| AccroTV épisode 17 | |
|
+13soumeia-chan ayanemoonlight linkinamy Ran Yazid uchiwa yazido L-I-L-I Henrietta Neojury sangoku Glasyde tsukushi Seruma 17 participants |
Alors quelle note? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 7% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 7% | [ 2 ] | 8 | | 14% | [ 4 ] | 9 | | 14% | [ 4 ] | 10 | | 57% | [ 16 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: AccroTV épisode 17 Ven 13 Fév - 23:49 | |
| Salut, Salut Vos commentaires sur ce 17em épisode? ^^ Avec la déclaration d'itachi Le super article de NeoJury Et cette Selma on ce demande bien qui c’est Même pas fichu de prononcé une phrase cette Seru....euh Selma L'équipe était génialissime Ma mère a parlé avec Sayan en japonais MDR hum enfin juste "arigato" XD et elle lui a dit qu'elle avait vu Death Note et qu'elle voudrait bien en avoir un aussi MDR elle parle beaucoup faut dire, contrairement a moi V_V Je mettrais un 10/10 bien mérité Bien à vous Seru | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 0:04 | |
| Je mettrais un 10/10 c'etait vraimant bien mérité realmant ta mere a vu Death Note c'est coool | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 0:09 | |
| ahhhh bien que j'ai mis 10 mn a attendre qu'il décroche ce bouloulou XD
j'ai recus un message texto d'allysa me disant "" oh itachou ohh mon vaillant elf .... je t'aimerais pour toujours ... merci de m'accepter avec mes facultés mentales altérrés ... je t'aimmeuh biz mon amour ... demain je viendrais et je te rammene esbaye3 el 3roussa loool "
sache que allysa j'allais t'écrire un poeme et c'est là que la flemme rentre en jeu pas la flamme v_v
merci je vote 10/10 :p | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 14:25 | |
| trés belle émission avec l'appelle du vice capitaine itachi xd . et neojuri pour l'article 10/10 | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 14:41 | |
| Trop bien l'émission ! L'équipe d'Accrotv est vraiment gégnalissime ! Préparer l'émission avec eux était supoer drole : Le cours de diction avec Sarah dans le couloir, Yazid et ses directives pour bien mettre tout en cadre et Sayan avec Yazid qui m'ont aidé à choisir les musiques.
Ma famille m'a super bien soutenu avant, pendant et après l'émission ! Ma seru était aussi à mes cotés, elle m'a super bien motivé et aidé à me mettre à l'aise. Happy Valentine ! Je t'aime SERU !!!!
Une expérience innoubliable ! Merci encore ACCCROTV !
10/10 dommage on peu pas mettre plus.... | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 16:11 | |
| Oui , geniale cette emission, car je l'ai ecouté en direct toute l'equipe est tres sympa et dynamique D'abord le super article de Neojury sur Fate Stay Night , ce qui m'as d'ailleurs donné envie de le voir , car je ne le connaissais que de nom. le theme de l'emission etait aussi interessant sur la St valentin et le vendredi 13. bref super emission comme toujours 10/10 , et bonne continuation et longue vie a AccroTV Bien a vous J'imite une certaine Seru ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 17:15 | |
| j'ai adoré la déclaration d'Idir (c'est trop romentic alyssa...euh)
et puis l'article a neo jury il était super la parodie est bien mais vive les BLA'CRéDIT |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 20:36 | |
| Comme d'hab l'émision étais super mais cette fois si il manqué je sais pas quoi mais il manqué qeulque chose bon je vous donne un 8 !!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 20:39 | |
| J’ai adoré cet épisode, NeoJury, son article et ses supporters étaient géniaux, merciiiii à vous !!! Seru, merci à toi d’avoir accepté de dire deux mots sur le passage de Neo mais la prochaine fois je veux plus que deux mots lol… de quoi faire un article La bonne humeur était comme à chaque fois au rendez-vous, itachi a été la cerise sur le gâteau, tu n’as pas froid aux yeux, c’était trop drôle !!!! Merci aussi à Crow d'être venu nous rendre visite, trop cool Et enfin Natsu, qui nous offert encore une fois un très bel épisode, que voici d’ailleurs Pour télécharger ==== > Débraillés de l’Espace Episode 02 L’émission arrive demain au plus tard, pas de panique !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 20:51 | |
| - Yazid a écrit:
- Seru, merci à toi d’avoir accepté de dire deux mots sur le passage de Neo mais la prochaine fois je veux plus que deux mots lol… de quoi faire un article
Inchallah Et euh j'avais complètement oublié de vous dire que j'étais Seruma-Chan Ah oui et tout les personnes que j'aurais du saluer si je n'avais pas eu le trac, désolée et hum mieux vaut tard que jamais : "Je voudrais passé le coucou a tout les membres du forum, surtout Saku, Mouni, Naomi, Lucanis, Ketsuna, Lili...." Bien à vous Seru | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 22:10 | |
| - Yazid a écrit:
- La bonne humeur était comme à chaque fois au rendez-vous, itachi a été la cerise sur le gâteau, tu n’as pas froid aux yeux, c’était trop drôle !!!!
merci :p quand t'a dis t'a chanté à la dernier de télémania ... je me suis souvenue de cette superbe journée et ERO aussiiii et tout les autres ^^ thank's | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Sam 14 Fév - 22:26 | |
| j'ai trop aimer cet épisode toujour le groupe en forme et assé foufou pour nous donner une superb émission NEO-J: vraiment ta de courage et ta du talent nessta3ref bik ITACHI:j'aurai bien aimer étre a la place de ta meuf lol (euh je rigole kurt) | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Dim 15 Fév - 0:10 | |
| trop cool cet episode neo juri tt super g mm aplé spécialement pour te soutenir la preuve g gagné et je ne cmm pas koi? mé bon la prochéne foi je leur envéré de lénérjie par téléfon allé a bientot Mina................. | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Dim 15 Fév - 14:15 | |
| depuis le temps que je cherche à le dire mais je n'ai jamais trouvé les bons mots cette fois je me lance l'équipe d'accro tv je vous adore tous simplement vous êtes une dose de bonne humeur bien concentrée qui me remonte le moral après une semaine bien fatigante que se soit à la fac ou la maison alors mille merci pour votre travail génial et votre sincérité merci de nous faire rêver et de nous redonner le sourire pour ce qui est de cet épisode comme tous les autres j'ai adoré 10/10 et bravo neojury pour ton super article plus que réussit ontoni arigatou gozaimas | |
|
| |
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Dim 15 Fév - 15:22 | |
| Yosh !!! C'étais trop cool, malgré que j'étais l'ombre de moi méme MDR | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Lun 16 Fév - 12:55 | |
| c'était suppppppppppppppper | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Lun 16 Fév - 21:48 | |
| yazid on attend que tu la met en ligne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Mar 17 Fév - 13:00 | |
| que sui je béte je n'ai pas voté je lui donne 8 |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Mar 17 Fév - 13:10 | |
| - itachi a écrit:
- yazid on attend que tu la met en ligne ^^
Oui T__T Pourquoi faut-il que ça tarde autant? | |
|
| |
thief Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : juste derrier toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Mar 17 Fév - 13:36 | |
| bravo neojury j addorer ton article c'etait super et se itachi qui a fait sa declaration mais il un peut je sais quoi parseque a la fin il a dit (et maintenant t comptente voila c fait) apar sa je metrrer un 10/10 avec grand plaisire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Mar 17 Fév - 13:56 | |
| seru et itachi vous étes impassiants cette semaine du calme |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 Ven 20 Fév - 1:33 | |
| Super émission ^^ j'ai adoré: avec l'article de neojury qui etait excellent beaucoup de talent =) la déclaration d'Itachi surtout a la fin (trop tripant XD) l'équipe toujours aussi sympas et biensur sans oublier ce qui m'a le plus plut zhar de shawki [zhar lekleb ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 17 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 17 | |
|