| DéB@t M@nG@S venez tous l'monde | |
|
+9sakura Hinata Skaiya Newprince SumaChan kindaichi Gifted Alchemist Nadou-Chan Yazid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Mar 20 Nov - 20:50 | |
| Allez, pour faire plaisir à Khalil-san
1- Samurai deeper Kyoooooooo (ZE gros coup de coeur) 2- Hellsing (vous avez dit "vampire" ??^^) 3- Ludwig Kakumei (scans in english, ça oblige à ouvrir son dico...) 4- Ares (qui, soit dit en passant, est un manwha) 5- Weiss Kreuz (dommage seulement que les sous-titrages soient in english)
Voili voilou pour les coups de coeur du mois...sinon, dans le tas, citons : Kenshinnnnnnn le seul et l'unique^^, Saiyukiiii (uniquement les 2 premières saisons, après, la team de Kogaiji devient moche...), Evangélion, Death Note (dont on ne parle même plus tellement c'est au-dessus du lot), les Hayao Miyazaki, Hunter x Hunter, Noein, Tokko, G*********, Get Backers...la liste est trop longue^^
Au passage, Khalil, la planche est l'illus' sont pas mal...avec une forte influence DragonBallisante, cependant^^ Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu, en ce qui concerne Kindaichi VS Shinichi...je préfère aussi Kindaichi, l'animation est mieux faite, les dessins plus recherchés, et les enquêtes plus prenantes, même si je regardais avec plaisir Détective Conan^^
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Mer 21 Nov - 18:58 | |
| - Skaiya a écrit:
- Allez, pour faire plaisir à Khalil-san
1- Samurai deeper Kyoooooooo (ZE gros coup de coeur) 2- Hellsing (vous avez dit "vampire" ??^^) 3- Ludwig Kakumei (scans in english, ça oblige à ouvrir son dico...) 4- Ares (qui, soit dit en passant, est un manwha) 5- Weiss Kreuz (dommage seulement que les sous-titrages soient in english)
Voili voilou pour les coups de coeur du mois...sinon, dans le tas, citons : Kenshinnnnnnn le seul et l'unique^^, Saiyukiiii (uniquement les 2 premières saisons, après, la team de Kogaiji devient moche...), Evangélion, Death Note (dont on ne parle même plus tellement c'est au-dessus du lot), les Hayao Miyazaki, Hunter x Hunter, Noein, Tokko, G*********, Get Backers...la liste est trop longue^^
Au passage, Khalil, la planche est l'illus' sont pas mal...avec une forte influence DragonBallisante, cependant^^ Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu, en ce qui concerne Kindaichi VS Shinichi...je préfère aussi Kindaichi, l'animation est mieux faite, les dessins plus recherchés, et les enquêtes plus prenantes, même si je regardais avec plaisir Détective Conan^^ merci pour ton aviset surtout pour le TOP 5 en plus tu est la premiere a m'apelé KHALIL pas KHALID merci encore et en se ki conserne SDK j'adore ce perver de KYO loll et luciole aussi mais mon perssonage préféré c AKIRAA ^^ tu doit croire que j'ai pris le nom de mon mangas de ce akira mais nn personelement tous les persos de akira dans preske tous les mangas sont des persos formidable mais je lé tiré de mon IDOLE et c biensure AKIRA TORIYAMA a+ et merci pour ton premier TOP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oféte Jeu 22 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Jeu 22 Nov - 17:56 | |
| Bon voici mon TOP 5 generique (lol je crois que je l avais deja poste ... mais comme qui dirai fi el iaada el ifada Oo")
Top 5 Mangas: en prems : Nana secondo : Samurai 7 Tertio : Wolf s rain Quadrio : Kiba et mon last : Le tombeau des lucioles
Top 5 Series : 1- Dawson 2- Ally McBeal 3- Madame est servi 4- Nounou d enfer 5- marie deux enfants ^^
Mouahahaha ... on me dit que j suis out sur ce coups la et qu on parle du top5 mangas preferes... bon je vais add ca :
Top 5 mangas pref by Newprince: 1- Le tombeau des lucioles. 2- Samurai 7 3- Nana 4- Blood + 5- Claymore | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Jeu 22 Nov - 19:04 | |
| puisque tout le monde fait son classement le mien est comme suit 1: naruto (shippuuden) 2:bleach 3:les chevaliers du zodiaque 4:dragon ball 5: nicky larson mais il y a un monga que je ne supporte pas c'est initial d ,je trouve que tous ces episodes se ressemblent ce qui devient lourd a la fin meme si l'idèe de depart etait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Jeu 22 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| @Khalil-san, du rien, comme qui dirait^^ j'ai pas encore fait la connaissance d'Akira (je n'en suis qu'au tome 3^^) mais j'ai hate de finir la suite^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 10:36 | |
| je connais pas 36000 magas donc mon classement n'est pas trop significatif. 1-samurai champloo (mettez vous à le voir, c'est un ordre) 2-les enquêtes de kindaichi (je l'ai vu sur la télé et je trouve pas la suite sur le net ) 3-Full metal panick fumoffu (on peut pas voir un épisode sans être plié en 4, sérieux j'ai jamais vu un film ou un mangas aussi marant). 4-Naruto (y compris shippuuden, un shonene presque parfait surtout en scans). 5-je dirais Serei no moribto (celui là, je penses pas que vous allez aimé, ça parle du japon médiéval, il est ennuyant au début mais on s'accroche en suite, une chose est sure : y'a une touche miyasakiesque). PS : y'a pas un ordre de mérite dans les 5 que j'ai cités. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 14:59 | |
| Serei No Moribito ca fait un peu genre Otogizoushi... tu es serieux, c est un anime de Hayao Miyazaki?????? je savais pas :/ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 17:21 | |
| @ Hinata: je comprend qu'en tant que fille tu n'apprecie pas Initial D... hey!! Mais je suis une fille!!!! Pourquoi n'aime tu pas Initial D?? Tu as vu le 4th stage? Takumi (enfin Ryusuke dans le fond) decouvre une nouvelle technique pour gagner à chaque fois! Sans compter le changement du niveau des adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 18:53 | |
| - Newprince a écrit:
- Serei No Moribito ca fait un peu genre Otogizoushi... tu es serieux, c est un anime de Hayao Miyazaki?????? je savais pas :/
nooooooooon, c'est pas miyasaki qui l'a fait. mais on dirait miyasaki, l'anime est fansubé par la DB-Fr, y'a 26 en tout. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 18:56 | |
| Je connais un site pour voir les animes en streaming, ou est Serei No Moribito... c'est permis de donner l'adresse? | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 21:12 | |
| - SumaChan a écrit:
- Je connais un site pour voir les animes en streaming, ou est Serei No Moribito... c'est permis de donner l'adresse?
bah oui je pense que oui c est pour le bien de notre communaute (nawak = n importe quoi) bah moi je veux bien l adresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 22:57 | |
| De quelle adresse vous parlez? celle se seiri no moribito? il est fansubé par la dattebayo-fr team, mais je penses pas que vous allez aimé. | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Ven 23 Nov - 23:57 | |
| le synopsis d'animeka a l'air sympa...ils préviennent que l'histoire tarde à démarrer, c'est une bonne chose^^
on peut trouver les vidéos sur dailymotion, ou youtube ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 24 Nov - 18:24 | |
| - Skaiya a écrit:
- le synopsis d'animeka a l'air sympa...ils préviennent que l'histoire tarde à démarrer, c'est une bonne chose^^
on peut trouver les vidéos sur dailymotion, ou youtube ?? wé biensur!! |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Sam 24 Nov - 18:30 | |
| -____- je suis pas trop fan des animes long a la detente .. a moins que l histoire (scenario) soit bien construit et qu`il suit une certaine logique bien structuree :/
Par exemple Blood + j ai carrement adore .. bien qu il y a des longueurs :/ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Sam 24 Nov - 19:51 | |
| Ben je le donne quand meme, libre au modos de le supprimer (quoique si vous pourviez eviter ca ) mangaspassion.over-blog.com Enjoy @ Skaiya: y a bien un truc qui pourrait t'interesser (neko no mimi ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Sam 24 Nov - 20:31 | |
| @Su-chan, le "neko no mimi" que c'est pas le titre de l'animé, ou un autre ?? (va savoir si j'ai été assez claire, mais je pense que tu comprendras^^) et merci pour le lien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reeuuh Lun 26 Nov - 12:47 | |
| oféte j'ai oublié de faire mon propre classement , en se qui me conserne le voila: 1/dragon ball z 2/death note 3/naruto shippuuden 4/kekaichi 5/fruit basket voila en se qui me conserne ^^ |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Lun 26 Nov - 13:57 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Su-chan, le "neko no mimi" que c'est pas le titre de l'animé, ou un autre ??
J'ajouterai: une douzaine d'episodes... On est d'accord? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde Lun 26 Nov - 21:40 | |
| @Su-chan, ouais, on est d'accord^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DéB@t M@nG@S venez tous l'monde | |
| |
|
| |