AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mangas : l'avis des parents

+53
punkettenana
Biskremu Tutku
IchiRan
princesse temari
alucard
wassila.com
fleurbleu
rosebutterfly
ryuzaki
Sayuri
omoikane
L-I-L-I
gaara du désér
mayatshi
mangas92
Neko-sama
ShieK
Angel-Face
chemsou
Raya
l'accrotviene
alyssa18
Alucard-Sama
Monkey D.Luffy
Nana
reda47
Train Heartnet
Inoue
metalman
widad
N
linkinamy
akane16
zoey182
seruma_desu
hidenka-henter
dark shark
Ichigo-san
Sora
nynette
redtchico-kun
rononoa zoro
Curse1996
seishuku
uchiwa yazido
omikamy
shinara
Azuma-swan
ayanemoonlight
miakaoto
Seruma
Luna
kitaro
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark shark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dark shark

Masculin

Mangas : l'avis des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:10

moi tant que j'ai de bonne note et que je ne derange personne il me foute la paix j ai eu chaud j ai eu chaud
mais des fois j droit a des leçon de morale de la pare de mon pere ola il dit que les mangas sont nul et il sont fait pour les bébé et il dit aussi rahem y jihouque Oh mon dieu Oh mon dieu quand a ma mére elle re garde des fois les mangas mais elle n'y comprend rien en jap etudie etudie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark--shark.skyrock.com
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

moi mes parents ils n'accepte vraiment pas alor la vraiment pas que je suis accro sur les mangas et vous aurai du voir leurs tetes quan ils ont su que j'aprenai le japoné(commençan par les op et end pui un jour o diné ke balance un arigato)pui je suis soté aux dessin mai moi je sui ti peu intelligente papa ou maman n'ont jamai vu un seul de mes dessin mai pr dire maman est impeu cool elle me laisse les regardé dé foi mai kan yavé les tps et ke mé2 parent travaillent ba je reste sur la chaine manga ou game one tt la journé mé moi par foi je leur di sur tt a papa "kan t'eté peti tu ne regardé po grindizer zina wa nahoul sinane...ect" il me repondé oui et moi je lui di "tu devré me comprendre car c des mangas ke tu regardé kan tété petit mé r1 ne le raisone mé pr la part de maman elle regarde par foi kelk manga comme college foufoufou ou l'academi des ninjas
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:30

kitaro a écrit:
En parlant d'avis j'étais frappée par la réaction de ma mère suite à un documentaire de japonais qu'elle a vu
j'étais entrainne de chanter une chanson en japonais et elle me dis :
T'as pas encore renencé à l'idée d'aprendre le japonais?
t'as vraiment envie d'aller au japon ma fille?
là je vous dis pas j'étais Shocked out
ensuite elle m'a dit: alors taches de l'apprendre bien comme il le faut c'est une langue très riche et peu connue par les k3ab alors consentre toi viendera le jour ou t'exosera ton rève
moi ils disent ke c une langue vraimen nul et ça sert a r1 de l'aprendre
en plus aprés avoir lu l'histoire d'une anglaise ki est alé travaillé o japon et de la maniere k'on la traité "maniere raciste" bah g commencé a changé d'avi et pui si tu baille au japon c quelque chose de bizare tu sors et fo tt de meme po oublié ke la grasse mat n'existe pas chez eux comme la celebre blag : un algerien est allé au japon et kan il c'est reveiller a 11h il c'est trouvé dans un sercuille lol!
mé la vie est dure la ba en+ les zenzla
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
seruma_desu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
seruma_desu

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:18

bah c'est un tres bon topic!!!
pour moi ils sont ni contre ni pour, ma mere m'encourage bcp pour apprendre le japonais, mais elle voi que les mangas sont 1 peu du "tmahbil", mais quant elle regarde bleach avec moi elle l'aime bien...elle m'engueul des foi quant elle voi que je m'interresse aux mangas + que mes études, mais en vac elle ne dit rien........pr le reste( ma soeur et mon frere qui sont plus agés que moi!!) ils trouve que c'est trop ridicule, et mon frere quant il voi les images que je t'elecharge du net il me regarde comme a vomir !!!!
Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
zoey182
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
zoey182

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

moi ma mere n'a vraiment rien contre mais mon pere ne les support pas pourquoi ?
je le lui demandé plusieur fois et a chaque fois il me dit va etudier au lieu de voir ça
akane16
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
akane16

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:49

moi ma mere na rien contre mais du coté de mon pere vaut mieux pas en parlé il ne les supporte pas pourquoi je ne le sais pas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:00

bin ma mére khatiha ga3e le monde de dessin animer lol elle me dit "nahi 3liya hado lb3a3ech lol) mais quand je lui raconte des chose sur les mangas ou sur accro ou quand elle me voix dessiner ça lui dérange pas
et mon pére aime voir quelque mangas avec nous comme konan ou DBZ mias quand je le parle des livre mangas ou d'accro tv il me dit "tu veux dire mikiate" dead
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:20

Ma mère n'a rien contre les Mangas. Elle est fan des chefs d'œuvres de Hayao Miyazaki, sans plus. Elle à adoré aussi Death Note.
Mon père trouve cela sans intérêt mais ne m'a jamais interdit d'en voir.
Bref, no souci avec les parents du coté Mangas.
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:34

Contrérment à toi AKANE16 moi c ma mére qui ne suporte pas les mangas nON et mon pére les regarde avec moi surtous "ci je peus me le pérmétre"il adore heureux NARUTO
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:56

je n'ai ni de pere ni de mere
la suite
Spoiler:
http://www.univ-world.forumactif.org
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:41

pour moi je ...soule ma mére tout le temp avec mon japonai (meme si il et un peu pourie).et mes mangas.... sans oublier accro tv (elle l'écoute avec moi ^^ )...
.
par contre mon pére trouve sa sans interet malgrer sa il aime mes dessin et il me dit que c'est une perte d'argent.
j ai eu chaud. et patatie et patata ....
http://amamelise.skyrock.com
Train Heartnet
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Train Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:02

Yosh mina, je m’introduis certes mais bon, il y a un début à tout. E ikimasu !

Particulièrement, mes parents enfin ma mère ne s’oppose absolument pas à ce « choix ». On va dire que dans notre société cohabitent deux formes de personnes, ceux fans d’animations divers et tout ce qui s’en approche et ceux « adeptes » de gomina et gels en tout genre. Il faut que les parents adhèrent l’idée que le manga est un remède à bien des maux. Ceci-dit, c’est peut-être l’attrait ecchi que portent pratiquement tous les animés actuels qui les effraye, et les mangas olé olé n’en parlons pas… En définitive le choc culturel constitue le véritable ennui.
reda47
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
reda47

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

Salut tous le monde,

en vac' no problème ils s'en foutent en + je leur dis "c'est de la lecture" ^^, mais quand y a les études principalement ils me vois pas parce j'ai une DS et ComicBook DS (Pour lire les mangas ^^) donc je la camoufle le soir ^^

Quand je vais en vacance et je leur dis de me donner de l'argent pour m'acheter des Mangas ils me disent ta que ça dans la tète y a plus important dans la vie (perso je vois pas de quoi il parle xD)

Dernier mot: Vive les Mangas et Accro (Y a plusieurs mots mais ma3lich ^^)
http://ultimadownload.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:35

Reda... les accrotviens ne savent pas que tu lis des mangas dans les toilettes ... j'ai entendu dire que certaines personnes ont même fini pokémon Argent dans le sanctuaire d'isolation siffle
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:37

pour ma part mes parent se sont dit c bon c un cas desespéré j ai eu chaud on peut rien pour elle j ai eu chaud
j'ai plus de 100 animes j'ai meme pas ou les metres ( et il m'e nmanque bcppppppppppppppppppppp raler )
alors ma mere quand je l'enerve elle me menace aec mes mangas elle me dit si tu continues nkassarhoum carton rouge
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:00

@Nana: dis moi ou tu habite je vais débarrassé ta chère maman de ce fardeau michant
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

bah POUR MOI il ya plein de gens qui dises que les mangas sont destinés au enfants surtout ma famille ... ils me disent MAZALEK TETFEREDJE MIKIYETTE EKBER CHWIYA alors la .. bah je trouve pas que les mangas sont des MIKI le faite qu'un mangaka pro qui a fait cela et qui a sacrifier toute ça vie pour .alors ça vaut le coup de regarder .
et ci on est entrain de faire une grosse betise en regardent les manga alors nos parents ou qui que ce soit en fait des betises plus gross pendant leur Adolescence et c'est tout..
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:27

Pour les parents (les miens) c'est des dessins animés. Pour ma mère elle aime nous voir les regarder quand c'est en Vosf, parce que ça fait de la lecture Laughing

Monkey D.Luffy a écrit:
@Nana: dis moi ou tu habite je vais débarrassé ta chère maman de ce fardeau michant

Balak 7el 3inek, c'est mon héritage!!
l'accrotviene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
l'accrotviene

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:20

et oui , je vois que tout les parents ont presque le même avis a propos des mangas ; et mais parent aussi bon moi en me fais pas trop la remarque vue mon age ^^ ; mais mon frère qui est en 1eere année médecine ; il a tjr ça part de " va e étudier study c'est mieux que ces futilités " , en y peut rien . la meilleur c'est ma mère qui pense que les feuilles sur lesquelles je fais mes dessin c'est du gaspillage hé wé c'est nous parents après tt ^^
http://WWW.WACHDIROUBIH.COM
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:41

ça fait vachement plaisir de voir les differentes réactions des parents oui
en fin ce topic est un peu de la consolation pour moi snif
la dernière c'est cette aprem ma mère me parlait et vu que je déssinais j'étais bien consentrée et la elle est venue voir ce que je fout devinez ce qu'elle m'a fait sortir cette fois .....
" TU SAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE C'EST 7RAM.........LE BON DIEU TE DEMANDERA DE LEURS DONNER UNE AME .......... ALORS BRULES MOI TOUS CES DESSINS"
je ne dirai rien de plus à vous de me dire ce que vous en pensez
cha3ri w9af m les nerfs
Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:48

Donner une âme à Vegeta ?!! Sympaaa! mais comment ?!! siffle
ça va pas êt' du gâteau !! bon courage Kitaro n_n
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:02

] monky :: nasskoun f darna ji Cool
alyssa: quand je mourrai je veux qu'on les enterre avec mopi Cool
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

kitaro a écrit:

" TU SAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE C'EST 7RAM.........LE BON DIEU TE DEMANDERA DE LEURS DONNER UNE AME .......... ALORS BRULES MOI TOUS CES DESSINS"
je ne dirai rien de plus à vous de me dire ce que vous en pensez
cha3ri w9af m les nerfs[/color] Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu dead

il manque des preuves je ne peut pas croire a ses choses la non plus v_v
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:01

ahhh .... XD
a chaque fois que mon père me voit lire un manga ou le voir il me dit "yakhi génération ta3 miki yakhi" XD
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:11

Pour Moi mes parents S'en fiche complètement vu que j'ai un oncle de 35ans qui suis toujours les scans de Naruto et tous ^^
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 2 Icon_minitime

Mangas : l'avis des parents
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant