| [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans | |
|
+23fuu23 kukaku san djamel ladynana92 snufkin NEO AMC red13 Neko-sama alucard omikamy TODOROKI sousou Lucanis Haruko Matsui Glasyde Monkey D.Luffy Raya Seruma veronica Dark Vador OXUS RyMantys pen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Jeu 20 Aoû - 18:25 | |
| Ce magazine a l'air très intéressant !
Dommage que je sois exclu de la tranche d'age des 13-17 ans... | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Jeu 20 Aoû - 22:39 | |
| ça t'empeche pas de le voir bon ok je sors | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Ven 11 Sep - 23:24 | |
| voila voila, j'ai l'honneur de vous informer que le num 2 de votre magazine " Mon Mag" est enfin disponible. Bonne lecture et ne soyez pas radins en commentaires please | |
|
| |
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Dim 13 Sep - 18:23 | |
| bonne nouvelle!!! le magazine est aussi disponible dans l'oranais | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Mar 6 Oct - 18:23 | |
| @ Hillslayer: honnetement je m'étais dis la meme chose, mais apres avoir jeter un coup d'oeil au contenu, vu qu'au départ je voulais l'acheter à mon frere, je me suis apperçu qu'il n'y a pas réellement d'age pour lire ce magazine...d'ailleur pourquoi vous avez mis 13-17 ans Pen? Je le recommande à tous ce qui veulent se cultiver chouiya
J'ai acheter le num 2 et je ne peux que tirer mon chapeau à ton équipe Pen...Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Dim 18 Oct - 23:23 | |
| Merci Todoroki pour tes encouragements qui font chaud au coeur | |
|
| |
akooma Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Cne Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Lun 19 Oct - 11:21 | |
| j'addore ca je peux voir le future et je dis la magazinz aura un bon avenir bon courage on est la pour vous setenir Peace and Love | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Jeu 19 Nov - 17:03 | |
| je trouve celà tres interressant mais pourquoi mettre un mag scientifique pour ce de 13/17ans vous n'avez qu'a generaliser celà mais c'est une exelente idée d'initier les jeunes a des revues scientifiques qu'a des B.D., trop de B.D. tue la B.D. | |
|
| |
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Ven 25 Déc - 21:20 | |
| Salut tout le monde, Désolé pour cette absence ...trop de travail pfff Voilà, je suis heureux de vous faire part de la couverture de notre nouveau numéro de "Majalati" qui sera en vente dès la semaine prochaine. Merci pour votre fidélité et have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans Mar 23 Fév - 19:21 | |
| @Hiro: Si tu regarde de près ce qui est importé en magazine pour notre jeunesse tu trouveras que des magazine (ou des livres) destinés au bas âge, alors que la tranche d'âge la plus sensible est l'adolescence. A mon avis, c'est à partir de 13ans qu'on peut commencer à comprendre réellement le sens " scientifique" de ce qui nous entoure, et si on a mis une borne supérieur (17ans) c'est par rapport au "ton" employé dans le magazine et non pas au contenu. En résumé, les articles que contient "Mon Mag" s'adressent à un public de 13 ans et plus...Pourvu qu'il se donne la peine de lire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans | |
| |
|
| |
| [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans | |
|