Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Lun 13 Juil - 14:29
C'est super beau par rapport aux anciens Surtout la 4ème J'aime bien aussi la 1ère XD (mais des fautes d'orthographe que je supporte pas è___é) Et la troisième, t'as fait ou bien le tronc ou bien les cuisses trop longues ^^" Mais continue comme ça
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 0:24
voila tsutsu retouché tes plus belle en couleures ma tcherie sugoiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par mimchan le Sam 25 Juil - 19:55, édité 1 fois
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 0:49
Oh kawaiii j'adore la tsutsu xDDD
Et les autres dessins aussi sont mignon ^^ Bravo ça c'est des progrès =) Continue comme ça Mimiati
Bien à vous Seru
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 0:54
"tsutsu" doit avoir du mal à vivre avec des mains sans doigts xD
la colo est sympa ! ça donne plus de vie à ton dessin ! mais 'jaimerais plus voir le resultat sur un dessin bien fini !
Invité Invité
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 0:58
BRAVO je le saime bien ......!! bonne continuation
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 1:00
Voila un autre celui la j’aime bien parce qu’il reflete mes gouts en tant que femme célibataire xd
et sa c apres jai aussi fais des modif au niveau du visage
Spoiler:
une petite dedicace pour les fan de metal et de hard rock
Dernière édition par mimchan le Sam 25 Juil - 19:58, édité 3 fois
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 1:05
Yo! Mimchan! Pour la première série de dessins je ferais les mêmes commentaires que The Onizuka Pour la deuxième série je dois dire que je la préfère de loin aux premiers dessins! C'est beaucoup plus précis... Au faite j'aime le 4eme dessin! Bonne continuation...
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 1:08
merci jen posterai dotre yataaaaaaaaaaaaa
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 2:40
Très jolis tes dessins ! J'aime bien la Tsu-Tsu colorée , la Hachi *_* et le 3ockeu3 *o* !
Bonne continuation mwimwichtiiii ! =D
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 3:05
mimchan a écrit:
Spoiler:
Pour celui là j'aime bien mais j'ai une petite remarque à faire : il est transparent? on voit les motifs derrière ses jambes xDD
Bien à vous Seru
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 4:07
ta raison ma seruma c juste ke jai utiliser le meme motif sans me rendre compte V_______V et pares jai eu la flemme de le refaire snif V__V O.o
Dernière édition par mimchan le Mer 15 Juil - 1:52, édité 1 fois
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 14:43
Pour le rockeur je trouve la première version (crayonné) beaucoup mieux =) Surtout au niveau du visage beaucoup plus précis ^^ Continue comme ça tu fais de gros progrès è__é
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mar 14 Juil - 18:15
merci mon ptit lucas V____v
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mer 15 Juil - 15:10
j'aime bien le mec mais je le préfère avant la modif' x)
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Ven 17 Juil - 14:22
tu dessines très bien, mes préférés sont celui d'Hachi et celui du bassiste, magnifique !
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Ven 17 Juil - 14:48
J'adore tes dessins surtou le 4eme il est super Bon courage pour la suite ma chérie
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Sam 18 Juil - 15:41
oh merci les gars c trop gentille jespere que je vais progresser dici la arigato gozaimassu
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Sam 25 Juil - 19:32
Alours , la shuite ? Elle est passée où ? è_é {Je sais , je suis médium }
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Sam 25 Juil - 19:39
lili tes trop forte mais essemhili comment ta chopé ce dont boun bin hada je lai dessiné en periode de bac ya un an et demi
et celle la ya deux jour pour ceux ki savent pas compter jeudi soir
alouuuuuuuurs vous en pensé koi
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 26 Juil - 1:25
Woooo *.* vraiment beauuuux tes dessins mimchan et ces derniers sont très réussis ! Bravoooo !
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 26 Juil - 1:27
ya mami c gentil niNno merci beaucoup
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 26 Juil - 1:31
Bravo à Toi mimichan ' désolé pr le retard
je viens de les Voir douka ^^
L-I-L-I Guerrier Astral
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 26 Juil - 1:59
mimchan a écrit:
lili tes trop forte mais essemhili comment ta chopé ce dont
Mimichti , t'es sure que tu veux me complimenter ? Ma tête n'est pas assez grosse comme ça !? =D Et le don , je ne l'ai pas chopé , c'est pas une maladie , aw ! o_ô Disons juste qu'un poutit papillou me l'a soufflé ! {Papillou de lumière ... sous les... ahum ! u_u }
Ménant pour les dessins , j'veux pas te redire ce que j'en pense , toi aussi ta tête est assez grosse . [Je suis kidding xD ]
Bonne continuation mimichtiii ! =D
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 26 Juil - 2:12
merci lilichaaaaa les papillou c bo ana jai la grosse tete merci coummeeeeem ze rigole zee taddore lilich
arigatttttto chemsouuuuuuuu
voila hachiko en colo
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mer 9 Déc - 1:09