| Mangas : l'avis des parents | |
|
+53punkettenana Biskremu Tutku IchiRan princesse temari alucard wassila.com fleurbleu rosebutterfly ryuzaki Sayuri omoikane L-I-L-I gaara du désér mayatshi mangas92 Neko-sama ShieK Angel-Face chemsou Raya l'accrotviene alyssa18 Alucard-Sama Monkey D.Luffy Nana reda47 Train Heartnet Inoue metalman widad N linkinamy akane16 zoey182 seruma_desu hidenka-henter dark shark Ichigo-san Sora nynette redtchico-kun rononoa zoro Curse1996 seishuku uchiwa yazido omikamy shinara Azuma-swan ayanemoonlight miakaoto Seruma Luna kitaro 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Jeu 19 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Jeu 19 Mar - 18:54 | |
| moi mes parents ils n'accepte vraiment pas alor la vraiment pas que je suis accro sur les mangas et vous aurai du voir leurs tetes quan ils ont su que j'aprenai le japoné(commençan par les op et end pui un jour o diné ke balance un arigato)pui je suis soté aux dessin mai moi je sui ti peu intelligente papa ou maman n'ont jamai vu un seul de mes dessin mai pr dire maman est impeu cool elle me laisse les regardé dé foi mai kan yavé les tps et ke mé2 parent travaillent ba je reste sur la chaine manga ou game one tt la journé mé moi par foi je leur di sur tt a papa "kan t'eté peti tu ne regardé po grindizer zina wa nahoul sinane...ect" il me repondé oui et moi je lui di "tu devré me comprendre car c des mangas ke tu regardé kan tété petit mé r1 ne le raisone mé pr la part de maman elle regarde par foi kelk manga comme college foufoufou ou l'academi des ninjas | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Jeu 19 Mar - 19:30 | |
| - kitaro a écrit:
- En parlant d'avis j'étais frappée par la réaction de ma mère suite à un documentaire de japonais qu'elle a vu
j'étais entrainne de chanter une chanson en japonais et elle me dis : T'as pas encore renencé à l'idée d'aprendre le japonais? t'as vraiment envie d'aller au japon ma fille? là je vous dis pas j'étais ensuite elle m'a dit: alors taches de l'apprendre bien comme il le faut c'est une langue très riche et peu connue par les k3ab alors consentre toi viendera le jour ou t'exosera ton rève moi ils disent ke c une langue vraimen nul et ça sert a r1 de l'aprendre en plus aprés avoir lu l'histoire d'une anglaise ki est alé travaillé o japon et de la maniere k'on la traité "maniere raciste" bah g commencé a changé d'avi et pui si tu baille au japon c quelque chose de bizare et fo tt de meme po oublié ke la grasse mat n'existe pas chez eux comme la celebre blag : un algerien est allé au japon et kan il c'est reveiller a 11h il c'est trouvé dans un sercuille mé la vie est dure la ba en+ les zenzla | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Ven 3 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
zoey182 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Jeu 9 Avr - 20:45 | |
| moi ma mere n'a vraiment rien contre mais mon pere ne les support pas pourquoi ? je le lui demandé plusieur fois et a chaque fois il me dit va etudier au lieu de voir ça | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Jeu 9 Avr - 20:49 | |
| moi ma mere na rien contre mais du coté de mon pere vaut mieux pas en parlé il ne les supporte pas pourquoi je ne le sais pas | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Jeu 9 Avr - 21:00 | |
| bin ma mére khatiha ga3e le monde de dessin animer lol elle me dit "nahi 3liya hado lb3a3ech lol) mais quand je lui raconte des chose sur les mangas ou sur accro ou quand elle me voix dessiner ça lui dérange pas et mon pére aime voir quelque mangas avec nous comme konan ou DBZ mias quand je le parle des livre mangas ou d'accro tv il me dit "tu veux dire mikiate" | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 14 Avr - 3:20 | |
| Ma mère n'a rien contre les Mangas. Elle est fan des chefs d'œuvres de Hayao Miyazaki, sans plus. Elle à adoré aussi Death Note. Mon père trouve cela sans intérêt mais ne m'a jamais interdit d'en voir. Bref, no souci avec les parents du coté Mangas. | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 14 Avr - 11:34 | |
| Contrérment à toi AKANE16 moi c ma mére qui ne suporte pas les mangas et mon pére les regarde avec moi surtous "ci je peus me le pérmétre"il adore NARUTO | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 14 Avr - 17:56 | |
| je n'ai ni de pere ni de mere la suite - Spoiler:
mangakas
| |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 21 Avr - 19:02 | |
| Yosh mina, je m’introduis certes mais bon, il y a un début à tout. E ikimasu !
Particulièrement, mes parents enfin ma mère ne s’oppose absolument pas à ce « choix ». On va dire que dans notre société cohabitent deux formes de personnes, ceux fans d’animations divers et tout ce qui s’en approche et ceux « adeptes » de gomina et gels en tout genre. Il faut que les parents adhèrent l’idée que le manga est un remède à bien des maux. Ceci-dit, c’est peut-être l’attrait ecchi que portent pratiquement tous les animés actuels qui les effraye, et les mangas olé olé n’en parlons pas… En définitive le choc culturel constitue le véritable ennui. | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 21 Avr - 21:29 | |
| Salut tous le monde,
en vac' no problème ils s'en foutent en + je leur dis "c'est de la lecture" ^^, mais quand y a les études principalement ils me vois pas parce j'ai une DS et ComicBook DS (Pour lire les mangas ^^) donc je la camoufle le soir ^^
Quand je vais en vacance et je leur dis de me donner de l'argent pour m'acheter des Mangas ils me disent ta que ça dans la tète y a plus important dans la vie (perso je vois pas de quoi il parle xD)
Dernier mot: Vive les Mangas et Accro (Y a plusieurs mots mais ma3lich ^^)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 21 Avr - 22:37 | |
| pour ma part mes parent se sont dit c bon c un cas desespéré on peut rien pour elle j'ai plus de 100 animes j'ai meme pas ou les metres ( et il m'e nmanque bcppppppppppppppppppppp ) alors ma mere quand je l'enerve elle me menace aec mes mangas elle me dit si tu continues nkassarhoum | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 21 Avr - 23:00 | |
| @Nana: dis moi ou tu habite je vais débarrassé ta chère maman de ce fardeau | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mar 21 Avr - 23:13 | |
| bah POUR MOI il ya plein de gens qui dises que les mangas sont destinés au enfants surtout ma famille ... ils me disent MAZALEK TETFEREDJE MIKIYETTE EKBER CHWIYA alors la .. bah je trouve pas que les mangas sont des MIKI le faite qu'un mangaka pro qui a fait cela et qui a sacrifier toute ça vie pour .alors ça vaut le coup de regarder . et ci on est entrain de faire une grosse betise en regardent les manga alors nos parents ou qui que ce soit en fait des betises plus gross pendant leur Adolescence et c'est tout.. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
l'accrotviene Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 114 Localisation : klk part dans la nature Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mer 22 Avr - 0:20 | |
| et oui , je vois que tout les parents ont presque le même avis a propos des mangas ; et mais parent aussi bon moi en me fais pas trop la remarque vue mon age ^^ ; mais mon frère qui est en 1eere année médecine ; il a tjr ça part de " va e étudier c'est mieux que ces futilités " , en y peut rien . la meilleur c'est ma mère qui pense que les feuilles sur lesquelles je fais mes dessin c'est du gaspillage hé wé c'est nous parents après tt ^^ | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Mer 22 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Jeu 23 Avr - 16:02 | |
| ] monky :: nasskoun f darna ji alyssa: quand je mourrai je veux qu'on les enterre avec mopi | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Dim 26 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents Lun 27 Avr - 0:11 | |
| Pour Moi mes parents S'en fiche complètement vu que j'ai un oncle de 35ans qui suis toujours les scans de Naruto et tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas : l'avis des parents | |
| |
|
| |
| Mangas : l'avis des parents | |
|