| AccroTV episode 26 Live From Bejaia | |
|
+8Croyance chemsou alyssa18 Crepouni goth.destiny Glasyde metalman Zaki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Lun 27 Avr - 15:18 | |
| Moi qui voulais venir avec lotfi ... j'avais projeté de préparer un article sur Dr Queen ou bien La pitite misou dou la prairie ... v_v
J'déconne , c'est pas grave ! Les bejaouis ! une occaz' à ne pas rater , c'est pas tout les jours qu'accroTV s'déplace ! |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Lun 27 Avr - 15:54 | |
| a bejaia trop cool pour eux...sniff pour moi , et au passage vous ne ferez pas d'emmision a chlef | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Lun 27 Avr - 16:00 | |
| tu seras de la parties ERO ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Lun 27 Avr - 19:18 | |
| Itachi possible que je fasse un saut le jeudi, parce que l'équipe est déjà là bas en ce moment Metalman, nchallah pourquoi pas un jour peut être - kenzo a écrit:
- Ah c'est la première fois que AcrroTv se déplace, contente pr les membre de bougie ^^
et sa sera quand pour la ville de TiZi ( je sais ya pas de station radio ds cette ville ) et bien si ça te dis Kenzo, tu peux allé les voir le jeudi avec ta bande d'otaku de tizi, on sait bien que 20h/21h un vendredi ça va être difficile parce qu'en faite, on aimerait pas seulement avoir un public pour l'émission, mais aussi enregistré quelques rencontre avec les Accro de la région, donc faut me dire quand vous pouvez être sur bougie ^^ Ero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Lun 27 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Mer 29 Avr - 1:00 | |
| pourquoi avoir choisi le vendredi et cet horaire il fais horreur sauf quand a la maison mais ce deplacé c' plus difficile meme a alger | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Mer 29 Avr - 1:17 | |
| Qui sont les membres de Bougie (à part moi bien sur, vous l'aurez compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Mer 29 Avr - 1:35 | |
| goth.destiny bein l'horreire de l'émission n'est pas flexible, c'est une hebdomadaire qui passe le vendredi de 20h à 21h lah ghalab. par contre Yazid est déjà à Bejaia et si vous voulez le rencontré avant vendredi, envoyez moi un mp, il cherche à enregistré quelques rencontres avec les membres de Bougie. Ero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Mer 29 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Mer 29 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Jeu 30 Avr - 0:09 | |
| bonne chance à toi crepouni^^ | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Jeu 30 Avr - 18:28 | |
| TT moi j'y eté la semaine derniere a bijaya TT | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Ven 1 Mai - 13:44 | |
| Chawki n est pas avec eux.
a ce soir inchalah. | |
|
| |
| |
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Ven 1 Mai - 21:43 | |
| wah trop cool, aller les bejawyen, c'est une ocaz a ne pas rater..... :Dah, donc ya donc une partie part et l'autre reste ..... | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia Sam 2 Mai - 13:02 | |
| c'était vraiman trop sympa ,et bin wé les mangas ne sont faite pour les enfant c'est notre pasion comprenez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV episode 26 Live From Bejaia | |
| |
|
| |
| AccroTV episode 26 Live From Bejaia | |
|