AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

! PARLONS POLITIQUE !

+16
Shikamaru Nara
Corbo
linkinamy
kurt&ichigo
Curse1996
ryoko
Zaki
ketsuna
seishuku
alyssa18
Namikaze-Red
sangoku
Monkey D.Luffy
Dark Vador
nadiruto
uchiwa yazido
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

! PARLONS POLITIQUE ! Empty
MessageSujet: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:54

J'ai remarqué qu'il y'avait de plus en plus de jeunes qui s'intéressait a la politique et moi aussi geek !
donc je vous demande qeusque vous en penser des prochaines élections présidentielles et est ce que vous etes pour le 3eme mandat de bouteflika si oui explique pourquoi sinon expliqué aussi Rolling Eyes et si vous avez d'autres sujet politique à débattre ! J'ACCEPTE AVEC PLAISIR !.
Lachez vos coms !bounce
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:43

moi aussi je m'interesse a la politique mais pas de notre pays, en gros je ne suis pour le 3eme madat de boutef, vue que les vote sont corrempu et c'est lui qui tien tous les ficelle ( enfin je pense vue son eta actuelle) donc il gagnera a coup sure , comble du malheurs on ne peut meme pas manifester dans notre pays , donc voila ce sujet normalement est claire tant que les vieux qui nous tiennes seront toujours au pouvoir ( depuis 62 ce sont les meme XD des vrai imortels) bin yora toujours la misere et notre pays ne ce developpera jamais

PS : j'espere que le directeur de la chaine 3 ne passera pas par la MDR
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:37

moi je pens qu'aborder un sujet sur la politique chez nous est sans aucun intéré

et puis que le président soit bouteflika ou qlq d'autre ca change quoi
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:38

si le sujet dérape ... je lock ...
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

comme on dis, "ella3eb 7mida, ou l'arbitre 7mida ou e'supporteur 7mida"
Bouteflika daha et les autres jay7ine, za3ma ils se présentent, houma bihoum drahem bark.
la preuve que Boutef est déjà élu, il parle déjà de combien il va dépensé pour les 5 ans a venir, comme dit mon père "ella3ba medghoula".
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:08

Monkey D.Luffy a écrit:
comme on dis, "ella3eb 7mida, ou l'arbitre 7mida ou e'supporteur 7mida"
Bouteflika daha et les autres jay7ine, za3ma ils se présentent, houma bihoum drahem bark.
la preuve que Boutef est déjà élu, il parle déjà de combien il va dépensé pour les 5 ans a venir, comme dit mon père "ella3ba medghoula".

bien dis c vrai tout a fait d'accord avec toi luffy je ne sais pas pourquoi ils vont faire les élection , les jeu son déjà fait .

peux être c pour prouvé qui seras toujours le maître , c ça l'Algérie ont peux rien changé et ont dis que la libéré d'expression ils ne savent même ce que veux dire ce mots .

je ne vais rien ajouté sinon je sais pas ce que je dires chacun a son avis et moi je n'ai plus d'espoir pour ce pays pour la politique c joué devance .
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:59

manquais plus que ça .....

un topic "politique" -_-

j'aurais tout vu ( lu )

personellement

la politique ne m'iteresse pas le moin du monde ^^'

les mangas/JV sont mieu ^^

Bien à vous
Nami Japonais
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:20

Les nouveaux jeux présidentielles, c'est parti:

Pour cette fois ci on aura une :

Spoiler:

Il sera élu à coup sûr mais il y a d'autres condidats "Heureusement" :

Spoiler:

Il faut dire qu'au début ils étaient:

Spoiler:

Si on veut comparer les élections ça cartooniennes de l'Agérie au élections des états Chanceux:

Spoiler:

Il a beau faire ou promettre n'importe quoi :

Spoiler:

Ou encore:

Spoiler:

ça reste du n'importe quoi

Qu'est ce qu'il peut faire dans ces 5ans à venir qu'il n'a pas pu faire dans les 10ans qui sont passées Question

Mais cette mascarade:

Spoiler:

Est tellement abérante qu'on se demande comment faire pour convaincre les gens:

Spoiler:

Mais solution est trouvée bien sûr:

Spoiler:

Certains ont bessé les bras et se voilent pas la face:

Spoiler:

Dans un pays où:

Spoiler:

et où:

Spoiler:

Et bien, c'est pas étonnant de voir que :

Spoiler:

Et Vive l'Algérie cheers

Désolée d'avoir parler en image Razz . Parmi tous les postes celui de Darky est le meilleur, wallah.
Si ça se voit pas encore, je vais pas voter participer àa se manège.
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:27

trop drole alyssa18 xD
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:55

y a pas de Démocracie dans ce Bled donc a qois bon fair une élections présidentielles u____u!!
perso je voit déja le résulta et M. Boutiflika avec 83 % ( comme d'hab u____u!!)
conclusion a qois sert de voter si notre voix va au chiotte =__= vaudrai mieu ne pas voter et prendre une journés de repos et comme a dit nadirito ( c'est toujours ces vieux imortelle qui nous derige chaque vers la famine XD)
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:18

mais trop XD ,je viend de raté mon exams de management approfondi et quand je sort de l'institu je trouve un journaliste et cameramen, je me dit que ca va etre l'ENTV , mais non c'été bouteflika.com O_o XD , heuresement qu'il ne m'ont pas dit si je veux parlé de lui, et voila que mainteannt tous mon institu est dévoué a notre cher president grace a un coup de farce

PS : j'ai adoré le message de alyssa
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Oui tous que va avez dit est vrai malheureusement mais c'est nous la prochaine generation et boutef n'est pas éternel peut-etre un proche va devenir président ou peutetre meme vous qui c'est et j'éspere que l'algérie va changer car je pense que la new generation qui se prepare va etre meilleur ^^' inchalah
et chaque fois que je parle des élection on me répond que boutef va gagner d'avance et qu'il ne vont pas voter mais j'ai une solution ! tous ce qui croie que boutef va gagner et c joué a l'avance doivent voter ou inciter leur parents a le faire ( les miens g essayé rien a n'y faire ils veulent pas mais les votre peutetre )
meme si c'est perdu d'avance aumoins tu as voté ! c'est sa qui compte .
et j'ai meme une petite histoire a vous raconter mais plustard la je suis KO ! XD
ENPLUS DEMAIN BOUTEF VIENDRAS CHEZ NOUS LOL ET VA FAIRE SON DISCOURS LE JEUDI J M'EN TAPE MAIS AUMOINS ON AURA PAS COURS
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:42

personnellement je pense .... et puis non c'est pas la peine de participer dans un topic qui dans deux pages feras trois mort deux blessé trois disparus et des pizzas un peu trop cramés Laughing

signé l'admin mystérieux que beaucoup de nouveau ne connaissent pas What a Face

Ero

Dernière édition par Ero-sennin le Jeu 5 Mar - 11:36, édité 2 fois
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

Pourquoi mes topics ne sont pas apprécié sur ce fofo dead Sad !
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:25

uchiwa yazido a écrit:
Pourquoi mes topics ne sont pas apprécié sur ce fofo dead Sad !
qui t'as dit ça???
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

Ero-sennin a écrit:
personnellement je pense .... et puis non c'est pas la peine de participer dans un topic qui dans deux pages feras trois mort deux blessé trois disparus
Ero

XD XD XD

Citation :
et des pizzas cramés

bon lààà ma9esthache

PS alyssa j'adoore ton poste Bon Boulot
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:17

dans la même ligné du poste de my dear alyssa, deux caricatures du très talentueux Baki Boukhalfa:
Que le ... meilleur gagne?
Spoiler:
Zizou pour soutenir Boutef??
Spoiler:
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:11

La politique c'est quand même super important et il faut toujours s'interresser au monde politique qui nous entoure!! Perso, vue que je suis belge je connais rien a la politique en algérie mais j'en ai deja bien assez avec celle de mon pays... J'ai deja pas eu de gouvernement pendant 1 an, ici c'est scandales sur scandales, ahlalal!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:34

contre l'ennuie votez la Pomme de Terre XD
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:58

xD kenzo , non mais vs avez vu les tetes de ceux qui concure boutef , imaginons raba3ine comme président il n'a meme pas une facha d'un politicien O_0 , vraiment ouvrir un topic politique alors que la politique d'algérie est bayna ki cham3a , ni démocracie ni liberté de l'expression , dans l'algerie c'est les sois disant moudjahidine li yahakmou comme 3amou bouteflika , ya zah machi khir l'argent qui l'ont dépensé au élection yrouhou yssadkouhoum 3la les pauvre , ou bien essayé de faire progresser avec l'agriculture et surtt el batata elle fait plus de 100 da le kilo , aujourd'hui j'allais acheter un cascroute frite et je portais sur moi 60 da , puréé le vendeur ma frappé avec un prix de 70da 0_O , sans blague notre pays est le plus rude le plus bas le plus khra au monde T_T , stp yazidou ferme le topic j'en peux plus la , wa9il rah nahrag qui vient avec moi ???? xD
http://mangadz.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:24

Franchement c'est même pas des élection hadou U_____u, déja wahda bayna qui va gagner, aya devinez c'est qui Laughing ? et puis hadouk qui se présente aucun d'eux na une tète d'un politicien ni même une tète de président, la seul qui me fais vraiment pitié c'est louiza makaroune Laughing , non faut pas déconner elle veut devenir présidente, faut pas trop rêver, mais bon comme on dit c'est tjrs beau de rêver xd!!
mais dans se bled c'est chaqu'un pour sois, et Dieu pour tous!!
alors voter Pomme de terre Cool
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:40

el hamdou lilah que j'ai seulement 15ans je me casserai pas la téte avec ces connerie
vive louiza hanoune machi khssara fiha XD lol elle a des bonne idée mais c'est une femme rien de plus
mais je préfére batata
[color:046d="Red"]ta3ich ta3ich notre batata fidak nahnou ya batata Soldats
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:11

Bon si vous voulez que votre pays redevient meilleur que maitenant on qu'à faire tout notre possible c'est nous la nouvelle generation , le boutef ne va pas durer éternelement et j'éspere que nous ferons meilleur qu'à se a qui ont va succeder ^^ !
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:23

bien parler yazidou ^^
http://mangadz.forumactif.org/
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:14

que diré tu de dépatre le fé que aucun jeune na d'avenire dans ce bled ? a moin qu'il soi electricien masson wela "yekhdem bech yedi khawi men 3and l'ekbar" ??
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! PARLONS POLITIQUE !   ! PARLONS POLITIQUE ! Icon_minitime

! PARLONS POLITIQUE !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant