| K's tete | |
|
+45Hina-Sama DjidaneX saiiko rose des ténèbres biba nina soumeya Curse1996 ladynana92 Naomi-Chan tarik ShieK OXUS Nichi natsu metalman naruto-le-hokage sally rayan Neko-sama Ness Sora lilymon mangas92 hidenka-henter Shizuni Mizuki MenYar Alucard-Sama wassila.com dark shark Dark MerryFace Lucanis NiNnO Lyes Mehdi-sama Angel-Face aghiles-san mayatshi veronica -nowey- Naomi tsukushi Itachi-Uchiha Shirô 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 17:09 | |
| Euh, y'a p'tetre 3gar et deux filles mais l'une d'entre elles est enceinte (j'vais pensé a: y'a un transexuel >_< ok moi aussi je sort). | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 18:05 | |
| je pense ke g sési le truc , ta pas di la motié des enfant , donc sa peu etre la moitié de la famille ki sont des filles,je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 18:09 | |
| Ah oui c'est vrai (p'tete que c'est la mere qui est enceinte d'une fille, 3garçons le pere, 2filles la mère et le fétus, ok j'arrete de ressortir ça). | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 18:37 | |
| alors : 1-ya pas de fétus 2-ya pas de trans ni d'homo ni rien dans le genre 3-et la moitié sont des filles parmi les 5 enfants 4-on ne compte pas les parents donc c'est faux pour tout le monde ! allé courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 18:45 | |
| Y'aurait pas eu trois filles et deux mecs et l'une d'entre elle est morte ? _____
Ou bien on aurait eu : La maman a mis au monde : une deux filles et deux mecs , et elle a adopté une fille ou un mec ? |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 18:48 | |
| Euh bon j'vais dire un truc de completement stupide, t'a pas preciser qu'il y'avais aussi des garçons, donc peut etre que c'est tout les enfants qui sont des filles :/. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 18:51 | |
| non c'est pas stupide du tout ! c'est même la bonne réponse ! pour être exacte la réponse c'est:"l'autre moitié sont aussi des filles". donc c'est a ton tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 19:02 | |
| Non serieux oO (maintenant j'vais repeter cette devinette a tout l'monde xD). Bon alors voila: Un bourreau laisse à un condamné le choix de sa mort : *Etre décapité une nuit de pleine lune *Se faire écrasé sous une boule de 5 tonnes *Se faire dévorer par des lions qui n'ont pas mangé depuis cinq mois *Se faire mordre par des serpents *Etre mangé vivant par une tribu de cannibales enragés. Bon alors vous devez trouver le meilleur choix a faire (j'me souviens pas très bien de cette enigme mais en gros elle est comme ça ^^). | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 19:15 | |
| *Être décapité une nuit de pleine lune. 1- il pourrait s'enfuir!! 2- C'est très classe surtout la pleine lune!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 19:28 | |
| bon c'est stupide mais je vais la dire quand meme ! possible que des lions qui n'ont pas mangé depuis 5 mois sont épuisé fatigué voir meme morts !!!!! c sument faux mais les autre me dise rien | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 19:34 | |
| je pense ke c : -se faire mordre par des serpents parce-qu'il se peu que les serpents ne soi pas veneneux | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 20:33 | |
| Eh bien, c'est aghiles-san qui a raison, en effet un lion qui n'a pas manger depuis 5 mois dois certainement etre mort ^^. A toi de jouer maintenant (decidement xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 21:12 | |
| j'ai difficilement trouvé une qui est aussi très dure ! :
qu'est ce qui vit en hiver , meurt en été ,et pousse les racine a l'air ?
si je me souviens bien c'est ça ! elle viens d'un livre qui ma beaucoup plu | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 21:17 | |
| Je sais pas trop mais je crois que c'est les gros nuages genre les horrages, y'en a pas beaucoups en été et peut etre que les eclairs sont les racines :S | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 21:20 | |
| faux un nuage ne pousse pas ! bien sure je parle pas du'une simple plante qui pousse | |
|
| |
Dark MerryFace Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 21:46 | |
| quelle était le titre du livre | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : 123 rue bidon ,bled au bord de la merde Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 21:57 | |
| c'est la vigne | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 22:49 | |
| j'ai dit c'est pas une plante ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 23:09 | |
| je ne voi pas du tout ce ke sa pouré etre mais je v tenter ma chance, sa ne seré pas la glace par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 23:13 | |
| explique-toi pourquoi la glace? | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 23:31 | |
| ben ... en hiver elle pousse quand il fé froi , en été elle fond et aghiles-san a di ke les racines sont a l'air , la glace c de l'air trop froid nn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Dim 31 Mai - 23:34 | |
| c'est logique | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: K's tete Lun 1 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 1 Juin - 1:55 | |
| bravo a hitsugaya toshiro ce de la glace ou un glaçon ! donc c a ton tour ! désolé d'avoir tardé pour répondre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K's tete | |
| |
|
| |
| K's tete | |
|