| ! PARLONS POLITIQUE ! | |
|
+16Shikamaru Nara Corbo linkinamy kurt&ichigo Curse1996 ryoko Zaki ketsuna seishuku alyssa18 Namikaze-Red sangoku Monkey D.Luffy Dark Vador nadiruto uchiwa yazido 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 1:43 | |
| moi aussi je m'interesse a la politique mais pas de notre pays, en gros je ne suis pour le 3eme madat de boutef, vue que les vote sont corrempu et c'est lui qui tien tous les ficelle ( enfin je pense vue son eta actuelle) donc il gagnera a coup sure , comble du malheurs on ne peut meme pas manifester dans notre pays , donc voila ce sujet normalement est claire tant que les vieux qui nous tiennes seront toujours au pouvoir ( depuis 62 ce sont les meme XD des vrai imortels) bin yora toujours la misere et notre pays ne ce developpera jamais
PS : j'espere que le directeur de la chaine 3 ne passera pas par la MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 12:37 | |
| moi je pens qu'aborder un sujet sur la politique chez nous est sans aucun intéré
et puis que le président soit bouteflika ou qlq d'autre ca change quoi |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 14:38 | |
| si le sujet dérape ... je lock ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 15:55 | |
| comme on dis, "ella3eb 7mida, ou l'arbitre 7mida ou e'supporteur 7mida" Bouteflika daha et les autres jay7ine, za3ma ils se présentent, houma bihoum drahem bark. la preuve que Boutef est déjà élu, il parle déjà de combien il va dépensé pour les 5 ans a venir, comme dit mon père "ella3ba medghoula". | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 16:08 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- comme on dis, "ella3eb 7mida, ou l'arbitre 7mida ou e'supporteur 7mida"
Bouteflika daha et les autres jay7ine, za3ma ils se présentent, houma bihoum drahem bark. la preuve que Boutef est déjà élu, il parle déjà de combien il va dépensé pour les 5 ans a venir, comme dit mon père "ella3ba medghoula". bien dis c vrai tout a fait d'accord avec toi luffy je ne sais pas pourquoi ils vont faire les élection , les jeu son déjà fait . peux être c pour prouvé qui seras toujours le maître , c ça l'Algérie ont peux rien changé et ont dis que la libéré d'expression ils ne savent même ce que veux dire ce mots . je ne vais rien ajouté sinon je sais pas ce que je dires chacun a son avis et moi je n'ai plus d'espoir pour ce pays pour la politique c joué devance . | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 18:55 | |
| y a pas de Démocracie dans ce Bled donc a qois bon fair une élections présidentielles u____u!! perso je voit déja le résulta et M. Boutiflika avec 83 % ( comme d'hab u____u!!) conclusion a qois sert de voter si notre voix va au chiotte =__= vaudrai mieu ne pas voter et prendre une journés de repos et comme a dit nadirito ( c'est toujours ces vieux imortelle qui nous derige chaque vers la famine XD) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 19:18 | |
| mais trop XD ,je viend de raté mon exams de management approfondi et quand je sort de l'institu je trouve un journaliste et cameramen, je me dit que ca va etre l'ENTV , mais non c'été bouteflika.com O_o XD , heuresement qu'il ne m'ont pas dit si je veux parlé de lui, et voila que mainteannt tous mon institu est dévoué a notre cher president grace a un coup de farce
PS : j'ai adoré le message de alyssa | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 3 Mar - 20:31 | |
| Oui tous que va avez dit est vrai malheureusement mais c'est nous la prochaine generation et boutef n'est pas éternel peut-etre un proche va devenir président ou peutetre meme vous qui c'est et j'éspere que l'algérie va changer car je pense que la new generation qui se prepare va etre meilleur ^^' inchalah et chaque fois que je parle des élection on me répond que boutef va gagner d'avance et qu'il ne vont pas voter mais j'ai une solution ! tous ce qui croie que boutef va gagner et c joué a l'avance doivent voter ou inciter leur parents a le faire ( les miens g essayé rien a n'y faire ils veulent pas mais les votre peutetre ) meme si c'est perdu d'avance aumoins tu as voté ! c'est sa qui compte . et j'ai meme une petite histoire a vous raconter mais plustard la je suis KO ! XD ENPLUS DEMAIN BOUTEF VIENDRAS CHEZ NOUS LOL ET VA FAIRE SON DISCOURS LE JEUDI J M'EN TAPE MAIS AUMOINS ON AURA PAS COURS | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mer 4 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| dans la même ligné du poste de my dear alyssa, deux caricatures du très talentueux Baki Boukhalfa: Que le ... meilleur gagne? - Spoiler:
Zizou pour soutenir Boutef?? - Spoiler:
| |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Jeu 5 Mar - 22:11 | |
| La politique c'est quand même super important et il faut toujours s'interresser au monde politique qui nous entoure!! Perso, vue que je suis belge je connais rien a la politique en algérie mais j'en ai deja bien assez avec celle de mon pays... J'ai deja pas eu de gouvernement pendant 1 an, ici c'est scandales sur scandales, ahlalal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 7 Avr - 0:58 | |
| xD kenzo , non mais vs avez vu les tetes de ceux qui concure boutef , imaginons raba3ine comme président il n'a meme pas une facha d'un politicien O_0 , vraiment ouvrir un topic politique alors que la politique d'algérie est bayna ki cham3a , ni démocracie ni liberté de l'expression , dans l'algerie c'est les sois disant moudjahidine li yahakmou comme 3amou bouteflika , ya zah machi khir l'argent qui l'ont dépensé au élection yrouhou yssadkouhoum 3la les pauvre , ou bien essayé de faire progresser avec l'agriculture et surtt el batata elle fait plus de 100 da le kilo , aujourd'hui j'allais acheter un cascroute frite et je portais sur moi 60 da , puréé le vendeur ma frappé avec un prix de 70da 0_O , sans blague notre pays est le plus rude le plus bas le plus khra au monde T_T , stp yazidou ferme le topic j'en peux plus la , wa9il rah nahrag qui vient avec moi ???? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 7 Avr - 1:24 | |
| |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 7 Avr - 1:40 | |
| el hamdou lilah que j'ai seulement 15ans je me casserai pas la téte avec ces connerie vive louiza hanoune machi khssara fiha lol elle a des bonne idée mais c'est une femme rien de plus mais je préfére batata [color:046d="Red"] ta3ich ta3ich notre batata fidak nahnou ya batata | |
|
| |
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 7 Avr - 2:11 | |
| Bon si vous voulez que votre pays redevient meilleur que maitenant on qu'à faire tout notre possible c'est nous la nouvelle generation , le boutef ne va pas durer éternelement et j'éspere que nous ferons meilleur qu'à se a qui ont va succeder ^^ ! | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 7 Avr - 2:23 | |
| | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! Mar 7 Avr - 9:14 | |
| que diré tu de dépatre le fé que aucun jeune na d'avenire dans ce bled ? a moin qu'il soi electricien masson wela "yekhdem bech yedi khawi men 3and l'ekbar" ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE ! | |
| |
|
| |
| ! PARLONS POLITIQUE ! | |
|