| Conseillez nous ... | |
|
+33Circe ladynana92 SabyDora Curse1996 kameru-sama nounou manuilla pivoine Saku-Saku narou toshiro naytsuki rei-apocalyps takumi aminedesigner aekdream Wess Vays bignours keneda999 Skaiya Phoenix Monster hamzuski Newprince arigatoo sarouchka Abarinji tsukassa alyssa18 Gifted Alchemist Nana Dark Vador 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Ven 15 Fév - 18:15 | |
| je vous conseille deux film de clint eastwood concernant une bataille durant la deuxième guerre mondiale ... deux films voyant chacun une facette de la bataille ... l'un du coté américain MEMOIRE DE NOS PERES et l'autre du coté américain LETTRE D'IWO JIMA ... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Ven 15 Fév - 19:35 | |
| Pour moi ca sera Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street comédie musicale de monsieur Burton avec Johnny Depp. Ambiance lugubre assuré, un peu d'hymoglobine un peu partout et toutjours un style aussi caracteristique dans la lignée des noces funebres et d'Edward aux mains d'argents | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Dim 17 Fév - 20:42 | |
| mickeal clayton le dernier film de georges clooney il est super mé fo avoir des nerfs en acier | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Mer 20 Fév - 1:18 | |
| LEs deux films de Steven Spielberg, Flags of our fathers (en francais le titre c'est Memoire de nos pères) et Letters from Iwo Jima (lettres d'iwojima pour les plus anglophobes XD)
Les deux films retrace l'histoire sanglante de la bataille d'Iwo Jima, une ile dans le pacifique vers la fin de la seconde guerre mondiale, où les americains s'étaient mis a prendre les îles japonaises une par une. Flags of our father retrace cette histoire du camp américain où on voit comment les soldats sont manipulés sur l'île par l'état qui veut récolter des fonds pour faire la guerre Letters from Iwo Jima elle retrace l'histoire du côté japonais, mais le film se déroule exclusivement sur l'île, on voit comment les japonais se sont défendus malgré le fait qu'ils se soient fait abandonner par leur camarades et donc on voit leur résistance héroique pour certain, et lache pour d'autres ^_^
Ce que j'ai aimé dans ce film c'est justement le fait qu'on est les deux points de vue de cette guerre et on arrive vite a mettre en lien chaque scène d'un des deux films avec celle d'un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Jeu 21 Fév - 0:49 | |
| Un autre film de guerre tré chouette a avoir ... je me demande comment m'a t il fallu autant d'années pour enfin le voir ... je vous conseille STALINGRAD ... un film ki raconte à la fois une guerre ... une bataille ... une histoire d'amour ... un duel ... enfin ... kel beau film ... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Jeu 21 Fév - 1:41 | |
| - keneda999 a écrit:
"Eternal sunshine of the spotless mind J'allais le proposer mais il n'est pas vraiment extra extra, il nous apprend à ne rien regretter dans la vie et il nous l'apprend plutot bien. Un film un peu "khalouta" au début, mais en étant patient on comprend mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Mar 4 Mar - 21:13 | |
| un film ke je viens de voir cette semaine et ke je vous le conseille :
Beyond Rangoon
l'histoire d'une femme américaine ki essaye de retrouver le gout à la vie mêlé d'une histoire de guerre dans un pays asiatique dont je ne me souviens plus du nom ... | |
|
| |
aekdream Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Sam 15 Mar - 23:27 | |
| bon ben moi je vous propose comme films 1- Action je dirais tt les bourne, the rock aussi nouveau jumper, three will be blood trop bo se film oscarisé en plus 2- arts martiaux je dirais ong back et aussi le derniers jett li et jakie chan warloks mais c'est en sous titre comme très bon films je dirais aussi les infernal affaires 1.2.3 waw rien avoir avec celle de dicaprio c avec des chinois et c 10000 plus bo et l'histoire et profond ancien aussi pour les amateur des films asiatiques loste memorie 2009 et shiri une de plus belel histoire d'amour que j'ai vue c the walks to remember et wiker parck et prochainement essayé de voir 10000 BC | |
|
| |
aminedesigner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Jeu 25 Déc - 17:27 | |
| Bonjour , alors je vous conseille : Peur(s) du noir ( un film d'animation ) Frida ( film d'une dessinatrice mexicaine pour les amoureux de l'art ) Harry Potter et la coupe de feu et kong fu panda ^^ | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Ven 26 Déc - 17:28 | |
| je vous conseil vivement une pure mérveille One Missed Call (2008 film) | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Sam 27 Déc - 12:04 | |
| y'a trop de film qu'il faut absolument regarder et d'autres qu'il faut a tt prix éviter ^^ ceux qu'il ne faut pas rater sont : - les pirates de silicon valley (l'histoire de TONTON bill gats et steve jobs "MICROSOFT vs APPLE") - The grudge le I et le II - La porte des secrets (meilleur film vodoo que j'ai jamais vu) - les films de Jason Statham (Transporteur I II III, bank job, hypertension....) grave mahboul lebnadem ^^ - American history X - La chute du faucon noir .....................إلخ lol | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Sam 27 Déc - 16:24 | |
| pour moi je dirai "Le cercle des poètes disparus" il est assé sympatoche | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Sam 27 Déc - 16:42 | |
| moi je vous propose une super film japonais sa parle d'un gas qui veut devenire le plus balaise de son lyceé il s'appelle "CROWS ZERO" | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Sam 27 Déc - 17:02 | |
| - naytsuki a écrit:
- pour moi je dirai "Le cercle des poètes disparus" il est assé sympatoche
mouais c vrai il est assé sympa meme pas mal je le confirme je l'ai deja vu une seule fois car g pas eu l'occasion de le revoir ... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Sam 27 Déc - 17:08 | |
| Je Vous Conseille "Rien Que Pour Vos Cheuveux" ~~Et Aussi "Rush Hour 3" | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Dim 28 Déc - 12:20 | |
| vous addddorez rire?? j'ai ce qu'il vous faut DINER DES CONS c'est vrés que c'est un film françai mais ..... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Lun 5 Jan - 21:24 | |
| vous devriez voir FUNNY GAMES avec le talentueux michael pitt et naomi watts un film angoissant, drole et efrayant a la fois! les emotions sont melangées, le genre de film qui vous clou a votre chaise meme aprés la fin du générique! a voir!!!! | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Mar 6 Jan - 12:23 | |
| merci les amis pour tout ces beaux films , je vous conceille a mon tour "man on fire" c'est un tres beau film , et aussi "the others" de (nicole kidman) pour ceux qui aiment les frissons | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Sam 23 Mai - 4:33 | |
| je vous conseille d'aller voir ou de revoir "les enfants de l'homme " tout simplement bleufant . | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Dim 24 Mai - 18:14 | |
| Slumdog millionaire, une merveille^^ Je conseille également le livre
https://www.youtube.com/watch?v=AIzbwV7on6Q | |
|
| |
SabyDora Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Jeu 4 Juin - 21:29 | |
| Biiijour Bijjouur everybody!!!
On m'a souvent demandé de donner un conseil sur ce thème!!! Et je répondais, tout le temps, bêtement: '' Le parrain'', parce que, soyons honnêtes: c'est un film vraiment.... WAW!! Mais, actuellement, j'ai vu un film qui m'a réellement subjugué: '' Seven Pounds''!!!
Sept vies (Seven Pounds) marque la deuxième collaboration entre l'acteur américain Will Smith et le réalisateur italien Gabriele Muccino, tout juste deux ans après A la recherche du bonheur ( qui est un film vraiment magnifique....)
Synopsis: Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en essayant de changer la vie de 7 personnes, qu'il ne connait pas...
Je ne dirai pas que ce n'est qu'un film que j'ai vu, et qui m'a plu. C'est un film qui ma changé ma façon de voir les choses Bon, je pense que là, j'en ai dis un peu trop. Donc....
Bye Bye!!!!
DOOOOOORAAAA POOOOWWWWAAA!!!! | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Mer 10 Juin - 18:47 | |
| Bah je vous conseille de voire l’échange, ANGES et DÉMONS, WUCHU , LES CHTI ,BINJAMIN BOTONNE , AUSTRALIA , SLUMDOG MILLIONERE ... ETC | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Mer 10 Juin - 19:29 | |
| PARFUMMM !!! Special comme histoire, je vous le conseil, oui je le conseil ^^ | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Conseillez nous ... Mar 23 Juin - 0:41 | |
| devdas pour les fans de films hindou XD le dernier samaritain j'en suis raide dingue je le regarde tous les jours XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseillez nous ... | |
| |
|
| |
| Conseillez nous ... | |
|