| le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 | |
|
+21-nowey- pen RyMantys Naomi ketsuna akikochan uchiwa yazido Raya mayatshi mimchan redtchico-kun dark shark Lucanis 4daime TheOni Seruma nadiruto Glasyde Dark Vador miakaoto NEO AMC 25 participants |
|
le chibi le plus kawai | Dessin 1 | | 5% | [ 2 ] | Dessin 2 | | 0% | [ 0 ] | Dessin 3 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 4 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 5 | | 7% | [ 3 ] | Dessin 6 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 7 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 8 | | 10% | [ 4 ] | Dessin 9 | | 10% | [ 4 ] | Dessin 10 | | 29% | [ 12 ] | Dessin 11 | | 26% | [ 11 ] | Dessin 12 | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mar 17 Fév - 21:16 | |
| Le sondage a été relancé, g oublié d'ajouter le choix 11; encore désolé! Faites votre choix et que le plus kawaiiii gagne!!! ^^ Dessin 1 : - Spoiler:
Dessin 2 : - Spoiler:
Dessin 3 : - Spoiler:
Dessin 4 : - Spoiler:
Dessin 5 : - Spoiler:
Dessin 6 : - Spoiler:
Dessin 7 : - Spoiler:
Dessin 8 : - Spoiler:
Dessin 9 : - Spoiler:
Dessin 10 : - Spoiler:
Dessin 11 : - Spoiler:
Dessin 12 : - Spoiler:
Dernière édition par NEO AMC le Dim 1 Mar - 13:01, édité 3 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mar 17 Fév - 21:48 | |
| j ai voté pour le n8 trop mimi je l adore ( un mouton tout nu!!!) trop kawai
Dernière édition par miakaoto le Mar 17 Fév - 22:56, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mar 17 Fév - 21:50 | |
| en ce qui me concerne ... c'est le 10 que je trouve le plus kawai ... même si il y en a plusieurs qui ne déméritent pas ... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mar 17 Fév - 21:58 | |
| le 1 déjà vus ça quelque part et encore le chat je le deteste il me rappel une certaine zouzou >_< le 2 c'est un gros pervers qu'il l'a déssiné , il lui manque un chapeau le 3 il est un peu flous et c'est très bâclé:/ le 4 n'est pas dans le tir >< le 5 vive JSK xD le 6 ça me rappel sailormoon :p le 7 trop kawaie je craque devant sa bouche >_< le 8 you toukin to me xD le 9 j'adore les ombres et la lumiere j'en suis surs quand il grandira il chassera toute la racaille xD le 10 une bonne idée pour faire un paper child ... mais faut d'abord qu'il survis ... :p le 11 le coup de coeur ... j'adore les couleurs ... c'est ça l'esprit du kawaisme .. de la bonne couleur .. avec du love ... le perssonage nous attire et nous dit de l'adopter ... trop chou ^^ le 12 dis donc faut avoire 18 ans pour s'habiller avec ce genre de tenus xD ben je vote le 11 ... ne vous inquietez pas ... je suis pas un freestyliste :p see ya >_< | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mar 17 Fév - 23:02 | |
| le 9 et 10 sont mes preférés mes j'ai voté 9 car le 10 il na pas la tete trop grosse comme les chibi mais on vois vraiment qui la fais le 10 lol | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mar 17 Fév - 23:40 | |
| Le premier dessin est kawaii, j'adore ^^ Le deuxième dessin est euh c'est normal qu'il n'a pas de yeux? Je n'y connais rien donc je ne peux pas juger sah V_V Le troisième dessin est original et mimi j'adore aussi =) Le quatrième dessin est euh bizarre o.O Le cinquième dessin est pas mal, quoi que du rose pour un mec Le sixième dessin est euh....coloré Le septième dessin est tout mimi Le huitième dessin est KAWAIII ce petit lapin j'adore *.* Le neuvième dessin est BEAU Le dixième dessin est original, j'adore Le onzième dessin est KAWAIIIIIIII *o* Le douzième dessin est bien dessiné ^^ Je n'ai pas encore choisi V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 0:49 | |
| wellah ma tehechmou xD ce concour est une arnaque... si on vote sur un dessin, ya tout les autres dessins qui nous regardent avec leur yeuc kawai pour nous aire regretté U_U
mais bon, j'ai fini par décidé, menveillez pas, je les ai tous aimé wellah ( meme les plus zarbies xD , eu c l'avenir du kawai, ou disons, la variante gore xD )
my vote was tenten 10 c trop beau U_U dis? je peut te presenté un certain Noni? xD | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 1:44 | |
| 9, 10 et 11...
le 9 est trop réussi pour un chibi le 10, on reconnaît facilement la touche d'un artiste le 11 j'aime bien... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 15:00 | |
| Je vote pour le 10 Le 1 elle est trop mimi Le 2 comment t'as su que c'est lizerta qui l'a dessiné ? è__é Sinon j'adore les gothiques alors je ne peux que l'adorer Le 3 je suis sûr que c'est quelqu'un qui adore les chapeaux qui l'a dessiné le 4 .... è__é le 5 il est mimi mais comme a dit selmouchti .... du rose pour un mec le 6 elle est mimi Très réussie la colo le 7 Comment t'as fait pour faire une ffet aussi mignon ? è__é le 8 trop mimi bravo sensei le 9 je trouve qu'il ressemble pas trop à un chibi mais il est vraiment réussi Le 10 .... Mon préféré le 11 T'es un maître en la matière le 12 elle est super | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 17:50 | |
| le meilleur c le 5 c mon preférer y aussi le 2 il est bien | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 19:21 | |
| merde et re-merde chuis en retard !! alors que j'ai adoré mon chibi !!! è_______________é | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 20:13 | |
| c magnifique les dessin que vous avé poster il sont super bien reussi jai adoré specialement le n= 8 9 10 et 11 ils sont trop kawwaiiiiiiii | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 21:32 | |
| Trop KAWAIIII!! Je ne dirai pas lequel j'ai choisi!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 21:34 | |
| Mayatshi t'as choisi le 11 Pourquoi tu nous donnerais pas ton avis sur les autres ? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 22:02 | |
| j'ai bien fait d'abandonner l'idée d y participer vu ces couleurs O.o moi je ne sais pas sur qui voter .... en tout cas pas le 8 et pas le 11 è_é j'les aime pas !! surtout le 8 , majawniche 2la el gosto u_u (même si le 8 est trop kawaii ! pas le 11 avec son visage kawai è_é) je sais pas mais j'aime bien le 1 er ^^ sauf que le contour gauche du visage casse un peu l'ambiance u_u | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 18 Fév - 23:14 | |
| ah oui au fait, vous arretez le sondage quand? Pour savoir quand je voterais Bien à vous Seru | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Jeu 19 Fév - 15:15 | |
| c'est bon j'ai voté ^^
EDIT (RYMantys) gardez vos suggestions pour vous même, vous saurez les noms plus tard. En plus c'était pas tout à fait ça, ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Jeu 19 Fév - 15:26 | |
| Enleve ça tout de suite On doit pas savoir les noms des participants | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Jeu 19 Fév - 15:42 | |
| IL CONNAIT PAS IL CROIS ALORS C PAS SUR ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Jeu 19 Fév - 15:53 | |
| j ai de la peine pour le 12eme | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Jeu 19 Fév - 17:42 | |
| C'est évident à qui appartient le 12eme Et moi j'ai de la peine pour le 2eme Les seuls à avoir 0 vote | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Sam 21 Fév - 19:03 | |
| pour moi c'est le 1er trop kawai ! 1- trop kawail ^^ 2-j'ai de la peine pas pour le dessin mais pour le dessinateures !XD 3-mmm passable 4-no commants ! 5-passable! 6-passable! 7- jolie ! 8-trés mignons ^^ 9-tres beaus mais sa ne ressamble pas un chibi 10- trés beaux ^^ 11- jlole ! 12-passable
Ps: svp votter pour le dessin 2 car sinnon le dessinateures va se suicider ! | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Dim 22 Fév - 12:22 | |
| Je trouve que les dessins 1,8,9 et 11 sont trop trop beaux mais j'ai craqué plus pour le 11iem il est vraiment KAWAiiiiiiiii Bravo pour son dessinateur. Donc, je pense que je vais voter pour lui^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Dim 22 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 | |
| |
|
| |
| le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 | |
|