| [Shonen] Inu-Yasha | |
|
+21nynette metalman tsukushi Raya midory02 Ness miakaoto Hanabi uchiwa yazido Glasyde rinrin narou Accro_Flood alukard-mangas Ran aukhouene Massila Shizuma akane16 Wess Circe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shonen] Inu-Yasha Mer 30 Avr - 20:21 | |
| Alors, que pensez-vous du manga Inu-Yasha????? Pour ne pas vous faire un copier-coller de l'histoire de l'anime, je vous dirais a peu pret ce que j'ai appris apres avoir vu les quelques 54 premiers episodes ( il y en a 167 je crois en tout, alors...), donc si je me trompe, vous me le disez: alors, c'est une histoire qui se passe il y a environs 500 ans , ou Kagome, descendente d'une ligne de pretresse possedait un talisman "Shikon no Tama" qui confere a n'importe quel demon un immense pouvoir... Retournons en arriere: Inu-Yasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inu-Yasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inu-Yasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse. Des siècles plus tard, Kagome, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu 500 ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver. Voila, c'est un anime qui m'a vraiment plus et captive, et je ne m'en lasse pas de le regarder encore et encore ^^ Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mer 30 Avr - 20:31 | |
| Je n'ai pas lu ton résumé Circe et je n'ai lu que les deux premiers tomes, mais j'avais vraiment aimé Inu Yahsha, le méchant au coeur tendre J'espère qu'un de ces jours je pourrai suivre la suite | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 23 Mai - 18:14 | |
| moi j'en suis toute suite tomber amoureuse et j'ai lu tous les tomes | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Lun 26 Mai - 17:10 | |
| inuyasha oui je lé bien aime dé que j'ai vue la premiere episode du manga | |
|
| |
Massila Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Lun 30 Juin - 17:16 | |
| je l'ai vu sur manga et il ma plus | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mer 8 Oct - 13:10 | |
| Je suis en train de suivre l’anime mais je suis qu’au tout début, par contre je crois que c’est un shonen et non un shojo, il va falloir vérifier, Ma première impression, un manga assez dynamique, j’aime bien en particulier les personnages (inuyasha et Kagome) qui me rappelle étrangement un autre binôme vous ne voyez pas qui ça peux être, si je vous dis qu’inu yasha est signé par Rumiko Takahashi l’auteur de ranma ½, et maintenant vous voyez toujours pas. | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mer 8 Oct - 13:15 | |
| wa!!!!! inu yasha c'est mon préféré ^^ au fait c'est vrai c'est un Shônen et non pas un shôjo et d'aprés ce qu'on annonce la version française est pour bientôt --_-- je crois bien que ça va etre un catastrophe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mer 8 Oct - 13:25 | |
| La version française est déjà dans les bacs si ça t’intéresses ça passe tous les samedis matins sur NT1 mais pour ça il faut être libre les samedis matins | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mer 8 Oct - 15:17 | |
| @ aukhouene : merci pour l'info je ne le savais pas mais ça serai sympa de dire quand exactement le matin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mer 8 Oct - 17:21 | |
| @ran-chan
C’est a 10:00 h (notre horaire) si je me souviens bien avec deux épisodes a la suite, par contre fais attention au changement d’horaires | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Jeu 9 Oct - 0:55 | |
| c koi votre but dans la vie ???????????? je parle du manga ............ jaime bien lhistoire meme si je prefere loubia que de voir ce manga ...é wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............... un jour on ma demandé siii ........................attend j'ai envi de pisser ... jrevien plutard ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Jeu 9 Oct - 10:39 | |
| merci pour l'info aukhouene ^^ | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Jeu 9 Oct - 16:28 | |
| oui je connais mais pas trop fan ^^" | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 13 Déc - 18:10 | |
| moi je l'est vu sur manga mais il ne le difuse plus depui hier -_-, j'ai tout de suite aimer, se serai super s'il existait des collier comme celui d'inuyasha, enfin c'est un tres bon anime, mon perso prefere ...... devinez (regarder mon avatar) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 26 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 27 Déc - 2:02 | |
| oui c'est mon prefere derriere naruto et dbz et les episodes passe tout les jours sur nt1 le matin pour les fans . | |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mer 7 Jan - 22:31 | |
| [b]j'aime bi1 l'histoir mais les photo ......... et Inu yasha c 'est mon préféré | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [AVENTURE-FANTASTIQUE & MYTHE] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 11:32 | |
| Inu-Yasha info:TITRE ORIGINAL : Inu Yasha ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2004 STUDIOS : [SUNRISE] [KYOTO ANIMATION] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [TAKAHASHI RUMIKO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 167 EPS 25 mins Inu-Yasha est un manga de Rumiko Takahashi, publié au Japon par Shōgakukan et en France aux éditions Kana. La publication au Japon a débuté en 1996 et se terminera avec le 56e tome. La prépublication dans le magazine Shōnen Sunday s’est achevée, elle, en juin 2008. 35 volumes ont été traduits en français. Depuis le 16 octobre 2000, un anime tiré du manga est diffusé au Japon, il compte 167 épisodes de 25 minutes. Le dernier épisode a été diffusé le 13 septembre 2004. En France, l’anime est diffusé depuis octobre 2008 sur la chaîne NT1. Quatre films d’animation sont également sortis au Japon. histoire:Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600). InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l’a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses. Cinquante ans plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.
Dernière édition par miakaoto le Ven 3 Avr - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 12:41 | |
| ah wé c'est cool ce manga moi j'aime bien et pis j'trouve que c'est super bien dessiné, les cheveux les vêtements les décors; tout ca, fin c'est génial quoi ^^ | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 13:29 | |
| je le connais comme manga il est supere bien vraiment supere | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 13:48 | |
| j'adore ce manga ! il est super ! l'humour est extra x3 mais pour j'en sais quelle raison je n'ai jamais pu le terminer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 13:57 | |
| Ce topic existe déjà, mais celui-ci a le mérite de contenir de belles photos | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 16:27 | |
| j'adore ce manga !!! c'est cooooool!! malhereusement je les pas terminé | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 22:48 | |
| - aukhouene a écrit:
- Ce topic existe déjà, mais celui-ci a le mérite de contenir de belles photos
super nadou-chan va encore me sortir son fameux "je lock""""""""dommage (çç)+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha | |
| |
|
| |
| [Shonen] Inu-Yasha | |
|