| le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 | |
|
+21-nowey- pen RyMantys Naomi ketsuna akikochan uchiwa yazido Raya mayatshi mimchan redtchico-kun dark shark Lucanis 4daime TheOni Seruma nadiruto Glasyde Dark Vador miakaoto NEO AMC 25 participants |
|
le chibi le plus kawai | Dessin 1 | | 5% | [ 2 ] | Dessin 2 | | 0% | [ 0 ] | Dessin 3 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 4 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 5 | | 7% | [ 3 ] | Dessin 6 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 7 | | 2% | [ 1 ] | Dessin 8 | | 10% | [ 4 ] | Dessin 9 | | 10% | [ 4 ] | Dessin 10 | | 29% | [ 12 ] | Dessin 11 | | 26% | [ 11 ] | Dessin 12 | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Dim 22 Fév - 19:00 | |
| Oui s'il y a 0 vote pour le dessin n°2 je peux vous assurer que son dessinateur va se suicider Et ketsu pourquoi t'as de la peine pour lui ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Dim 22 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Lun 23 Fév - 0:49 | |
| euh... pourquoi tu votes pas tout de suite Seruma-chan? | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Lun 23 Fév - 0:53 | |
| Elle attends toujours la dernière minute pour voter Elle le fait avec tous les sondages Il faut dire qu'elle est un peu dérangée (Je plaisante Selmouchti ne le prend pas mal s'il te plait
Dernière édition par Lucanis le Lun 23 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Lun 23 Fév - 0:59 | |
| moi je dirais spéciale ^^je t adore seruchan | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Lun 23 Fév - 1:07 | |
| Je vois que ce forum regorge de talents. Chacun son style, chacun ses compétences mais surtout chacun son expérience et son niveau....ce qui est remarquable c'est que tout le monde a relevé le défi et a joué le jeu et a donné de son temps et de son énergie....BRAVO AUX PARTICIPANTS. Je ne vais pas divulguer pour qui j'ai voté, mais j'ai été séduit par 5 chibis et bien sûr je n'ai pu voter que pour un seul: celui qui se démarquait par une technique de dessin bien trompée, une maîtrise de la coloration et un humour bien évident. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 13:30 | |
| alors on déclare le gagnant ? ou la mazal :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 13:37 | |
| Oui c'est aujourd'hui normalement | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 14:43 | |
| pff ...je suis arrive trod tard ...comme toujours , mais si je devais voter bien qu'il ne sera pris en compte je choisis le dessin du mime , le 10emme , j'aime bien le contraste noir/blan et surtout le style ,mime | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 17:02 | |
| Le vote est terminé avec la victoire de : Rymantys!
- Spoiler:
Maintenant, je vais vous donner les noms des dessinateurs de ce défi : Dessin 1 : yasyas Dessin 2 : Lucanis Dessin 3 : itachi v_v Dessin 4 : Ikkan Dessin 5 : Kyubi Dessin 6 : mimchan Dessin 7 : seishuku Dessin 8 : natsu Dessin 9 : NEO AMC Dessin 10 : Rymantys Dessin 11 : nattif Dessin 12 : miakaoto Félicitations à Rymantys! Merci aux participants et à ceux qui ont voté ^^ ps : Je tiens à préciser que j'ai adoré le dessin de yasyas et qui a été sous-estimé dans le sondage! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 17:05 | |
| félicitations à rymantys nattif toujours parmis les premiers je remercie pour celui qui a voté pour moi XD au prochains défie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 17:17 | |
| Bravo RyMantys C'était mon préféré Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi .... ah il y a personne . Merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 17:22 | |
| félicitation rymantys-san aussi je félicite les 11 participants ,je pense que c'est la participation qui compte ^^ vivement le prochain défi . | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 21:24 | |
| Merci merci ^_^ Vraiment ça fait plaisir, et il y a eu une bonne concurrence, alors je suis encore plus heureuse d'avoir gagné, même si ça ne veut rien dire. Donc je remercie - celui qui a organisé le concours - ceux qui ont participé - ceux qui ont voté pour moi bien sûr - et ceux qui n'ont pas voté pour moi, parceque c'est tout le fun de la compétition et qui rend les choses palpitantes ^_^
J'espère qu'il y aura encore plein de concours comme ceux-là, avec autant de suspense.
Et j'espère aussi qu'il y aura de plus en plus de participants ET de votants.
Et pour ceux qui n'ont pas eu beaucoup de votes, j'espère sincèrement que ça ne les découragera pas, et qu'au contraire ça leur donnera envie de nous en mettre plein la vue les prochaines fois. | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 21:39 | |
| félécitations rymantys !!! j'avais deviné que c'etait le tien P.S: j'ai voté pour toi | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 22:28 | |
| felicitation , Rymantys , je me suis dit qu'il nya pas un autre mime sur le forum autre que vous !! vous le meritez tres bien ,vivement le prochain défi! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Mer 25 Fév - 22:30 | |
| félicitations à RyManTys !! félicitations à Nat Nat aussi qui a fait un super travail !! et merci à ceux qui ont voté pour le 8 ^^v | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Jeu 26 Fév - 19:33 | |
| je voulais faire allusion a degga le manga ,j ai cité le mouton ^0^ ...............................pas graaaaave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la remarque | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Sam 28 Fév - 15:34 | |
| Félicitations Rymantis pour cette victoire bien méritée. J'ai vraiment adoré les couleurs et les traits appliqués pour un rendu superbe. Encore bravo Et merci beaucoup aux deux qui ont voté pour moi (deux que je n'en fais même pas partie ) et un grand MERCI à neo AMC-sensei et luna qui ont bien aimé et à bientôt pour d'autres défis XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Dim 1 Mar - 19:08 | |
| bravo rym ton dessin est super; malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voter ^^' | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 Dim 1 Mar - 22:45 | |
| bravo rymu samaa ^^ et bravo a tout les participant, car ça été tres attrayant de voir les different styles... et meme tres inspirant ^^ soyez toujours nombreux au prochain concours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 | |
| |
|
| |
| le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3 | |
|