punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: parlons litterature :D Mar 15 Juin - 17:02 | |
| Cher Internautes Je voudrais faire une petite proposition pour enrichir notre forum : Faire un topic Littérature où toute personne qui aura lu un livre et qui à envie de nous le présenter pourra prendre la parole et nous faire profiter de ses lectures et peut-être ,nous poussera-il à le lire à notre tour ! Cela consistera à critiquer un livre ( ce qui vous a plu , ce qui vous a déplu , pourquoi ) et de le résumé (sans pour autant raconter toute l'histoire et comment elle va se terminer ! ) et tout ça avec nos propre mots ( on va pas piocher l'article d'internet après on fait un copier coller ta3 sans s'mir ! ) J'espère que ma proposition vous intéressera | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: parlons litterature :D Mar 15 Juin - 19:56 | |
| ah oui, superbe proposition, on a qu'a faire un topic là dessus dans discussion général on l'intitulera, Un livre, Une histoire pourquoi pas , on choisira un livre , dans ce topic en espérant pas que ça fera flood et on mettra des nouveaux livres , ce qui incitera peut être des accrotéviens à lire le livre. | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: parlons litterature :D Mar 15 Juin - 23:45 | |
| Temps mieux si ça vous plait | |
|
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: parlons litterature :D Mar 15 Juin - 23:54 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée Punk Un simple sujet pour la littérature je trouve que c'st pas assez V_V Ca devrait avoir la meme place que la partie Mangas ou Jeux vidéos... | |
|
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: parlons litterature :D Mar 15 Juin - 23:55 | |
| Trés bonne Proposition pour le forum. *.* Parlez de le littérature c'est toujours bien ( ou presque ) *.* Mais, j'ai bien peur (ou pas) que le staff d'accrotv rejeté cette proposition ^^", pour la simple bonne raison que l'émission Radio ne parle pas de ça. C'est pas du Accro Télé mais plutôt du Accro Livre ^^ et Accro Ecriture. Mais j'espère qu'il aura une réponse favorable ^^ A vous | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: parlons litterature :D Mer 16 Juin - 1:15 | |
| Bah toute une section je ne pense pas, mais ce topic est sympa! Même si on parler déjà de bouquins dans le topic de ce qu'on lit en ce moment...mais là c'est mieux !! Tant que ça ne flood pas, ce topic est accepté x) Bien à vous Seru | |
|
| Sujet: Re: parlons litterature :D Mer 16 Juin - 22:27 | |
| Super ! ps: c'est qui qui peut l'ouvrir parce que la moi j'ai trop de boulot pour pouvoir gà rà sa :s | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: parlons litterature :D Mer 16 Juin - 22:54 | |
| ok, alors je l'ouvrirais, j'emprunterai tes mots pour le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons litterature :D | |
| |
|