| [Shonen] Inu-Yasha | |
|
+21nynette metalman tsukushi Raya midory02 Ness miakaoto Hanabi uchiwa yazido Glasyde rinrin narou Accro_Flood alukard-mangas Ran aukhouene Massila Shizuma akane16 Wess Circe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 23:14 | |
| C'est l'un de mes manga préférés merci miakoto je crois pas qu'il y'a un autre topic qui parle de inuyasha mais pas grave celui je le trouve mieux laissé le ne le touchez pas les modo ^^ stp trop cool comme manga trop drole trop bien déssiné trop cool ^^ j'adore ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 27 Mar - 23:26 | |
| mon chére yazido tu es un ange et je t adore ,,,,,,moi aussi j aime beaucoup ce manga | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 12:43 | |
| un manga assez bien d'après la présentation, dommage que je ne l'ai pas vu, quelqu'un peu me donner des infos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 13:31 | |
| genre sur quelle chaine ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 13:40 | |
| voila un lien ou vous pouvez telecharger toute la série +film http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=116 | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 14:37 | |
| GENRE sur quelle chaine et à quelle heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 15:03 | |
| sur nt1 le samedi et le dimanche matin ,,,telecharger le c mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 15:05 | |
| thanks EDIT SERUMA : plus de poste de ce genre [d'accord, merci, ouais...] c'est du flood pure est simple. La prochaine fois ce sera supprimer. Merci | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Sam 28 Mar - 17:32 | |
| ah oui, inu yasha j'aime bien, cela ne fait pas longtemps que je l'ia decouvert je regarde l'anime assez souvent sur mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Dim 29 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Dim 29 Mar - 16:10 | |
| yataaaaaaaaaaaa iunyachaaaaaaaaa je l adore cet anime ,,,un melange d amour de rire sans parler de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Mar 31 Mar - 22:06 | |
| les ost de cet anime sont magnifique | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Jeu 2 Avr - 14:05 | |
| excellent anime coté histoire,dessins... mais comme d'hab la version arabe -malheuresement- fait vraiment chier!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 3 Avr - 4:13 | |
| - seruma_desu a écrit:
- excellent anime coté histoire,dessins... mais comme d'hab la version arabe -malheuresement- fait vraiment chier!!!!!!!
sans oublier dragon ball ,,,,,,,,akira toriyama devrai les poursuivre en justice | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 3 Avr - 14:46 | |
| wé!! lol.... je voi pas pourquoi on met des animes puis on change leurs histoires en enlevant des scenes!!! si on veux pas que les enfants regardent des scenes inappropriées, on peux preciser l'age qu'il faut pour chaque anime.pffffffffff! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 3 Avr - 16:36 | |
| Mia-chan en fait voila le deuxième manga que je connais et que tu présente (Gomen je suis passer sans poster ) La première fois que j'ai vu Inu yasha c'etais sur une chaine allemande et c t en 2001 ( cette chaine est a la page coté jap-Animes a cette epoque elle diffuser déja One piece les episodes de Eneru, les francais en été encore a la saison 1 ) et commant passer a coté d'un manga de Rumiko Takahashi plus connu au japon comme "la princesse du manga" ces oeuvres ne sont autres que "Maison Ikkoku" et "Ranma 1/2" et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Ven 3 Avr - 18:25 | |
| ma chère azuma ça me surprend que toi aussi tu l as vue sur( rtl2 ) je t adore toiiiiiiiiii^^ | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha Lun 2 Nov - 20:06 | |
| aaaaaaa INYASHA je le venere ce manga, magnifique histoire, j'adore trop l'esprit, trop marrant super super super, rien a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Inu-Yasha | |
| |
|
| |
| [Shonen] Inu-Yasha | |
|