| [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria | |
|
+9Sora Roa sama ShieK metalman akikochan widad temari Azuma-swan miakaoto 13 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Sam 25 Avr - 21:53 | |
|
info: TITRE ORIGINAL : Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [A-1 PICTURES INC.] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ÉPIQUE & HéROIQUE] AUTEUR : [SEGA CORP.] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
résumé: "Les terres étaient autrefois prospères, le peuple heureux mais un homme cupide s'accapara toutes les vivres. Ce fût la famine... Une guerrière apparut transperçant le cœur de cet homme à l'aide de sa lance revêtue de flammes bleues. Les terres redevinrent prospères après cette bataille entre l'homme cupide Darksen et la vaillante guerrière Valkyria".
Nous sommes en Europe, en 1935, sur un "continent fictif" où a lieu une guerre entre deux territoires, l'un contrôlé par l'Empire voulant envahir Gallia, territoire neutre situé entre ces deux continents , l'autre contrôlé par la Fédération. Nous suivons donc Welkin Gunther et Alicia Melchiott en compagnie de la septième section se battant contre l'Empire qui possède une arme pour le moins spéciale... En effet, selon une légende, une race doté de pouvoirs nommée "Valkyria" existerait bel et bien. Mais ce n'est que lorsque Gallia découvre la vérité sur cette "arme" que l'Empire possède, que les choses vont s'accélérer, surtout pour nos deux protagonistes.
Dernière édition par miakaoto le Lun 27 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Sam 25 Avr - 21:59 | |
| Sugoi Mia-chan je c que quand tu nous présente un manga c'est qu'il dois être très bien puisque moi j'ai confiance en tes gouts je le rajoute dans ma liste de mangas a surtout pas raté Wé Mia depuis que j'ai fais ta connaissance je tient a jour une liste de manga et je te le dis tout de suite 90% sont ceux que tu m'a fais découvrir ou redécouvrir Vivement la suite......... | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Sam 25 Avr - 22:06 | |
| merci ma douce azuma ^^ 4 épisodes sont disponibles en vostfr
Dernière édition par miakaoto le Mar 16 Juin - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Sam 25 Avr - 22:57 | |
| Bon j'ai maté seulement l'ep 1 en entier et j'ai bien aimé...(Rien que l'opening nous montre comme c'est beau *___*...)..Certes il ne s'y passe pas grand chose mais il ne m'a pas parut ennuyeux pour autant.
Bref, une série que je vais suivre avec la plus grande attention ^^
Thanks Miakaoto for sharing ^__^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Dim 26 Avr - 9:12 | |
| Belle présantation MIA ça donne lonvi de voir la seri l'histoire ma l'air bon | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Lun 27 Avr - 19:42 | |
| j ai vue deux épisodes super digne de la société SEGA | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Lun 27 Avr - 19:45 | |
| que dire que wow et la fillle je la trouve wow... merci miakaoto pour cette presentation et le lien de telechargement | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Mar 16 Juin - 3:12 | |
| télécharger: http://www.ddlmangafrance.com/article-30196266.html | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Mar 16 Juin - 4:23 | |
| | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Ven 17 Juil - 16:18 | |
| Ah j'ai déjà 6 épisodes sur mon PC mais je compte attendre la suite pour le commencer il a l'air pas mal , c'est tiré du jeu Valkyria chronicles que je peux malheureusement pas acheté ( trop chére ) Merci pour le sharing | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Ven 17 Juil - 20:02 | |
| Ouais super anime, j'adore ^^
je vais regarder l'épisode 5 et 6 là
Edit : voila vous pouvez trouver les épisodes ici www.team-mangasfr-fansub.org
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Ven 24 Juil - 18:35 | |
| 14 episodes sont disponibles sur http://www.ddlmangafrance.com/article-30196266.html | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Sam 25 Juil - 1:56 | |
| Merci Pour la présentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Lun 16 Nov - 13:47 | |
| http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=1427&order=t.id&dir=DESC | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Lun 16 Nov - 13:51 | |
| super hero l'histoire ... merci de me l'avoir fait decouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Sam 19 Déc - 13:49 | |
| - Spoiler:
je viens de terminer l anime c est le genre d anime ou tout se joue sur le graphisme l intrigue est nulle ,donc je retire tout ce que j ai avancé au début v.v en plus ils ont tué mon personnage préféré Y.Y
| |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Sam 19 Déc - 16:05 | |
| Mouaa ! C'est vrai qu'il l'a l'aire trop bien *o* Et les graphismes sont magnifiques, hâte de le voire. Merci beaucoup pour cette petite présentation miakaoto-chan ^^ | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria Mer 13 Jan - 23:04 | |
| superbe histoire!!!j'aime bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria | |
| |
|
| |
| [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] Senjou no Valkyria | |
|