|
| [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation | |
|
+7Yuukii Glasyde uchiwa yazido akikochan Azuma-swan miakaoto Haru-chan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Sam 7 Nov - 20:59 | |
| Alors j'ai commencé toute a l'heure l'anime, et je suis au 3em épisode, alors mes impressions pour l'instant Shûichi est trop kawaii, surtout dans ces moments ==> Si non, c'est vrai que Yuki a l'air bien mystérieux, et ses yeux sont magnifique Mais celui qui me fais le plus baver c'est Hiro~~ c'est "je pense" mon personnage préféré (ih "je pense" j'ai juste vu 3 épisode ahem) Je reviendrais commenter la suite Bien à vous Seru | |
| | | Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Sam 7 Nov - 21:10 | |
| HIHI!! Sisii Seruu !! Tu vas pas regrettai en terminant de le voir !! !! YUKI LOVE HIM! C'est mon perso préféré <3 !KYAAAHH!!! Shindooo Trroopp kawaii !!! kyyaaaahhhhh!!!!! Seruu il y a auussii Ryûichii je l'ador trop !! Son coté enfantin me fait craquer sans parler de son coté srx 'O.O Wonderful Kawaii les ptis Usagii ^^ (lapins) | |
| | | Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Sam 7 Nov - 21:23 | |
| Ahh Seru! Hiro est super certes, mais yuki n'appartient pas au commun des mortels, il est magnifique super ultra gigantesquement et indiscutablement le meilleur et ce dans tout les domaines...ça a été plus qu'un coup de cœur, mon chéri mon tout ! mon 5e mari !(j'en ai 6, pas un de plus pas un de moins) Tu verras au fils des épisodes et de la progression de l'anime...prépare tes mouchoirs | |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Sam 7 Nov - 21:30 | |
| Mikkkuuu !! Ouuuiiii !! C'eesstt Claiiiirrr!!!!!! YUKI EST UNE PURE MERVEILLE!! Moi c'est MON 1er MARI OFFICIELL!!! KYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!! | |
| | | Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Sam 7 Nov - 21:34 | |
| XD Ok du calme Yuukii Tu cries sur presque tout tes posts, t'es pas fatigué? Ok je prépare mes mouchoirs, Miku =) Bien à vous Seru | |
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Sam 7 Nov - 21:43 | |
| Yuuki ==> mon 5e mari dans le sens où c'est le 5eme que j'ai connu, mais moi je fais pas de différence entre les 6 ^^ Seru, pour la suite si tu habitais à côté de moi ça aurait été un plaisir de te les passer en manga ça a plus de charmes...à défaut, je te conseil de lire la suite sur mangafox. Alors je t'informe sur trois quartes choses : A partir de l'épisode 9, tu peux direct aller lire le tome 8, parce que le reste c'est des H.S, termine l'anime il est super mais des que tu le fini dis toi que dans le manga c'est différent....je peux pas te donner plus de détails au risque de te spoiler des choses importantes donc quand tu finiras l'anime fais moi signe | |
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Mer 11 Nov - 1:47 | |
| Alors « Gravitation », par quoi commencé ^^’ Aller, perso par perso Shuichi : il a la particularité d’être à lui seul un délire ambulant : il n’y a pas un épisode sans qu’on le voie avec un costume ridicule (je pense notamment à la tenue de lycéenne XD Cependant, le costume de chien dans l'appartement de New York a quelque peut gâcher l’intensité de la scène pour moi V.V). De plus, Shuichi est également naïf et semble être dans un état complètement extatique devant son Yuki (on le comprend ). Mais il a également la particularité de fondre en énormes sanglots à chaque épisode (principalement à cause de Yuki, aussi V.V). Mais étrangement loin d’agacer, il ne peut que plaire avec son dynamisme et son côté gamin =) Yuki (Eiri) : lui, c’est un iceberg au physique de tombeur xD Il ne mâche pas ses mots, adopte la plupart du temps un comportement asocial, et ne se prive pas de lâcher de temps à autre une bonne vacherie à Shuishi XD Pour ce qui est de leur couple, je le trouve trop mignon, et en plus grâce à Shuichi on peut dire que Yuki a réussit à évoluer peu à peu et à guérir du traumatisme subit dans son enfance… Pour ce qui des autres persos : Ryuchi : Sa double personnalité, pouvant passer d’une personnalité de gamin de cinq ans LEGERMENT attardé, à la bête de scène débordant de charisme…C’est mmm original et son lapin est trop kawaii Leur manager : qui ne servait pas à grand-chose, si non jouer les toupies humaine xD Par contre « K » lui il était utile avec tout ses armes, c’est claire lol Seguchi Thomas : le plus mystérieux pour moi *o* il est très difficile de cerner sa personnalité. Et puis dites-moi, qui lui donnerait 32ans ? -_-‘ La sœur de Yuki et Ayaka : 2 femmes dans l’histoire *o* qui ne servaient pas à grand-chose, surtout la sœur v_v mais ça fait plaisir de voir des filles dans des Yaoi x) Le meilleur pour la fin *o* [effectivement j’avais vu juste, Hiro est resté mon perso préféré x)]. Il est si beau, si classe si responsable et mature (si hétéro XD) Son amitié avec Shuishi est si belle C'est la personne qui comprend le mieux Shuichi, peu importe les situations. ~~~ ~~~ ~~~ En gros, Gravitation est avant tout un joyeux délire avec des passages à hurler de rire (surtout grâce à Shuishi). Et c’est aussi un anime avec un univers musical qui se fait bien sentir. Mais je dois dire que c’est l’un des rares animes, ou je n’accroche pas aux chansons ^^’ J’ai hate de lire le manga car c’est sur qu’il y’a plein de chose en plus =) Mais avant, il y’a 2 OAV n’est ce pas ? Ou pourrais-je les trouver ? T_T Et les scans aussi Je compte sur toi, Miku Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Mer 11 Nov - 19:31, édité 1 fois | |
| | | punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Mer 11 Nov - 18:37 | |
| - Miku a écrit:
- Gravitation ==> http://www.mangafox.com/manga/gravitation/
Gravitation EX ==> http://www.mangafox.com/manga/gravitation_ex/ euh je sais pas pourquoi, mais les lien de manga fox ne fonctionne plus | |
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Mer 11 Nov - 21:36 | |
| Je pense que c'est un problème de connexion parce que chez moi ils marchant les liens SERU ==> *___* j'adore ton commentaire, et le fait que t'es aimé ( tu n'a pas apprécier les chansons? pourtant celle des Nittel Grasper assure *.* à mon goût en tout cas >.<) Pour ce qui est des OAV ==> ( Ne fais pas attention à la qualité des épisodes, dis toi qu'ils ont été fait il ya de cela plus de 15 ans *.* presque mon âge XD donc ils sont beaucoup plus vieux que l'anime ) OAV episode 1 Part 1 http://www.wat.tv/video/gravitation-oav-part-1imc5_1ikti_.html Part 2 http://www.wat.tv/video/gravitation-oav-part-ueij_u1hm_.html OAV episode 2 Part 1 http://www.wat.tv/video/gravitation-oav-part1-uemj_u1hm_.html Part 2 http://www.wat.tv/video/gravitation-oav-2-1sw6v_1so58_.html Pour ce qui est des chapitres c'est sur mangafox que tu pourra les lires (Lien posté plus haut) Maintenant pour ce qui est de " je commence par quoi? " alors je vais essayer de te situer : - Spoiler:
tu vois vers l'épisode 9 / 10, ya yuki et suichi qui vont au park d'attraction! Et puis ils se prennent en photo <3 (ça c'est juste un détail que je voulais rajouter X) bref dans l'animé ya yuki qui disparet pour partir à N.Y, dans le manga il n'y a pas ça, en fait dans le manga il n'y a pas de problème..yuki ne disparait pas c'est donc a partir de là qu'il y aura divergence
Donc commence à partir du TOME 8 - Spoiler:
le tome commence avec Yuki qui se réveil le matin, et qui jette un coup d'oeil a la photo qu'ils ont prit lui et suichi (c'est pour ça que je l'ai précisé plus haut X) ) les purikura
Voila, si tu préfère les lire tous en entier, à ta guise tu ferais bien! mais je te préviens, les dessins du premier tome n'ont RIEN A VOIR avec le reste des tomes....les persos sont carrément dessinés différemment, on aurait dit que ce n'est pas la même mangaka qui a dessin! et je n'exagère pas, jettes y un coup d'œil STP le plus vite possible, regarde le tome 1 T___T | |
| | | punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Jeu 12 Nov - 22:48 | |
| merçi baucoup miku-chan c'est je vais filer lire la suite aprés je donnerais mon avis sur la chose | |
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Ven 13 Nov - 15:10 | |
| - punkettenana a écrit:
- merçi baucoup miku-chan c'est je vais filer lire la suite aprés je donnerais mon avis sur la chose
Ma'ah, elle me les a filer à moi pas à toi, pas touche è.é Bon ok j'arrête ahem Alors merci "Mikuna" (kawaii) =) dés que je termine de voir et de lire tout ça, je reviens commenter Ah oui et j'avais oublié de mettre des images que j'ai pris de l'anime (je me suis rappelé de l'option "Capture D'Ecran" f'les derniers épisodes donc j'en ai pas beaucoup pris V_V) - Spoiler:
Les yeux de Yuki Mister K =) La couverture de l’Album des Bad Luck =D Eiri Yuki <3
Je mets ceux de mon Hiro toutes seules x) - Spoiler:
Ryutchi : - Spoiler:
Celles là, vont l'une après l'autre. (j'adore celle ou Yuki allume sa cigarette et celle d’après ) - Spoiler:
Ces deux là, ce ne sont pas le miennes. Elles m'ont plus =) - Spoiler:
Bien à vous Seru | |
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Ven 13 Nov - 15:20 | |
| SERU = J'adore ce que t'a ecrit Les tofs sont magnifiikkk <3 kyyaahh YUKI ses yeux !! C"'est magnifique son charme le srx kil a !! kyyaaahhh sa te rend folle Ryuichi == coté enfantin fait craké alor kil a 32 ans lol !! son coté srx me tue hihi | |
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation Ven 13 Nov - 17:55 | |
| Seruu MERCI pour tes captures d'image *____* Faut dire qu'il y on a pas beaucoup des images gravitattion.... et j'avais complètement oublié cette option Ahh plus je regarde et plus je m'aperçois que pour un anime qui n'est pas tout jeune, il est vraiment réussit *__* Yuki <3 EDIT Pour ceux et celles qui sont intéressés, il existe des versions non soft de Gravitation, considéré pour certaines comme étant des dojinshi mais faites par l'auteur elle même =) Déjà il y a " Gravitation remix " qui est une version de l'histoire qu'on connait mais façon Hard yaoi Ensuite " Gravitation Megamix", ici l'auteur laisse libre court à ses fantasmes les plus poussés, à eviter pour tout les fans du manga sensibles comme moi Ici c'est un peu le grand n'importe quoi, tout le monde cou*** avec tout le monde...donc je vous laisse imaginer un peu .... Voila, dis moi si tu es intéressé Seru, personnellement par pur curiosité ( ) j'ai vu quelques pages du "remix" faut dire ça change beaucoup mais c'est pas mal, on retrouve le génie graphique de l'auteur exploité pour un autre genre, maintenant pour ce qui est des megamix je ne m'y suis pas aventurer donc.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation | |
| |
| | | | [Humour,Musique, Shonan-ai] Gravitation | |
|