| [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Ven 10 Avr - 21:32 | |
| info:TITRE ORIGINAL : Neo Angelique Abyss ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [YUMETA COMPANY] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [STUDIO KOEI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins résumé:L'histoire se déroule sur un continent imaginaire appelé Arcadia. Une jeune fille aspirant à devenir médecin, Angelique, apprend qu'elle est "l'Oeuf de la Reine", c'est à dire l'incarnation actuelle de la légendaire Reine du Cosmos. Lorsque de mystérieuses entités ectoplasmiques appelées Thanatos commencent à envahir le continent, il se trouvera que seule Angelique possédera le pouvoir de les purifier. Mais ses véritables pouvoirs n'étant pas encore réveillés, elle ne peut pas les combattre directement; elle s'alliera donc avec quatre garçons possédant également des pouvoirs, et formeront ensemble le groupe des Chasseurs d'Orbes.
Dernière édition par miakaoto le Sam 11 Avr - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Ven 10 Avr - 21:47 | |
| Huhuhuhu!!!!!! Super série !!
Tout bonnement superbe!!! (malgré que j'ai pas encore regarder les 2 derniers episodes)...[j'ai adoré la corda d'oro, alors ça m'étonne guère] Très beau chara (personne ne pourra dire le contraire)...Quant a l'histoire je trouve perso que c'est un anime sympa a suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Sam 11 Avr - 1:50 | |
| a corda d'oro de la prima passo un super anime les personnages ressemblent un peu a ceux de néo angélique ^^ | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Sam 11 Avr - 10:17 | |
| Bien j'aimerai on savoire plus sur ce manga du coté romantique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Sam 11 Avr - 11:48 | |
| je ne vous cache pas que cet anime est assez vide coté romantisme ,en gros une nana débarque chez un très belle homme petit a petit d autre beaux mecs les rejoignent et évidement tous le monde aime angélique . ce qui ma attiré c est l histoire d amour qui a vue le jour dans la saison deux, celle de angélique et leur ennemi possédé par le roi des thanatos .......................^^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Sam 11 Avr - 19:20 | |
| Vrément ton manga est ipér cool j'ai ate de conétre la suite! ET pour les vampires je ne crois pas en eux car ils n'éxiste pas à mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Dim 12 Avr - 1:25 | |
| trop cool le coup des vampires la ou corbo passe on parle vampire meme si c un topic de cuisine ou de musique ^^v | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Dim 12 Avr - 1:38 | |
| j'adore ce manga^^
je l'ai pas encore terminé, mais il est pas mal, coté scenario peu profand et on a une Sensation du déjà vu, il me rappelle vaguement D.Grey Man mais le dessin est exquis !! recommandable^^! | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Jeu 23 Avr - 9:19 | |
| j aime bien je vien de terminer la saison 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Jeu 23 Avr - 15:04 | |
| J'ai bien aimé cet animé Il est bien Et puis les garçons sont Kawaiii |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Sam 25 Avr - 0:34 | |
| Ce Mangas m'a écœuré ! Trop mièvre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Ven 29 Mai - 15:53 | |
| télécharger les deux saisons : http://www.power-anime.fr/download/fiche/1131-neo_angelique_abyss.html http://www.power-anime.fr/download/fiche/1496-neo_angelique_abyss_second_age.html | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Mer 3 Juin - 22:26 | |
| arigato gozaimassu miakaoto -chan ^^ je viens de finir neo et franchement c'était bien ^^ mais j'avoue que la fin est un peu................................ et pour la corda d'oro je vais bientot le commencer ah il est temps hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss Sam 25 Juil - 21:04 | |
| dou itashi mashitéééééééééé heureuse que mes présentations vous aident a découvrir de nouveaux animes et mangas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss | |
| |
|
| |
| [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Neo Angelique Abyss | |
|