AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mangas : l'avis des parents

+53
punkettenana
Biskremu Tutku
IchiRan
princesse temari
alucard
wassila.com
fleurbleu
rosebutterfly
ryuzaki
Sayuri
omoikane
L-I-L-I
gaara du désér
mayatshi
mangas92
Neko-sama
ShieK
Angel-Face
chemsou
Raya
l'accrotviene
alyssa18
Alucard-Sama
Monkey D.Luffy
Nana
reda47
Train Heartnet
Inoue
metalman
widad
N
linkinamy
akane16
zoey182
seruma_desu
hidenka-henter
dark shark
Ichigo-san
Sora
nynette
redtchico-kun
rononoa zoro
Curse1996
seishuku
uchiwa yazido
omikamy
shinara
Azuma-swan
ayanemoonlight
miakaoto
Seruma
Luna
kitaro
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mangas : l'avis des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:15

Kif kif !!
mais moi parfois c'est ma mère qui m'demande : mazal t'chouf les miki ?
Moi :MAIIIS NOOOOON !! MACHII MIKIYAAATE !! LES MANGAS SONT UNE CULTUUUUURE !!
je pique ma crise , elle s'en va , j'appuie sur Play et c'est reparti pour 23 minutes de pur plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:24

XD !!! c'est vrai y a beaucoup qui sont pour l'instant n'arrive a comprendre ce qui "miki" et ce qui "mangas" ^^
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

Le manga est une bande dessinée. Le terme désigne à la fois la création et son support (périodique, album etc.). Malgré une mauvaise réputation tenace et de fréquentes associations à la violence ou à l’érotisme, la popularité des manga n’a fait que croître en Europe. Au Japon, le manga est un produit de consommation de masse, ce qui inclue qu’on le consomme et qu’on le jette ! Un peu comme on fait avec le journal chez nous. C’est un véritable phénomène de société. Il y en a pour tous les goûts : pour les garçons - Shônen : manga de science-fiction, futuriste - comme pour les filles - Shôjô : manga à l’eau de rose, d’amour -, pour tous les âges et dans une grande variété de genres (romanesque, sciece-fiction, western, policier, sport etc.). Le manga s’adresse à toutes les couches de la population.
Les mangas qui se vendent bien sont adaptés en films ou séries animées appelés "Animes". Les dessins y sont très souvent soignés, avec beaucoup de détails. Les personnages sont expressifs, les yeux à eux seuls peuvent faire passer n’importe quel sentiment. Les mangaka (dessinateurs des manga) travaillent avant tout les yeux car c’est la base la plus importante d’un personnage de mangas.

Si seulement les parents peuvent comprendre ce que veut dire le terme MANGAS pour les accro!!!
Mais surtout saisir la difference entre MANGAS et MIKI.
Allah yahdi ennas ajma3in.
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Je sais pas mais faut pas aussi croire que Miki, c'est tout ce qui n'est pas manga, pask c'est vrai y'a le manga mais y'a aussi plein d'autre genres tout aussi passionnants. M'enfin les parents s'immagine tous que les dessins animé c'est fait que pour les enfants xD.
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Mangas Vs Parents ><   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:43

plOp ! ! ! Very Happy
pr ma part, mes parents sont plutOt sympa au sujet des mangas!!ils mencOuragent mais ya kan meme d moments pr les mangas et dautres pr les étuudes (dmg :S:S:S)il faut savoir se cOntrOler!! :C:C:C
mOii ma mere depuiis kel est partiie au japOn, elle m'encOurage encOre plus!!elle diis ke les mangas ne sont pas ke pr les gamins (chOse kOn sais déja xD), vu ke la plus grande partie des fan son d adOs et nOn pas des gamins, et vu ke les mangakas sOnt des adultes et nOn d gamiins!!!
en plus elle m'a meme aiidé a faire mOn cOsplay de Allen Walker au Shin Japan Saiten 2nd ediitiiOn (trOp sympa, g adOré et jpasse le cc a tt ceux ki été la bas ^^)
sur ce jem'arrete, il faut savOiir s'absteniir ^^
HariigatO

EDIT AIKO : double poste,... langage SMS....passe lire le règlement fais pas notre ancienne modératrice skaiya....c'est un dernier avertissement è___é
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:22

yo moi j'ai droit parfois au coms de mon père : mazalki m3a miki Evil or Very Mad rouhi ta9raye chuya carton rouge ) hé mais j'ai toujours de bonne note etudie heureusement que je ne suis pas la seule de la famille et oui ya pas mal de personnes qui les aiment a part moi ^^ les cousins et le tite soeur michant alors je ne serai pas seule dans le sac haha!
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:59

ma mére trouve sa débile que j'aime les mangas elle trouve toujours le mot pour me cassé le moral du genre ahh fout moi la paiw avec tes debilité mai rien que pour l'emmerdé je desinne en fain de conte ce n'es pas pour l'emmerdé mais parce que jaime ça
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:53

J'ai demandé à mes parents ce qu'ils en pensaient:
Ma mère m'a répondu: Que c'est la tendance de votre génération, qu'elle n'en est pas fan, mais qu'elle n'en est pas contre, non plus!! ^^
Mon père m'a répondu: Qu'il reste neutre sur ce sujet, parce qu'il m'a révélé ses plus grande crainte, car il estime que les mangas font de la pub pour la culture japonaise, et que ce là pouvait me faire dévier de notre propre culture (qui est beaucoup moins intéressante que la japonaise), néanmoins, il trouve ça très intéressant, même que des fois il en regarde, il me conseille, et il m'en télécharge

En ce qui concerne l'apprentissage du japonais: ma mère trouve que c'est bien de parler une nouvelle langue, surtout quand elle est aussi différente de la notre, quant à mon père il trouve qu'apprendre une langue c'est bien, mais il est contre le japonais, car il m'a dit que ce là ne sert à rien, et pouvait me déconcentré de l'apprentissage de l'anglais, ou d'autres langues, tel l'espagnol, le russe, l'italien..........!!
http://moukinana.miniville.fr/
gaara du désér
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gaara du désér

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:46

-moi au debu ils étaient contre raler enfaite j'aitait petit et le fai de ne pas décroché des déssin animé les inquétait j ai eu chaud j ai eu chaud mais un jour ma maman a regardé une émission sur le japan expo sur game one et deupuis ce jour la elle a comprie que le mangas il y'en a pour toute catégorie d'age Bon Boulot

Mangas : l'avis des parents - Page 3 Pt0icp10

-ensuite l'intré des medias pour le fénoméne les a mi dacor Bon Boulot Bon Boulot

-et pour finir accroTV les a carrement convincu Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot

Mangas : l'avis des parents - Page 3 Bannne10

-depuis je nage dans le boneur hamam bnuit ++ Bon Boulot
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:53

moi mon père nous dit " yakhi bhalel yakhi XD " et quand il passe devant nous quand on regarde un manga , et il entend quelqu'un parler en japonais , il redit la phrase mais d'une façon !! XD ... genre : le mec dit " watashi wa KIRAAAA !!! " et papa dit " anaya ta9tchiraaaaa " XD

ouais nous aussi ils savent que c'est notre génération et ils ne disent rien !^^
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:29

xd et ben en moins je crois que ton papa est plus ouvert que le mien sur ce point n'empêche que je lui est comeme fait dépenser 2500 Da pour m'offrir des dvd mangas haha (heu ce n'était pas sans condition ouais >_< )
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:33

Pour ma part , ma mère s'est enfin résignée à accepter les mangas comprenant que ça allait durer ... apparemment ! x) Et puis c'est une bonne source d'informations en ce qui concerne les mangas que je regardais quand j'étais plus petite et dont je ne me souviens pas T_T . {Ma maman regardait des mangas xD }

Cependant , il lui arrive des petits moments exaspérants de "T'es pas un peu grande pour les dessins-animés toi ?!" x_x {Oui , au moins elle ne dit pas "mikis" , faut voir le bon côté des choses partout v_v } .

Et pour mon père , il en a découvert l'existence récemment parce que j'accaparais son pcp pour lire mes scans ... il s'en fiche un peu après que je lui ai rendu son pc et un argument bidon de "Ca m'aide pour améliorer mon anglais ... c'est pour les études" siffle
omoikane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
omoikane

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:24

mon pere est contre quand il me voi entrain d'apprendre la langue japonnaise il me di " qu'est ce que tu fous , va plutot amélioré ton anglais"
et ma mere " tu te comporte comme les perso de manga , j'ai peur que tu nous ramen un japonais ou korean "
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:44

Ouai, pareil, pour le japonais, il me dit d'apprendre une langue "utile" pour mon père -_-". Après, les mangas, il s'en fiche un peu, il sait pas que j'en lis. Je ne lui parle presque jamais de ça, en plus, ça l'intéresse même pas ^^".

Ma mère est cool, elle l'accepte que je sois une otaku, m'enfin, juste un peu... u_u" Déjà que j'ai un frère exactement comme moi, et un autre qui adore jouer la comédie même s'il s'y intéresse pas moins que nous, mais au final, c'est bon ^_^.
Une fois, on était en train de traduire ensemble une chanson de Naitomea (j'étais avec le frère qui fait semblant d'être pas intéressé... ça se voit bien ! xD), ma mère nous a dit que ça l'arrangeait qu'on apprenne la langue des japonais si ça nous faisait travailler comme eux xD.
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:30

moi il me prive de mangas les jour d'égsamin mais pour les dessins mais parent moncourage a déssiné et je trouve ça super géniale tro coooooooool mais parent nn
et les vaconce il me lésse regardé les mangas
rosebutterfly
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rosebutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:56

slt tt le monde!!! alors je voudrais tt d'abord remercier kitaro pour ce sujet,vraiment cé une excellente idée.Je suis intéressé par ce sujet et de preuve j'ai tt les commentaires!!!!et la conclusion dont j'en sort cé que TT LES ALGERIENS SE RESSEMBLENT (sauf quelques exceptions qui confirment la règle ^^')
pour mes parents;ils ne sont pas contres mm que je me souviens que ma mère suivait avec nous PRINCESSE SARAH,COSETTE .quand à mon père,il voyais NARUTO et appelais mon petit frère LE HOKAGUE et plein d'autre animés
mais cé derniers temps,ils nous recommande d'aller étudier (vus êtes à la fac maintenant ) mais nous les PC sont 24h/24 entrain de télécharger les mangas,OAV,OP,END.........
l'autre jour ;il m'as surpris entrain de voir CHRONO CRUSADE et il m'as dis "haywahhhhhhhhhhhh" mais j'ai répondu par cé les vac
sing hearty
fleurbleu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fleurbleu

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:59

bof personne ne s'interesse a ce que je fais ni je regarde quoi alos je suis libre ...
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:19

mes parent il pense que les mangas c nul c de la fouthese il sont contre mes moi j'adddddddddddddore les mangas du coup il sont obliger de men acheter.quand ma mére me voi entrin de lire un manga elle me dit ( mazalki tchoufi la3wadj ta3ak )
alucard
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alucard

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:29

alors a moi de dire car j'ai beaucoup a parler dans ce topic XD
d'abbord re tt le monde et je felicite kitaro pour ce topic qui visé a point tres sensible a la societé.
alors pour commencer mes parent sont les parent ki te privent ta vis normal ont peut pas vivre une d'otaku avec eux j ai eu chaud car ils sert trop trop d'ailleurs alucard-sama peut vous le confirmer
pour commencez ma mere n'arrete pas de me dire t qu'une 3awitka sort un peu de la maison alors que j'ai que 15min que je vois le mangas elle me deteste voir les bras croisé ame reposer oui mais a me detendre en voyant un animé ou mangas pas question alucard-sama peut vous le confirmer chantonne
mon pere dis toujours remu toi un peu ou sa phrase la plus courante"ANTA MA TSLA7CH YA WLIDI carton rouge "ou encore j ai eu chaud t po digne d'etre mon fils ola moi quand j'entend ses mot je me sont OO

ps:alucard-sama du kun au sama ficitation je suis tt heureux pour toi nchallah doumlek
http://www.ff89.skyblog.com
princesse temari
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:30

bah ils disent rien à part quand je suis en compos mais ils trouvent que j'exagèèrent ^^
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:16

j'ai gagner ma guerre je leur ai fait un lavage de cerveau!!!
ils admirent les japonais,la culture Japonaise,les anime,les dramas,....YATTA!!ils commencent a parler quelques mots en Japonais!!!

hehe^^
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:01

C'est a cause de mon père que je suis devenu comme ça ! il a fallu qu'il me ramène du Japon une figurine de Gundam , depuis le rêve ne sait plus arrêter !
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

1 / elle s'en contre fiche
2/elle s'en fout du moment que je controle les limitation d'age ( si seulement elle savais pour les yaoi lol )
3/ c'est que je leur parle en japonais

alors la papa il s'en foue royalement
http://www.punkettenana.skyblog.com
chazy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
chazy

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:43

pour ma part j'ai réussi a contaminer mon frère . alor maintenant on ai deux dans la famille et comme je suis etudian et mais parent au boulo tout le temp alor il ont pas le temp de dire grand chose mais le temp don parlait il me toruve plus devant eu . mais globalement je dirais que ma maire ne dit preseque rien parseque elle me comprend et mon pere veut tout le temp me faire changait de passion mais dommage pour lui il trouve que c des truc de gamin (booooooooof je m'en fou deja de se qu'il disent ) chacun vie sa vie[/img]
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:03

éhééééh, moi juste hier on ma fais signé un pacte avec la prof d'espagnole et ma mere c'est de reduire le taux de mangas Mangas : l'avis des parents - Page 3 993569 et elle de pression vu que j'ai un bac a passé, ma mere trouve que j'en fais trop pfffff serieux c'est n'importe quoi, elle me dis :quand tu va a l'ecole tu pense qu'au japonais et pas au cours klawlek rassek!! Mangas : l'avis des parents - Page 3 991156
aaaaahhh je peux pas moi!!!! c'est de la torture hram 3lihoum Mangas : l'avis des parents - Page 3 516467
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 3 Icon_minitime

Mangas : l'avis des parents
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant