| Mes déssins + créas graphiques | |
|
+11RyMantys Ness kurt&ichigo toshiro sangoku miakaoto Glasyde TheOni naruto-le-hokage rayan tsunade-hime 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Mes déssins + créas graphiques Jeu 2 Avr - 14:55 | |
| Voilà deux de mes dessins pouris, n'hésitez surtout pas à critiquer - Spoiler:
- Spoiler:
Je metterai le reste plus tard ^^
Dernière édition par tsunade-hime le Ven 3 Avr - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Jeu 2 Avr - 14:59 | |
| Ma voisine trouve tes dessins super moi aussi . On t'encourage a continuer . | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Jeu 2 Avr - 16:29 | |
| C'est sur que tu le fais expret en disant que c'est pourri!!!! C'EST EXTRASurtout Hitsugaya taichou meme si la 2eme est aussisuper!!!!mais c'est pas tes créa la!!???tu les a copié meme si parfois c'est difficile.... Bonne continuation | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Jeu 2 Avr - 20:20 | |
| SUGOOOIII tu a un trais tres sure et juste j'aime beaucoups... allez pr t'encourager a posté plus de dessin, je dirais que cela manque un ti peut de finition. mais n'empeche que c'est supeeer continue GANBATTeee | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 18:45 | |
| Merci tout le monde je ferai mieux la prochaine fois ^_^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 18:52 | |
| hitsu taichooouuuu juste l'oeil droit est plus large que le gauche ^^ gambatté | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 18:56 | |
| kawaiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ j aime bien celui de yuki très joli ^^ continue tu peux faire mieux j en suis sur ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 18:58 | |
| j'adore surtout tochiro bon boulot
trés beau ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 19:25 | |
| Tu peux nous montrere tes créas graphiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 20:13 | |
| Oui biensur, mais j'ai un problème avec mon site d'hébergement ^^' , faut attendre un p'tit moment ^_^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 20:20 | |
| tro cool sur tout celui de toshiro en plus je l'adore quant il fait cette tete tro beau contenue comme sa : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 3 Avr - 20:24 | |
| Thank you Voilà les créas graphiques ,je suis qu'une débutante mais j'attends les critiques ^_^ - Spoiler:
| |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 10 Avr - 1:20 | |
| waw !!! surtt hitsugaya et pour les créas graphiques ta fait un travail d'expert vraiment bravo !! ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 10 Avr - 13:17 | |
| pour le premier dessin très belle expression, le visage est bien dessiné mais pour le plis de la veste ce n'est pas tout a fait ca... quand au deuxième je dirais qu'un peu plus d'attention au règles d'anatomie aurait été la bien venue, et pour le corp et pour le visage ^^ ..alors bonne continuation T-H | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Ven 10 Avr - 15:09 | |
| Je croyais avoir commenté...
Le premier est très bien fait. Le second j'aime un peu moins.
Bon, maintenant qu'on vu a tes dessins "pourris", et si tu nous montrais les beaux? XD
Et ce serait bien de nous montrer des persos originaux si t'en as. | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Mar 14 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Lun 20 Avr - 14:24 | |
| Je le répete encore;ton trait est juste supeeeeeeeeeeeer Quant a tes créas graphiques0........Pas la moindre faute trop booowww...[/url] | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Sam 30 Mai - 21:39 | |
| suguèèèèèèèèè tu es vraiment talentueuse ton trais est super ont dirais que tu as fais ça toute ta vie ^^ et stp ne redis plus jamais :voila mes dessins pourris et j'allais oublié continus comme ça | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Lun 1 Juin - 3:25 | |
| J'adore Tes deSSINS vivement les prochains ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques Dim 7 Juin - 16:26 | |
| Pour quoi tu dit (dessins pourris) il sont super soi tes trop modeste soi tu le fais exprès T_______T bah moi je vais te dir c'est pas just bon c'est pas ça mais t'es dessin son super u____________u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes déssins + créas graphiques | |
| |
|
| |
| Mes déssins + créas graphiques | |
|