee linkinamy yasyas ketsuna Ran toru ryoko tsukushi Seruma Raya RyMantys miakaoto 87 participants |
|
nottez mes dessins | 1/10 | | 3% | [ 3 ] | 5/10 | | 12% | [ 12 ] | 10/10 | | 85% | [ 82 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 27 Aoû - 23:59 | |
| A part les cheveux qui sont originaux, tout n'est que reproduction xD | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 0:35 | |
| Quoi dire apars Arigatou miakaota merci beaucoups | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 1:37 | |
| waaaw je suis amoureuse de tes colos *.* et je vois que tu es enfin allée plus loin que le visage !! =D merci !!!! pour luffy, les cheveux un peu plus longs que l'original si non, magnifique ^^ mais je dis toujours qu'il faut pas en rester aux fane arts; tu compte pas créer des choses un peu comme le chibi du concour de temps en temps ? c'est toujours plus amusant que de reproduire | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 5:02 | |
| Luffy *.* j'adore luffyyyy Il est très réussi, c'est de l'exellent travail on sens que t'es une passionée ^^ un très grand + pour ses cheveux, y sont trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 19:28 | |
| merci !!!!!!!!!!!!!!le petit cousin de ninno | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 19:29 | |
|
Dernière édition par Teck le Ven 28 Aoû - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 20:06 | |
| 10.5/10 incroyable le kakashi rien a dire une chose tu peut me montrez l'image que tu t'es servis sinon bonne continuation sensai | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 20:12 | |
| pour ce dessin je ne me suis servi d aucune image je regardais un épisode de shippuden ,je me suis dit pourquoi pas dessiner kakashi au visage découvert ^^
Dernière édition par miakaoto le Ven 28 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Ven 28 Aoû - 20:15 | |
| Wow tu m"etons encore plus | |
|
| |
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Sam 29 Aoû - 14:34 | |
| Et bien déjà il y a un petit manque de ressemblance, je dois t'avouer que sans le bandeau et l'œil rouge je ne l'aurais pas reconnu; ce personnage a le visage moins triangulaire que celui que tu as dessiné, tu lui as fait un visage trop étroit en descendant sous les yeux, c'est le style shojo, et naruto est un shonnen ^^ ..disons qu'il a l'air moins vieux que le kakashi qu'on connait comme ca, alors c'est kakashi a 20 ans avant de s'être voilé la face de ce mystérieux bandage ? x) | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
| |
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 15 Sep - 16:39 | |
| j adore tes derniers dessins mia surtout celui d aizen vivement la suite | |
|
| |
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| |
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Dim 27 Sep - 18:53 | |
| *.* j'adore, les traits du visage sont parfaits, les cheveux magnifiques, et c'est très ressemblant si akiko-chan était un perso de manga ça serait ce dessin xD bref très jolie comme d'hab :p merci de nous faire faire sentir ce sentiment très agréable qui est "l'émerveillement" *ç* | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 29 Sep - 10:10 | |
| merci ma miaka pour ce dessin je le trouve magnifique un grand arigato pour raya et mehdi san | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Mar 6 Oct - 20:14 | |
| j'aime beaucoup ton trait, c'est réussi félicitation =) maintenant pour ton encrage et tes colos, je te conseil de les faire aux copics/feutres, de t'aider avec des crayons de couleurs ou même des pastels =) peinture aussi pourquoi pas X) enfin en tout ca ça donne un très beau resultat ( Ayano yamane réussit ses illustrations grace au copics....et c'est pas n"importe quoi le résultat, rien qu'a voir son Artbook *_______*) pour le noir et blanc met toi au fusain et encre de chine, ça aussi ça donne un résultat magnifique =D voila... bonne continuation!! bravo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 8 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: fanart de miakaoto Jeu 8 Oct - 15:09 | |
| Salut a vous Je trouve t'es dessin pas mal je dirais même super pour les deux dernier le premier : super aucun défaut je trouve aussi ces yeux magnifique pour le sasuke : je dirais tu la ratée alors je vais me permettre de dire qu'il est moche parce que tu sais faire beaucoup mieux sur ce bonne continuation ^^
By Black-Dark
Dernière édition par Black-Dark le Jeu 8 Oct - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanart de miakaoto | |
| |
|
| |
| fanart de miakaoto | |
|