| Fans Arts volés (gnéhéhéhé) | |
|
+19naruto-le-hokage pivoine Mouni_sama goth.destiny Glasyde NEO AMC NiNnO 4daime miakaoto natsu chemsou Alucard-Sama the_merwan_13 Ness TheOni RyMantys Lucanis Raya susano'o 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
susano'o Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!! Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Ôyé Ôyé ...Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Ven 1 Mai - 15:26 | |
| Bonjour, je m'appelle KARIM et je vais vous présenter mes fan art en espérant qu'il vous plairons. Donc n'hésitez pas a me laissé vos impression. Arigato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Ven 1 Mai - 15:30 | |
| C'est magnifique !! t'aurais du ajouter ceux de ton blog !! surtout le Kira et Gaara !! Sinon ... un petit tour par la case dép... euh .. "Bas les masques" est obligatoire , enfin !! désiré ! |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!! Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Dim 3 Mai - 23:28 | |
| slt Raya.........pour ta question du décalquage je peut te garantir que c'est du 100% fait par moi.. ...bien que j'ai reproduit un wallpaper qui existe déjà. donc je vais vous présenter d'autre dessin, j'attends vos appréciation. Merci | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Dim 3 Mai - 23:44 | |
| Magnifique Et les ombrages sont trop biens faits | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Lun 4 Mai - 0:31 | |
| J'ai du mal à croire que le gaara ait été fait par la meme personne qui a fait le bleach v_v Te vexe pas si c'est pas le cas. Mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Lun 4 Mai - 0:41 | |
| Oui moi aussi j'ai déjà vu exactement le même Gaara quelque part v___v Mais j'espere vraiment que c'est le tien v__v | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Lun 4 Mai - 0:47 | |
| j'ai rarement vue des fan arts aussi reussis! vraimment super chapeau l'artiste ^^ c super... super trait, j'espert que tu va pas tardé a nous pondre tes travaux a toi, car la t assez pr en faire | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Lun 4 Mai - 8:39 | |
| - RyMantys a écrit:
- J'ai du mal à croire que le gaara ait été fait par la meme personne qui a fait le bleach v_v
Te vexe pas si c'est pas le cas. Mais bon... ...wé moi aussi j'ai du mal u__u ....très beaux dessins mais bon, même sur ton blog y en a qui sont pas a ce niveau... allah ya3lem _---_ | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Lun 4 Mai - 9:41 | |
| Impressionant tes fan arts j'ai bien aimé celle de GAARA ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mar 5 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mar 5 Mai - 23:40 | |
| Magnifique le zoro Et la fille elle pas mal du tout , j'adore les styles un peu chibi Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 0:21 | |
| t'as du style tes dessins sont plutôt bons ne t'arrête jamais continue d'améliorer ton style | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 2:33 | |
| encore chapeau mon vieux ...... bravo | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 7:37 | |
| - susano'o a écrit:
Bonjours, on repense a ceux qui qui ce demande oui il on vue ce GAARA je redonderais GOOGLE car la plus part pour ne pas dire tous mes dessin son des fan art c'est a dire que je recopie des dessin existant.................mais je vous assure que c'est moi qui les a dessiner.......sous les yeux de témoins.
....et pour ceux qui te disent que c'est dur a croire que ces dessins ont tous été faits par la même main tu répondrais quoi ? u__u | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 10:16 | |
| tous ses dessins sont trop beau bravo à toi et continue comme ca | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 13:50 | |
| Moi c'est pas le gaara qui me pose problème. Tous les dessins présentent un certain savoir faire, correct mais loin d'être parfait. C'est le premier qui me chiffonne. Il est parfait. Il n'y a pas de reprises sur les traits, et cet angle de vue est difficile, surtout que c'est une composition à plusieurs personnes. Moi, personnellement, j'aurais beaucoup de mal à le faire. Tant qu'il ya pas de preuves, personne ne peut t'accuser de quoi que ce soit, Susanoo. Mais c'est normal qu'on doute. En tout cas, si c'est bien toi qui l'a fait, prend ça pour un compliment ^_^ dans ce cas tu serais un véritable scanner humain (XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 14:57 | |
| je trouve tes dessins cava et continue comme ca ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 20:50 | |
| - susano'o a écrit:
- petite précision le BLEACH j'y est mit plusieur jours et un bon paquet de feuille blanche a la poubelle
donc en gros, chaquefois qu'il y avait une erreur, tu recommençais tout le dessin de zero ... Et Madara, il met le chocolat dans le papier d'allu ? oretachi wa ahô mitai so da na ? | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 21:11 | |
| c est super beau ,mais il ya une chose qui m intrigue je suis une reproductrice de dessins enfin je fait de mon mieux pour,,, mais la,,,,,,,,,,,,,,,,,,?? celui de bleach m a l air plus du copier coller que une reproduction pour quoi ? parce que les distance entre les personnages les traits sont identique a l image d origine ^^ je suis jalouse ,,,,,,moi je ne peux pas faire ça (y.y)!!!!!!!
Dernière édition par miakaoto le Mer 6 Mai - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 21:28 | |
| - miakaoto a écrit:
- c est super beau ,mais il ya une chose qui m intrigue
je suis un reproductrice de dessins enfin je fait de mon mieux pour,,, mais la,,,,,,,,,,,,,,,,,,?? celui de bleach m a l air plus du copier coller que une reproduction pour quoi ? parce que les distance entre les personnages les traits sont identique a l image d origine ^^ je suis jalouse ,,,,,,moi je ne peux pas faire ça (y.y)!!!!!!! il suffit juste de superposer une feuille blanche sur le dessin original et dessiner sur un support transparent en présence d'une lumière... c'est compliqué . pour faire plus simple, essayes de dessiner sur le verre d'une fenètre; t'auras une reproduction intact... | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) Mer 6 Mai - 21:36 | |
| je ne ferai jamais ça è_é je voulais juste dire que c est impossible de faire une réplique aussi parfaite sans avoir recoure a des moyens un peu .............^^ a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé) | |
| |
|
| |
| Fans Arts volés (gnéhéhéhé) | |
|