| Re présentation MidOo...xD | |
|
+8Nadou-Chan Luna Inoue Azuma-swan Dark Vador Glasyde Saku-Saku Phoenix 12 participants |
|
Qu'est ce qu'un Midoo ? | Vous allez m'aimer | | 16% | [ 3 ] | Vous allez me détester | | 5% | [ 1 ] | Vous vous en foutez | | 5% | [ 1 ] | Vous m'emmerdez | | 5% | [ 1 ] | Vous me connaissez et vous m'aimer | | 16% | [ 3 ] | Vous me connaissez et vous me détester | | 5% | [ 1 ] | Lik hada Mine dja ( regardez celui d'où il vient ) | | 16% | [ 3 ] | Hein O_o | | 21% | [ 4 ] | Dégages!! | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:03 | |
| Comment tu s'appele petit eucalyptus ? : Mehdi Quel age tu as petit eucalyptus ? : 19ans Qu'est ce que tu fais dans la vie petit eucaplyptus ? : Sa dépend Sa dépend de quoi petit eucalyptus ? : De ce que tu veux dire Est ce que tu fais des études petit eucalyptus ? : Oui En quoi petit eucalyptus ? : Journalisme Ou petit eucalyptus ? : A la fac O_o T'es con petit eucalyptus ? : Depuis 2ans puisque je refait ma premiere année Ton hobbies c'est quoi petit eucalyptus ? : J'en ai plusieurs Par exemple petit eucalyptus ? : J'adore la musique, lire, écrire, chanter danser,Regarder..Presque tout les verbes Tu es idiot petit eucalyptus ? ..Non pourquoi? Ec que tu crois que les petits eucalyptus sont aussi petit que ça,petit eucalyptus? : Je suis pas petit! Es tu contre le réchaufement climatique petit eucalyptus ? : oui je préfére le froid ou les caniches
Ps : Con = quand c'est sensé être une blague mais sa n'a pas marcher en faite rien n'a marcher XD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:05 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saha les jeunes ça fait plaisre de vous revoir mehdi khelytna marakch tban kho | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:14 | |
| mehdi 3akel ... mais middo kan mgelbha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:15 | |
| Mdrr Djablek Rabi, Mehdi tani nare ta7te etbene yaw XD Mais question Flood Mido t9eb'ha XD Hey téchfalou le premiier Concour Miss Mister? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:18 | |
| j'ai pas participer anaya ya midooooooooooooooooooooo ouin rak xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:19 | |
| hchawhalna | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:23 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- Siliima La Ilaaah iLLLAAAhouuuuuuuuu
c'ets du n'importe quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:26 | |
| aya khlass on arrete le flood désoler les jeunes vous pouvez reprendre une activité normale | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:28 | |
| Ayaaah Itachi et saku XD,Salut les jeunes sa fait plaisir de vous relire on est de retour avec midoo :p au passage t'as pris de l'age saku 84ans quand meme waw sa fait longtemp yah | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:29 | |
| Je Te L'avais Bien Dit! XD Contente de vous Retrouvé Les Mecs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:42 | |
| Saku a vieilli , les membres , dont me parle et me saoule lotfi revenus ... que demander de mieux ? de la CoucaCouna me diriez vous ? j'ai la flemme de sortir en acheter et puis j'ai pas de bouteille pour la KOunsine! XD ! j'vais pas payer 35 Da de plus , car je ne vais pas rendre la bouteille (Tu parles de quoi là ? t'as pété un câble ! ) ( Ouais on dirait ... vaut mieux que je me la gueule !) ( Yup ! sinon les vieux nouveaux vont fuir ! ) |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:44 | |
| haddi ghir un cable et tu devient comme sa ... heureusement que c'est pas pire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:48 | |
| Si c'était pire je me retrouverai membre comme les autres sans ce pseudo bleu ,li rabit 3lih el kebda , et j'aurais tout les modos à mes trousses , vous en recruteriez même un pour me surveiller Wehdi et supprimer que mes posts , je peux vous dire qu'il n'est pas prêt de se reposer dans ce cas XD (t'arrêtes ? oui !) (aukey , aukey !) |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:51 | |
| non non R47 ça va ... je me suffit tout seul pour te liquider dans un cas pareil tkt ... V__V ... je feré en sorte que tes doigts ne t'aident plus à écrire sur le clavier ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:57 | |
| tu sais parler aux admin toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:58 | |
| regarder qui flood douka ... c'est l'admin en perssonne prépare à toi à un putch si ça continue...dark XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD Sam 25 Avr - 23:59 | |
| Ahh Je Vois aparament t'aprécis hein Darky ...Ce R47 Wa3ere Rahou Yechri fik 3endaak è__é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re présentation MidOo...xD | |
| |
|
| |
| Re présentation MidOo...xD | |
|