AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mangas : l'avis des parents

+53
punkettenana
Biskremu Tutku
IchiRan
princesse temari
alucard
wassila.com
fleurbleu
rosebutterfly
ryuzaki
Sayuri
omoikane
L-I-L-I
gaara du désér
mayatshi
mangas92
Neko-sama
ShieK
Angel-Face
chemsou
Raya
l'accrotviene
alyssa18
Alucard-Sama
Monkey D.Luffy
Nana
reda47
Train Heartnet
Inoue
metalman
widad
N
linkinamy
akane16
zoey182
seruma_desu
hidenka-henter
dark shark
Ichigo-san
Sora
nynette
redtchico-kun
rononoa zoro
Curse1996
seishuku
uchiwa yazido
omikamy
shinara
Azuma-swan
ayanemoonlight
miakaoto
Seruma
Luna
kitaro
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

Mangas : l'avis des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:40

imanochan a écrit:
éhééééh, moi juste hier on ma fais signé un pacte avec la prof d'espagnole et ma mere c'est de reduire le taux de mangas Mangas : l'avis des parents - Page 4 993569 et elle de pression vu que j'ai un bac a passé, ma mere trouve que j'en fais trop pfffff serieux c'est n'importe quoi, elle me dis :quand tu va a l'ecole tu pense qu'au japonais et pas au cours klawlek rassek!! Mangas : l'avis des parents - Page 4 991156
aaaaahhh je peux pas moi!!!! c'est de la torture hram 3lihoum Mangas : l'avis des parents - Page 4 516467
Les études et travailler dur c'est aussi japonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:11

Mes parents sont...plutôt pour disant, déjà ils connaissent pas mal de titre tellement je les embête avec ça Very Happy et Même que mon père a lu death note X) qu'il a pas mal apprécier il l'avoue =) mais préfère toujours Tintin et les BD classiques aux mangas, chacun ses gouts me dirait on What a Face
Ichigobankai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:24

Konichiwa tt l'monde .moi mes parents ils disent que les mangas se sont des truc pour gamins mais ma mere pense que c'est une passion comme les autres et elle aime quand meme l'opening 10 de bleach et me laisse regarder et lire des mangas a condition d'avoir de bonnes note a l'ecole j ai eu chaud mais pour mon pere il pense que ca ne sert a rien il me dit ke c'est de la djyaha et il faut lire des romans au lieu des mangas Oh mon dieu mais ce qui m'embete le plus c'est les pauvres ingorants qui disent que les mangas c'est des truk de gamins comme la dernierre fois avec mon meilleur ami je lui ai montré un opening de bleach il me dit ((pff tanit ghonia b'japoniya)) ola Grrrrrrrrrr ca m'enerve mais ca ne mempeche pas de vivre ma passion et un jour Go to japan .

j'att des rep de votre part et merci pour ce topic
et vive bleach ausssi.....ainsi que tout les MANGAS
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:32

Ichigobankai a écrit:
il faut lire des romans au lieu des mangas Oh mon dieu

Le ( Oh mon dieu ) que tu as mis en fin de phrase signifie que tu n'aime pas les romans du coup tu les juges juste parce que c'est un truc que tu n'apprécie pas trop pour des raisons personnelles, de ce fait je vois pas pourquoi le comportement de tes potes te dérange vu que toi meme tu réagis de la sorte face à ce que tu n'aime pas...

Le manga n'est guerre une suite d'images successives liées à un scénario qui a pour simple but narrer une sorte d'histoire afin de passer le temps ou s'amuser...
certains disent que c'est une perte de temps, que ça n'a rien d'instructif et d'autres vont jusqu'à les traiter de banalités, ça ne l'est point ...
Le manga est toute une culture, tout un mouvement culturel, ça dépasse l'imagination c'est tout à fait hors du lieu et du temps....
Ichigobankai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:44

tu as en quelque sorte raison, mais moi jai mis ce truk (Oh mon dieu) pas pour dire que j'aime pas les romans mais c'est pour dire que je prefere les Mangas.......
car je suis un adepte de se phenomene depuis mon enfance et de la culture japonaise,et comme chaque adepte je sait que les mangas ne sont pas quelque chose de debile ou de sans interet même si les autres personnes de mon entourage en pensent le contraire,bref moi je respecte la passion des autres
et mon père qui ne cesse de me dire: il faut lire des romans...................................., je pense que c'est pour mon bien et que ce n'est pas une passion pour lui.........
(le fait de me dire que il faut lire des livres et des romans n'est pas une passion) il me le dit juste pour mon bien.
Le mangas est un art et n'est pas de la banalitée.......
fait par des hommes et des femmes qui auront pu
sacrifier leur vie pour voir leur proger
se realiser enfin.

..........tous les gens sont différents ........et leur passion diferent
comme toi par exemple avec ton père.
Toi tu es passionée de mangas et pour ton papa c'est les matches de
foot qui l'interessent. et tu pense de ces matches ce que en
pense lui des mangas.

Merci pour ta reponse....
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:08

Des fois les parents ont raison, parce que certains a cause des mangas y vont jusqu'à délaisser leurs obligations surtout celle des études, il faut mettre un programme, chwiya chwiya, parce que au final, les mangas vont pas nous faire bouffé du pain.
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:33

Monkey D.Luffy a écrit:
Des fois les parents ont raison, parce que certains a cause des mangas y vont jusqu'à délaisser leurs obligations surtout celle des études, il faut mettre un programme, chwiya chwiya, parce que au final, les mangas vont pas nous faire bouffé du pain.

complettement d'accord j'ai une amie qui se reconaitra qui exagére vraiment avec les manga sa lui bouffe tous son temps alors que on est a deux moi du bac
certe c'st bien d'être passioné par quelque chose et de s'y tenir mais il faut aussi garder un certain equilibre et un lien avec la realité
http://www.punkettenana.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents - Page 4 Icon_minitime

Mangas : l'avis des parents
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4