Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: quel est votre parodie preferer!? Sam 14 Mar - 14:01
yo!! alors?quel est votre parodie preferer? z'veux tout savoir!
moi je pense que plus c'est nouveau et mieu c'est!
ja ne
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: quel est votre parodie preferer!? Sam 14 Mar - 15:28
pour moi c les debraillers du zodiaque mais mon preferer c Raruto ^^
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre parodie preferer!? Sam 14 Mar - 18:24
vive les Bla'crédit
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: quel est votre parodie preferer!? Sam 14 Mar - 19:33
justement moi je connais pas les bla'credit.si quelqu'un pouvait me dire ou la trouver ou l ecouter ça serait sympa.thx
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: quel est votre parodie preferer!? Sam 14 Mar - 23:07
et bien les 'bla'credit' sont telechargeable sur le forum!
moi j'arrive pas vraiment a me décider de la meilleure parodie! sinon:
QUEL EST VOTRE PERSO PREFERER DAN CHAQUE PARODIE!! por moi c'est:
dans les -bla'credit:sayan (evidament*_*)et hakim! -les debraillers du zodique: 3atifa(re-evidament) -les debraillers de l'espace:BLUK(sayan) et dja3fer!!
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: quel est votre parodie preferer!? Sam 14 Mar - 23:51
vive les bla'crédit!!! j'ai téléchargée ts les épisodes surtt avc hakim k'il nous manque avc sa vois aigue.....le wakatge de sarah et la rencontre avc paris hilton...c'était trop fort quoi!! mais j'ai adoré aussi les debraillers du zodiaque avc notre chére SAM k ze l'adooooore.... 3atifa...sarari...lol. meme les debraillers de l'espace en leur place avc le bolk blok et capitaine jhonass-lol...chabaka...c'était aussi bien... je félicita l'équipe et je les remercit por ce travail c'est vraiment énorme. ils ont fait tous ça pour ne garder le sourire et ils ont réussit...tjs à la hauteur!
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: quel est votre parodie preferer!? Lun 23 Mar - 18:33
coucou tout l'monde pour moi c'est les debraille du zodique ( surtout le dernier episode: ) et les bla credits ^^
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: quel est votre parodie preferer!? Lun 23 Mar - 19:11
les Bla'crédit bien sure avec hakim et yacine c était vraiment géniale , j ai bien rigolé j espère qu' il aura une autre saison mes.perso préférés : Bla'crédit: vive l Algérie et hakim les debraillers de l'espace: chabaka (shourki) et l ordinateur