AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Shojo] Georgie

+8
Ness
uchiwa yazido
Raya
temari
Sora
Seruma
miakaoto
Azuma-swan
12 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:30

[Shojo] Georgie 933174
[Shojo] Georgie 933129
[Shojo] Georgie Gb1jmr9u

Australie, au XIXe siècle. Monsieur Baker, un fermier, trouve par une nuit orageuse une femme mourante qui tient un bébé. Contre la volonté de sa femme, il décide d'élever la petite Géorgie avec ses fils Abel et Arthur, sans lui révéler le secret de sa naissance (néanmoins, leur voisin oncle Kevin est aussi au courant). Seul le bracelet doré qu'elle porte au poignet témoigne de son origine, mais Géorgie ne le sait pas. Elle grandit paisiblement jusqu'au jour où son père adoptif meurt suite à un accident. Madame Baker aura toujours du mal à accepter cette enfant, la tenant notamment responsable de ses malheurs.

Les années s'écoulent cependant, jusqu'au moment où Géorgie rencontrera Laurent Gray (Lowell en VO), petit-fils du gouverneur, dont elle va tomber amoureuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses deux frères sont aussi amoureux d'elle depuis quelque temps déjà, surtout Abel qui est prêt à tout pour elle ! Devant cette situation, sa mère adoptive la chassera, lui révélant au passage le secret de sa naissance ! Abel fou de rage quittera la maison pour suivre Géorgie, leurs mère mourra d'une crise cardiaque, seul Arthur sera la pour l'enterrer, mais se mettre très vite à la recherche de Géorgie.

Géorgie part alors en Angleterre à la recherche de son vrai père, un ancien noble, condamné au bagne à la suite d'un complot. Elle compte également retrouver Laurent, reparti peu de temps avant. Puis à leur tour, séparément, Abel et Arthur se mettent en route pour la retrouver...

Géorgie (Redi Jōjie) est une série télévisée japonaise en 45 épisodes de 22 minutes, créée d'après le manga éponyme de Yumiko Igarashi et de Man Izawa et diffusée entre le 9 avril 1983 et le 25 février 1984 sur TV Asahi. En France, la série a été diffusée à partir du 31 août 1988 sur TF1 dans l'émission Club Dorothée.

Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 4 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:48

étant enfant je ne l ai jamais vu entièrement , à mon grand regret mon frère me caché les yeux avec sa main . Heureusement, grâce à Internet et mangas la chaine j ai pu le voir , L’histoire de cette belle enfant aux cheveux blonds comme les blés et au bracelet scintillant partagée entre l’amour de ses deux frères adoptifs et son amour aristocrate me fascinait littéralement. J’adorais les personnages, et les décors superbement dessinés, avec des couleurs hallucinantes. Je voulais que Georgie aille avec Laurent, mais pas avec Abel, je ne l’aimais pas mais en grandissant abel le beau ténébreux me paressais plus virile que l autre la qui ressemble plus a une nana .....mais le plus beau reste le papa ^^

Dernière édition par miakaoto le Ven 24 Avr - 0:54, édité 1 fois
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:59

Ohhh Georgie qu'est ce que j'ai aimé ce manga, l'un des rares mangas que j'ai vu en entier sur la chaine "Manga" et que j'ai revu et revu, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *.*
Merci Azuma pour toute cette nostalgie =)

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:51

De rien Seruma-chan c pour moi le meilleur moyen que j'ai trouver (c en partie grâce a Mia-chan) pour partager avec mes Nakama mes souvenirs de petite Otaku que j'etais
Mia moi j'ai toujours Daisuki Abel AHHHHHH le Bel Abel pervers
Ce que j'ai remarquer avec ces deux mangas (Candy & Georgie) c qu'au tout début l'héroïne blonde tombe follement amoureuse d'un Blond, mais en grandissant elle fini par s'apercevoir que celui qu'elle aime vraiment (la blonde toujours !) c en fait le beau brun.................A vous de trouver l'intrus

PS: Je ne pouvais déssament pas parler de Candy sans présenter Georgie
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:28

ahhh j'aime pas les deux frère qui ce batte pour une meuf .
http://aishiteru.over-blog.com
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari

Féminin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:45

Ohhhh...La série qui a bercé mon enfance...J'ai de bons souvenirs de l'animé ^__^...(et j'ai eu la chance de revoir tous les épisodes ces jours-ci!)

Le graphisme est très intéressant...Une histoire touchante...Bref...C'est un bon shojo originale vu son époque
Merci Azuma Very Happy
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:41

ya 3amriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yahoo
*Georgie est une petite file ... qui vit très très loin de la ville ! qui màne une vie tranquille ... entourée de toute sa famille !! elle se promène dans la nature ... avec Junior, Abel et Arthuur ... et elle croyait qu'avec l'amour ... le bonheur était pour toujours ... Georgie .... Tu détiens un grand secret .... !!! Georgie ... Georgie .... Celui d'un petit bracelet ..... !!! Georgie gardera son secret ... Pour tous ceux qui l'ont tant aiméééééé .....*
j ADOOOORE CE MANGAAAAAAAA !!! trop de nostalgie !! j'allais le présenter hier x)
mon perso préféré est Abel ! trop la classe pervers
par contre j'aime bien aussi le blond hadak ! mais après ywelli y3ayu u_u
trop belle l'histoire j'adore =D
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

[Shojo] Georgie Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Georgie   [Shojo] Georgie Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:24