| [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou | |
|
+5killua tsunade2560 deidara Saku-Saku miakaoto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Mer 4 Mar - 1:42 | |
| harukanaru toki no naka de Hachiyoushou
Genre : fantastique, shojô Support : anime + des OAV 's+ 1 film
Nombre d’épisodes de l'anime : 26 épisode de 26min environ (série terminée et licenciée par Anima en France) Réalisateur : Aki Tsunaki Chara-designers : Kenichi Ounuki et Anzu Shoukoku Studio : Yumeta Company Musique : Yoshihisa Hirano
Cet anime est une adaptation du premier volet de la série de jeux vidéo Harukanaru Toki no Naka de de la Koei. Il a été diffusé sur TV Tokyô d'octobre 2004 à mars 2005.
Résumé : Japon, de nos jours. Akane est une jeune lycéenne invoquée à Kyou en compagnie de deux de ses amis, Tenma et Shimon, par un personnage mystérieux. Dans ce monde ressemblant beaucoup au Japon de l'époque Heian (IXème-Xème siècles), deux clans sont opposés : le peuple de Kyou, et le clan des démons. Depuis que le clan des démons a scellé la puissance des Quatre Dieux protecteurs de Kyou (Seiryuu, Suzaku, Byakko et Genbu), la ville subit régulièrement la visite des esprits malveillants que les démons manipulent à leur guise. Il s'avère qu'Akane porte en elle la puissance du Dieu Dragon. Elle est la seule à pouvoir retrouver les Quatre Dieux afin de rétablir la paix, aidée dans sa tâche par huit hommes qui portent en eux les pierres correspondant à un dieu (pour chaque dieu, le pouvoir est divisé entre ciel et terre). Ils sont appelés Hachiyou (littéralement, "huit feuilles"), et sont chargés de l'aider et la protéger tout en évitant les pièges des démons, bien décidés à utiliser les pouvoirs du Dieu Dragon à leurs propres fins.
Dernière édition par miakaoto le Dim 9 Aoû - 12:09, édité 13 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Mer 4 Mar - 9:50 | |
| ~ Un Topic Similaire a çelui çi Exsiste Deja .. | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Mer 4 Mar - 12:08 | |
| question bête quel est l'année de production ??? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Lun 30 Mar - 1:06 | |
| je l'ai vu j'ai un faible pour le samourai aux cheveux bleu *.* trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Lun 30 Mar - 1:33 | |
| - sakura93 a écrit:
- ~ Un Topic Similaire a çelui çi Exsiste Deja ..
pourquoi toujours le meme reproche , j ai cherché avant de poster ce topic , | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Lun 30 Mar - 11:54 | |
| j'ai vu l'anime au tout debut cela me paressé enuyeux mais plus les episode passe plus on s'attace a l'histoire une question: tu conertrai pas par hasard le sens du titre peut etre qu'on le seront je pourai l'aprendre mais bon en faite il me rete l'oav et le film a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Lun 30 Mar - 20:56 | |
| il existe un film et 3 ova + des jeux sur ps2 et ps3 | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Lun 30 Mar - 23:41 | |
| La première Chose qui m'attire pour regarder un animé c le style de dessin La deuxième chose c que Miakaoto me le conseil Donc g hâte de le découvrir Il a l'air intéressent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Mer 1 Avr - 22:58 | |
| merci très chére azuma ,ta confiance me flatte ^^ je confirme un superbe série qui ressemble un peu a fushigi yuugi | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Mer 1 Avr - 23:23 | |
| j'aime pas ce genre de dessin les yeux qui ont les cheveux sur eux mé on les vois comeme u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Mer 1 Avr - 23:29 | |
| - toshiro a écrit:
- j'aime pas ce genre de dessin les yeux qui ont les cheveux sur eux mé on les vois comeme u_u
c l anime qui normalement doit vous intéréssé pas les cheveux sur les yeux è____________________________________________é | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Mer 1 Avr - 23:35 | |
| les dessins aussi c'est tres important chaque beau anime a un dessin bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Jeu 2 Avr - 17:26 | |
| - toshiro a écrit:
- les dessins aussi c'est tres important chaque beau anime a un dessin bien
ce que j ai remarqué en faisant le tour de mes tpics c que tous le monde parle mais pas au sujet de l anime en question ,, c décevant ,et pour répondre a mon vdd : le dessin de cet anime est sublime et super bien fait ,,,,,,sans parler de l histoir qui elle sort de la mythologie chinoise ,,,,,sur ce | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Sam 4 Avr - 0:15 | |
| bien sur qu'on se consacre sur les scanns parsque c'est fait par les vrais createure l'originale te fache pas pour sa j juste donné mon avis alor a quoi bon creé des topics | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Lun 6 Avr - 18:15 | |
| - toshiro a écrit:
- bien sur qu'on se consacre sur les scanns parsque c'est fait par les vrais createure l'originale te fache pas pour sa j juste donné mon avis alor a quoi bon creé des topics
non je ne suis pas du tt faché ,ce n étais pas contre toi j aime bien les critiques quant elles sont bien fondées ^^ | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Jeu 9 Avr - 23:37 | |
| j aime bien cet anime miachan il est super j aime bien le jeux aussi | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Ven 10 Avr - 14:42 | |
| l'histoire est intéressante au début les dessins rien à dire mais j'ai remarqué que plus les épisodes passent plus on ressent une sorte d'ennui un manque d'action incroyable mais sa reste un bon anime a voir | |
|
| |
| |
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Dim 9 Aoû - 23:56 | |
| l'anim,je vien 2 le découvrir réçament é l'histoir ma bcp plu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou Sam 6 Mar - 20:01 | |
| une 3 eme serie du meme titre vient de sortir les personnages sont plus fidèle a ceux du jeu ps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Harukanaru toki no naka de Hachiyoushou | |
|