| problème sur vos games! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: problème sur vos games! Sam 28 Mar - 13:26 | |
| si vous avez un problème sur un stage, ce topic vous permetras de vous en débarassez. alors a vos consoles, et paniquez surtout pas ;the lord of the game est avec vous. | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: problème sur vos games! Sam 28 Mar - 14:26 | |
| Encore toi métalman ! t'as déjà créé un topic comme celui ci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: problème sur vos games! Sam 28 Mar - 14:45 | |
| - yami a écrit:
- Encore toi métalman ! t'as déjà créé un topic comme celui ci !
arrete de poluer les topics ou si non je cafte au modérateurs | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: problème sur vos games! Sam 28 Mar - 15:50 | |
| c toi qui pollue l'forum mec, si t'es banni dans quelques temps je m'appelle pas nesrine XD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: problème sur vos games! Sam 28 Mar - 20:43 | |
| c'est vrai , Nesrine a raison Metal kun, calme toi un peu !!
et tant qu'on y est, arrète de "cafter", tu cafte trop souvent justement, et pour des raisons futiles la plupart du temps !!
l'option "signaler" ou "faire un rapport" n'est pas faite pour étre cliquée dessus à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque "bien placée" en plus !! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: problème sur vos games! Sam 28 Mar - 21:17 | |
| Euh alors comme ca tu te prend pour the lord of the game trop drole XD y'a google ou meme jeuxvideo ou gamekult pour sa tu sais et tu n'a pas pu jouer à tout les jux pour nous aider tu sais ^^si je te dit super mario galaxie dans la galaxie jeu l'avant derniere planete ou il y'a la comete rouge qui arrive tu peux me dire comment ouvrir la porte bloqué stp mais je connais déja la réponse c'est juste pour voir comment tu vas faire aller j'attend la réponse ^^ a+ ! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: problème sur vos games! Dim 29 Mar - 10:34 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Euh alors comme ca tu te prend pour the lord of the game trop drole XD y'a google ou meme jeuxvideo ou gamekult pour sa tu sais et tu n'a pas pu jouer à tout les jux pour nous aider tu sais ^^
oui, ainsi que plein d'autres sites et d'émissions a la télé; voila pour quoi je pense que ce si est un topic en plus a locker.... PS: t'énerve pas metal ok, c'est pas une provocation u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur vos games! Dim 29 Mar - 13:26 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Euh alors comme ca tu te prend pour the lord of the game trop drole XD y'a google ou meme jeuxvideo ou gamekult pour sa tu sais et tu n'a pas pu jouer à tout les jux pour nous aider tu sais ^^si je te dit super mario galaxie dans la galaxie jeu l'avant derniere planete ou il y'a la comete rouge qui arrive tu peux me dire comment ouvrir la porte bloqué stp mais je connais déja la réponse c'est juste pour voir comment tu vas faire aller j'attend la réponse ^^ a+ !
si tu connait la réponse pourquoi me dire ce truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur vos games! Dim 29 Mar - 13:30 | |
| c'est pour te tester, un défi en quelques sortes; et pis si tu veux pas répondre a nos questions pour quoi as-tu crée ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur vos games! Lun 30 Mar - 16:57 | |
| voilà la réponse: vous allez qu'a aller sur:http://www.jeuxactu.com/listing-7-5399-4-15-super-mario-galaxy.html et vous trouverez toutes vos réponses; et oui certe je suis the lord mais faut pas exagerer je ne suis pas the king. | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: problème sur vos games! Mar 31 Mar - 12:49 | |
| ouais je connait un mordant, pose ta question sur quel stage ou puis-je dire espace du temps, t'es bloquer? ET quel console tu utilise? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur vos games! Jeu 2 Avr - 6:27 | |
| JE SUIS ENTRE DANS LA FORTERESSE ^^ ET LA J'AI BATTU 3 OU 4 JE SAIS QUOI ( FAUT DIRE QUE J'AI PLUS JOUé Y'A UN MOIS ) et si je me rappel bien je dois me battre contre un monstre t'a pas une astuce pour sa ? et aprés je dois faire quoi ? j'essaye de grimper partout mais je trouve rien !! je le joue sur la PS2 ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur vos games! Jeu 2 Avr - 12:39 | |
| je te propose d'aller sur http://prince-of-persia.fr.ubi.com/index.php?page=home en attendant plus de précision de ta part donc je te propose de lire sur la forteress:voilà ce que j'ai trover sur un site fiable et à toi de jouer! - Spoiler:
LA FORTERESSE Descend entre les deux murs et use de l’attaque éclair pour te débarrasser des ennemis présents sur les lieux. Dirigez-toi vers le tronc couvert de pics et coure sur le mur pour sauter vers la barre. Continue et élimine tes adversaires postés sur les toits. Sautez vers la chaîne et éliminez vos nouveaux ennemis. Trouvez la rambarde derrière le bâtiment et accrochez-vous sur celle-ci pour vous laisser tomber vers le sol. En farfouillant quelque peu dans la zone, vous trouverez aisément un coffre au contenu intéressant. Remontez et marchez en direction de la plate-forme faisant l’angle. A l’aide de votre dague, accrochez-vous deux fois aux encoches puis courez sur le mur et utilisez les deux volets pour atteindre la corniche d’après. Gagnez la corniche juste en face et éliminez vos ennemis. En utilisant le levier sur le brasero, vous débloquez une nouvelle issue derrière la grille. La série de pièges passée, le Prince de l’ombre reprend alors du service. Courez sur le mur et balancez-vous dans le vide tel un Indiana Jones grâce à votre chaîne. En descendant, utilisez à nouveau l’attaque éclair pour maîtriser vos adversaires. A proximité des colonnes dans la cour, sautez de barre en barre pour atteindre le bâtiment et utilisez votre dague comme d’un vulgaire levier. Poursuivez par la gauche et assistez à la cinématique avant de vous lancer dans la fameuse session de chars. Rien de bien compliqué durant cette course. Poussez vos adversaires et évitez du mieux que vous le pouvez les obstacles. Serrez les virages et faites preuve de sang froid. La course terminée, marchez en direction des corniches et glissez sur la gauche afin de pouvoir atteindre celle donnant sur la plate-forme suivante. Empruntez ensuite l’échelle et poursuivez jusqu’à la suivante en vous accrochant à la corniche. Continuez par l’issue de droite puis bifurquez vers la gauche pour trouver l’échelle suivante. Plus qu’une série de barreaux à monter et vous serez enfin arrivé au bout de vos peines pour ce niveau ! et pour après: je te propose cher yozida d'Avancez sur la planche et laissez-vous tomber sur les corniches en contrebas. Galopez sur le mur jusqu’au volet et utilisez-le pour rebondir jusqu’à une plate-forme. Eliminez rapidement le gardien puis passez votre chemin pour aller trouver le second. Réglez-lui son compte à son tour puis suspendez-vous au balcon près des rideaux pour vous laisser tomber et vous rattraper sur l’encoche grâce à votre dague. Plus bas, deux nouveaux ennemis n’attendent que vous. Lorsqu’ils ne seront plus de ce monde, dirigez-vous vers les poutres et barres et sautez sur la dernière d’entre elles afin de pouvoir atteindre les deux murs et vous laisser glisser. Tuez vos ennemis et poursuivez vers l’inconnu. Montez sur la caisse et courez verticalement sur le mur pour atteindre l’encoche légèrement plus haute. En courant sur le mur de droite, vous atteignez une ouverture. Laissez-vous tomber sur la caisse et tuez les deux chiens. Courez sur le mur suivant pour atteindre la prochaine plate-forme puis sautez en direction de celle de gauche. D’une course verticale, accrochez-vous au balcon puis montez jusqu’à la rambarde brisée pour atteindre la plate-forme suivante d’un simple saut. La métamorphose terminée, sautez dans le vide sans vous soucier des chiens, et utilisez la chaîne pour vous balancer de l’autre côté. Courez sur le mur suivant pour atteindre la barre fébrile et montez rapidement sur la plate-forme au-dessus. Récupérez les points de sables puis cavalez sur le mur. Sur la plate-forme défaillante, aidez-vous de votre chaîne pour vous accrocher quelque part. Attrapez la barre pour atterrir sur l’échelle puis poursuivez calmement, les péripéties sont terminées pour ce niveau...
Dernière édition par metalman le Lun 6 Avr - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème sur vos games! Jeu 2 Avr - 14:46 | |
| De simples copier/ coller... je crois bien que not' ami metalman va s'faire coller l'étiquette du " detesté" dont Mr.Nastu en a le secret !! (Si c'n'est pas moi,avec tout ce que je dis comme critique ces derniers temps!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème sur vos games! | |
| |
|
| |
| problème sur vos games! | |
|