| Coucou tout l'monde ^^ | |
|
+16manuilla Monkey D.Luffy mangas92 metalman miracle kyuubi tsukushi OXUS sangoku Glasyde kurt&ichigo Dragoono Seruma Curse1996 linkinamy ladynana92 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Coucou tout l'monde ^^ Jeu 9 Avr - 23:02 | |
| osu , Salut je m'appelle ladynana92 ou si vous préférés IHCEN , je suis très contente d'être ici ,c'est ma pinco Seruma-chan qui ma initier a ce forum et en plus j'adore l'émission qui passe chaque vendredi . j'ai une sœur jumelle:hearty: inscrite sous le pseudo de MANGAS92 on aimes tout les deux les même chose ou presque PS : je kiff graaaaave les mangas , les dramas , et lirre des animes , romans ............................... etc et plein d'autre chose Ja ne $$$$$_______________________________$$$$$ __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$* ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$* ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$ ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$**** __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,, _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,, ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$ ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,, _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',, *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____* ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,,
Dernière édition par ladynana92 le Ven 1 Mai - 12:54, édité 3 fois | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Jeu 9 Avr - 23:08 | |
| salut amuse toi bien et sois la bien venue | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 0:02 | |
| Bienvenue a toi^^ ps: pq ca serai ma faute linky????? mais euhhh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 0:28 | |
| Bienvenue parmi nous Lady Nana ^^ N'oublie pas de lire le règlement, et surtout fais attention a ton ortho et surtout le langage SMS. J'espere que tu t'amuseras sur ce joyeux fowfow x) Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 10 Avr - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 0:56 | |
| bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 1:49 | |
| bienvenue a toi et surtt flood a fond et parle en language sms , euhhh ma3andak ne me suis pas ^^ , bon j'arrét mes conneries | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 2:18 | |
| waaaw la copine de seruuu et qui n'a pas mis sa photo sur son avatar V__V"
postes beaucoup avec nous ça nous changera de la frime de seru xD
j'ésper que seru c'est pas toi qui a édité parceque ... xD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 9:21 | |
| bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 13:23 | |
| - itachi a écrit:
- waaaw la copine de seruuu et qui n'a pas mis sa photo sur son avatar V__V"
Et oui, désolée mais toutes mes copines ne mettent pas leur photos sur leurs avatars - itachi a écrit:
- postes beaucoup avec nous ça nous changera de la frime de seru xD
j'ésper que seru c'est pas toi qui a édité parceque ... xD La frime? -_-' Editée? Euh ou ça? V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 14:19 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- Bienvenue parmi nous Lady Nana ^^
N'oublie pas de lire le règlement, et surtout fais attention a ton ortho et surtout le langage SMS.
J'espere que tu t'amuseras sur ce joyeux fowfow x)
Bien à vous Seru Mais arrête de lui faire peur, parle comme tu veut, ya pas un modo qui rode (bon sauf Nadou-chan - coucou nadou-chahhhn!!!!!) Sinon j'espère que tu passera de bons moments...... Enjoy. | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 14:44 | |
| bienvenue amuse toi bien dans ce fowfow | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 10 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Sam 11 Avr - 0:42 | |
| - itachi a écrit:
- Seruma-Chan a écrit:
- La frime? -_-'
Editée? Euh ou ça? V_V za3ma t'a as édité son message pour faire une présentation mi correcte -_- arrête t'a frime t'a vus Bah ouais j'ai éditée pour enlever le langage SMS. Pourquoi c'est interdit? Et dis-moi où est la frime dans tout ça? V_V @ OXUS : T'es sur qu'il n'y avait aucun modo? Bien à vous Seru | |
|
| |
miracle Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : deriere toi Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Sam 11 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Sam 11 Avr - 18:55 | |
| bienvenue a toiet amuse toi bien | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Dim 12 Avr - 21:28 | |
| - Citation :
linkinamy a dit salut amuse toi bien et sois la bien venue_________________ pourquoi tu regard ma signature mangas92??? C'est pas just tout le monde a fais la méme signature que moi c'est de ta faute mangas92 _____________________ pourquoi :nani:c'est de ma faute? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Dim 12 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Jeu 16 Avr - 14:25 | |
| je vois maintenant pourquoi Seru est devenu Modo bienvenue amie a seru, bon séjours parmi nous | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ Ven 17 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout l'monde ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou tout l'monde ^^ | |
|