| K's tete | |
|
+45Hina-Sama DjidaneX saiiko rose des ténèbres biba nina soumeya Curse1996 ladynana92 Naomi-Chan tarik ShieK OXUS Nichi natsu metalman naruto-le-hokage sally rayan Neko-sama Ness Sora lilymon mangas92 hidenka-henter Shizuni Mizuki MenYar Alucard-Sama wassila.com dark shark Dark MerryFace Lucanis NiNnO Lyes Mehdi-sama Angel-Face aghiles-san mayatshi veronica -nowey- Naomi tsukushi Itachi-Uchiha Shirô 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 1:54 | |
| Nan je suis nul en énigme XD | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 1:58 | |
| T____T okay uhhh alors
Jack, Joé, Georges, Jim et Jerry sont journalistes ou juges. a) Les journalistes ne mentent jamais. b) Les juges mentent toujours. c) Jim dit que Jerry est journaliste. d) Joé dit que Jack est juge. e) Georges dit que Jim n'est pas juge. f) Jerry dit que Joé n'est pas journaliste. g) Jack dit que Georges et Jim ont des métiers différents. Qui sont les juges ? | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 2:18 | |
| je vous donnerai la réponce demain bonne nuit | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 10:29 | |
| bah ... les juges sont ceux qui mentent toujours XD | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 10:46 | |
| je dirais que jerry et joe sont des juge (^_^) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 14:04 | |
| Hitsu > Dark Merry > Non XD et il faut citer les noms et pas seulement les noms :p la manière dont vous avez procédé pour arriver au résultat
Dernière édition par Mehdi-sama le Mer 3 Juin - 18:45, édité 4 fois | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 14:39 | |
| J'ai jamais compris les enigmes comme ça, ché pas pourquoi (jen ai deja rencontrer mais j'fesais au pif =D). | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 15:23 | |
| ahh !! g trouvé , apré une heurs de reflection: Les juges sont Jack, Georges, Jim et Jerry | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 16:56 | |
| alors joé et jack sont des juge
c'est ça? hein? | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 19:36 | |
| Salut à tous ! Bon, moi je suis du même avis que hitsugaya toshiro. Je dirais que mis à part Joé qui doit être journaliste, tous les autres sont des juges. La manière de procéder est assez simple. Si jack est juge alors dans ce cas il ment, cela implique que Jerry est juge du coup Joé est journaliste est donc il dit vrai, soit : Jack est juge donc quand il dit que George est Jim ont de différents métiers c’est faux , alors Georges aussi est juge, ce qui nous ramène à dire que Jim est juge car George avait dit le contraire. Enfin, peut-être que ça embrouille quelques un vu la manière d’expliquer mais y’a qu’à dire que Jack est juge puis voir la suite des paroles de chacun.
Dernière édition par NiNnO le Sam 6 Juin - 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 19:37 | |
| bonsoir tout le monde, alors besmaleh: George a dit:Jim n'est pas juge,donc il est journaliste. Jim a dit la veritee apropos de Jerry. nous avons Jim+Jerry ===journalistes. Jerry a dit la veritee aropos de Joe,donc Joe est juge. Joe a mentis a propos de Jack. Jack est journaliste. d'apres ce que Jack a dit,George est juge. Les juges sont: Joe +Goerge.
mais j'ai un probleme avec Goerge,si il ments donc Jim est juge??? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 20:09 | |
| NINnO > c'est très juste bravo ! a toi de relancer ^^ Veronica > bien tenté mais c'est pas la bonne réponse sorry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 20:34 | |
| T_T j'arrive toujours pas a comprendre ce genre de casse tete (meme di l'explication de Ninno est très clair é_è). | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 21:18 | |
| pourkoi c a NINnO? c moi ki lé trouvé le premier nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Mer 3 Juin - 21:46 | |
| Non désolé tu n'a pas expliqué bien que je te l'ai dit ça ne sert absolument a rien de dire des réponses hasardeuses ou bien dans ton cas de copier coller du site source de cet énigme XD t'as même pas pris la peine de modifier la position des noms =__= après si tu veux quand même relancer tu vois avec NiNnO... | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 0:01 | |
| et ben relance mehdi ou laisse la place a hitsugaya | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 0:10 | |
| Bahh si NiNnO ne relance pas vasy hitsu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 0:31 | |
| si vous permetez je relance... voilà c'est l'énigme 36 des énigmes de christophe et mon énigme préféré ...c'est une sorte de rébus alors éflichissez bien...moi je sui arrivé è l'énigme 47 ... voilà l'énigme: vous devez former une phrase de 4 mots à parir de cet rébus ...lisez ce que vous voyez en ne oubliant rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 0:51 | |
| ahh j'ai galéré avec cet énigme T_T ma préféré celle ou il y a du japonais a traduire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 0:55 | |
| ce n'est pas "un bon marin fait toujours face" hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 0:57 | |
| non c'est pas de tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 1:07 | |
| Au fait vous les faites ou vos enigmes de christophe? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 1:11 | |
| je crois maintenant que c "un sous marin fait sur face" JE SUIS SURE QUE C3EST ÇA | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Jeu 4 Juin - 1:28 | |
| c'est juste "un sous-marin fait surface
c'est une site ....les énigme de christophe..c'est vraiment cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K's tete | |
| |
|
| |
| K's tete | |
|