AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!

Aller en bas 
+18
NEO AMC
Nana
Ness
Seruma
yuruichi
nadiruto
Raya
Imy
alyssa18
naruto-le-hokage
miakaoto
RyMantys
ryoko
nacer0bryant
Lucanis
Glasyde
Haruko Matsui
natsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequel tu préfères ?!!
Dessin 1 : Zina l'abeille
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap33%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Dessin 2 : Lady Biquette
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap5%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dessin 3 : Sirène
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap3%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dessin 4 : Siprincesse
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap3%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dessin 5 : Syroi
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap10%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Dessin 6 : l'Homme Loup
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap0%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin 7 : Tighum
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap40%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 16 ]
Dessin 8 : Lady Butterfly
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_lcap8%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26

Bravo Rymantys-Sama [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 M121
A un prochain concours inchallah yahoo

(C'est un hasard si ce que j'ai ecrie est presque le meme que celui de Natsu è_é)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:40

iiii merciiii !!!!
Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le dessiner, le Tighum. Il m'est venu d'un coup. J'ai ensuite cherché quelques références pour la pose du tigre, histoire de voir si j'avais pas fait trop d'erreurs, mais j'ai pas trouvé cette pose. Je me suis juste contentée de vérifier si les rayures étaient bien celles d'un tigre. Par contre, je suis pas très satisfaite de la taille des pattes arrière, qui paraissent trop petites. Mais en gros, je le trouve plutot bien ^_^ (pfff, la grosse tête!)

Félicitations à Luna qui n'a pas été facile à battre, et à tous les autres aussi.

Encore merci à tous!

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:23

enfinnn chui la Very Happy
Tou d'abord CONGRATULATION RYMANTYS ^o^

Pour ma première participation ( et ca sera la dernière u_u après un bon moment ) Le concours ma beaucoup plu et le résultat ma beaucoup satisfait je ne savais pas que j’arriverai a ce point puisque j’ai liquidé ce dessin a la dernière minute sans avoir une bonne impression sur le thème du concours ( c’est ton blem d’être baka -__- )

Un BIG merci pour tous qui voté pour mon dessin ça ma fais un grand plaisir que ça vous plaisent Smile

Bref…

Pour ma part dans ce concours j’ai admiré 3 dessins qui on chacun a un truc qui marque :

N°5 : Le meilleur style de dessin qui te différance des autres que j’admire et que je préfère toujours ^^

N°7 : J’aime bcq les précisions de détailles, le dynamisme, et l’anatomie est vraiment réussite et le déco allé très bien (même si il n’est pas terminer) BRAVO !

N°8 : Le plus beau métrise de crayon dans ce concours malgré ces défaut je trouve réussit comme même dans tous ces coins ^^

Ah j’allai oublier le N°3 de Yuruichi (je m’en douté bien :p) j’ais bien aimé ton coup de crayon surtt le coté humain mais le coté animal est un peu négligé mais comme même tu a un très bon talent ( je me souvien encors de tes fabuleux dessins que j’ai vus a Blida l’année passé c’étais un pure plaisir TuT )

Enfin bref l’essentiel c’est de participer j’admire lucanis qui essaye toujours malgré son niveau c’est tro bien d’insisté ^^

@Itachi : ^^ ‘ wellah j’ai dessiné sans avoir d’autre pensé d’ailleurs y avais que cette abeille qui ma collé ds ma tète è.é et puis ne t’inquiète pas je vais plu participer le temps est plus court pour moi u_u

BON CONTINUATION A TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:55

Toutes mes félicitations pour les gagnants Winner de ce concour voila une belle brochette d'artistes heureux Demon continuez dans cette lancé Mina
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:55

Bravo Rym-Sama Demon
Au fait à chaque c'est celui pour lequel je vote qui gagne XD
Et moi ... le seul à avoir 0 comme d'hab dead
Merci Luna pour ton commentaire ^^
Et maintenant .... UN AUTRE CONCOURS yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:27

félicitation RYMANTYS !!! *0*
franchement ton tihgum est ..... bave !!!
bravoo =D
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:13

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Onion_10félicitation RyMantys sama et bravo a tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:18

Félicitations Rymantys a.k.a la preuve vivante que l'on peut détroner l'indétronable V_V.
J'ai voté pour l'homme tigre, sa posture, son anatomie et son originalité de même que notre amie a fait preuve de jusqu'au boutisme et ne s'est pas contentée de reproduire des trucs connus et habituels Wink
Je n'ai pas participé hélas mais je réponderais présent au prochain défi nchallah!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:48

bravo a toi Rym ta bete le merite ^^
j'ai adoré aussi celui de natsu c'est pour sa bete que j'ai voté deja
encore bravo rymantis c'etait tres original !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Contenu sponsorisé





[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3
» Mes Dessin Et Exercice Dessin
» La bête verte de konoha...
» Les résultats de miss et mister accroTV
» l'homme-au-tirer-est-de-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: